Vous n'êtes pas identifié(e).
162Evoliennes, évoliens,
Après des semaines d’un insoutenable teasing, voici enfin que les inscriptions pour le 5ième tournoi d’Evo sont ouvertes !
Le tournoi est ouvert aux 12 premiers inscrits.
(En cas de dépassement, il pourrait se jouer à 16 participants.)
Règlement :
S'inscrire, c’est s’engager pour une assez longue période car le tournoi va se dérouler d'octobre à fin décembre.
Toute défection serait extrêmement préjudiciable au bon déroulement des épreuves. C’est pourquoi nous vous demandons dans la mesure du possible de bien peser si le timing du tournoi va correspondre avec vos possibilités.
Une fois inscrit, préparez-vous à gérer le stress de la compétition et à puiser au plus profond de vos ressources graphiques de quoi surpasser une meute de concurrents bien décidés à en découdre jusqu’à la victoire finale !
Déroulement :
Le tournoi se déroulera sous cette forme : un tournoi individuel par élimination, avec repêchage.
Chaque participant qui perd dans un tour a une deuxième chance de gagner,
car il part automatiquement dans le tableau « repêchage ».
Une deuxième défaite signifie une élimination définitive. La finale se déroule
entre le gagnant du « Tableau principal », et le gagnant du « Repêchage »
Liste des inscrits :
BloodyAx
Ellanna
Nessat
Busunako
Alice
CheeZah
Lysandre
Terra™
Niko
KTMiz
Eze
Altaïr
Il y aura un tirage au sort des participants pour les rencontres "duels"
UN CONTRE UN : 6 gagnants qui passent au TOUR2 - 6 Perdants qui vont dans le tableau repêchage pour le TOUR2.
TOUR 1 :du samedi 5 octobre au samedi 19 octobre
-Format : 4 tiny tags dans les thèmes
-Créa à rendre le 12 octobre + 1 semaine de votes
(6 thèmes :Glamour, Jazz , Bleu exotique, Asia, ,smudge, fleur .)
TOUR 2 : du samedi 19 octobre samedi 2 novembre
Format carré FREESTYLE 500x500 pix
créa à rendre le 26 octobre + 1 semaine de votes
TOUR 3 : du samedi 2 novembre au samedi 23 novembre
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
81
J'en suis!!
Hors ligne
23hello 
super bravo le staff pour ce 5ème tournoi que vous organisez, de belles battles en perspective.
pour une des raisons expliquées dans le texte et quelques autres je ne m'inscris pas cette fois-ci.
mais félicite tous le staff et tous les participants pour ce tournoi. 
bon courage à toutes et tous...
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
65Je m'inscris comme dit sur l'autre sujet



Hors ligne
44Hors ligne
12J'ai bien envie d'essayer, pourquoi pas ^^
Merci à Terra™ pour la signature :3
Hors ligne
35Super tournoi en vu , mais comme vous le savez entre mon déménagement et l'opération de ma main , je ne peux pas participer .
Mais je vais vous suivre 
Hors ligne
122Je m'inscris 
Hors ligne
6Aller, tout comme Alice je prends le pli. Cette fois j'y vais jusqu'au bout. Je prie Dieu qu'il ne m'arrive rien de semblable à la dernière fois..
Hors ligne
3Je vous avoue que je me tâte un peu.
Avant de vous dire si j'en suis ou non j'aimerais savoir comment se passe chaque tour. Est-ce en mode délais de une semaine ou deux? Ou genre on a un thème et faut rendre dans la journée notre créa?
Parce que je peux me permettre de gérer sur un délais assez long mais si c'est en mode tac o tac... ça sera plus compliqué pour moi de gérer.
Après je ne penses pas atteindre les sommets non plus hein ! Je suis comme qui dirait rouillé mais comme l'a dit une demoiselle plus haut... et ça m'a fait sourire... Il faut bien des perdants donc pourquoi pas moi
J'attends votre retour pour vous confirmez ma candidature 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
81il y a un delai pour chaque crea
Hors ligne
62Hors ligne
3Bien dans ce cas, je me lance !
ça me permettra de retrouver un peu de Fun dans le graph 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
162Allez, encore 5 places disponibles! hihihiih
Je fais du racolage! 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
8Je m'inscris
Hors ligne
14Je m'inscris aussi mais vu mon niveau actuel on risque de bien rigoler 
Merci Bu pour ton cadeau
Hors ligne
2KTM m'a chauffé pour que je m'inscrive
Allez, qu'il en soit ainsi !
Count me in !
Et espérons que ça se passe mieux que la dernière fois xDDD

Hors ligne
104Bon... Allez... Si tout le monde s'y met... Je sais pas si j'assumerai mais pourquoi pas !
Je m'inscris du coup. 
Hors ligne
162Yessss! C'est cool, va y avoir du level ! 
Pas de collab cette fois-ci! "Chacun pour soi et dieu pour tous!" (comme me disait mon prof de cm2 pour pas qu'on se copie) 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
23Liste des inscrits :
BloodyAx
Ellanna
Nessat
Busunako
Alice
CheeZah
Lysandre
Terra
Niko
Kmiz
Ez
bravo à vous pour cette inscription 
et je vois que du beau monde 
bon courage à vous tous.
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
44Hors ligne
90Super
Ne faut-il pas 12 participants ? Je ne vois que 11 noms...
Il reste une place !
En ligne
62Hors ligne
3La violence !!!
Quand je vois ceux qui sont arrivés derrière moi et ceux qui sont devant... Je me dis que je ne vais pas faire long feu dans ce concours ! 
Aller on se motive !!! Qu'une place à combler les amis 
Dernière modification par Lysandre (27-09-2019 13:34:36)

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
162Il se cache le douzième? 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne