Vous n'êtes pas identifié(e).
86Bonsoir.
Je ne suis pas trop en mode graph en ce moment alors quoi de mieux qu'une petite battle sur le format de votre choix, je suis pas difficile 
Qui vient se battre ?
Hors ligne
6Aller, je relève le défi. ça me feras du bien aussi
Hors ligne
86Ok CheeZah, on attend un 3ème adversaire et c’est partie 
Hors ligne
59Hors ligne
86lol c'est pas faux, il prépare noël avec NaD.K 
Hors ligne
103Allez, j'en suis si c'est ok pour vous 
Hors ligne
86Nan pas lui !!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
103Mais tsssssssss, gros méchant ! 
Hors ligne
86Lol, ok c'est parti, on va attendre un arbitre 
Hors ligne
6MDR, à peine de retour et on me charrie déjà sur ma sign. Je fais une demande dans la rubrique pour changer 
Bande de méchants
Hors ligne
6Ce sera quoi le thème de la battle les gars ?
Hors ligne
86C'est jamais méchant on est juste des gros taquins surtout Zaber ^^
Pour le thème on attend l'arbitre !
Hors ligne
59Hors ligne
86Nan ça va aller on attend Vti 
Hors ligne
6Si c'est zaabu c'est cool !!!
Hors ligne
59Hors ligne
6Non je déc... Je préfère Vti 
Hors ligne
103Tant que le thème n'est pas "Oiseaux marins tropicaux dans les réseaux
trophiques hauturiers du sud-ouest de l’océan Indien", c'est ok ! 
PS: Un thème très très vaste, je dis pas non 
Hors ligne
160Je ne peux pas poster avant demain soir tard... pas d'ordi.
Je souffle le thème à Zaber qui poste pour moi. Ok?
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
86Mais oui c'est ok 
Hors ligne
6AHHHHHHHHH Vti
MA PRéférée !!!! OUi on est d'accord
Hors ligne
59
Hexx vs Eze vs CheeZah
Thème : ”L’Orient”
Taille:LP : Minimum 800x600 (ou 600x800)
L’Orient fascine et reste un continent entouré de mystères. Sa culture, ses traditions, sa cuisine, tout ce qui vous orientera vers l’Orient entre dans le thème !
Contrainte : aucune, sauf respecter le thème !
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Infos supplémentaires :
Les créas sont à rendre au plus tard le Mercredi 25 septembre 21H.
Elles sont à me rendre par MP].
Dès la réception des créas, je peux les afficher même si c'est avant la date limite.Bien sur aucune info ne laissant supposer de l'identité des candidats ne doit apparaître. Les mêmes retouches que pour le challenge photo sont autorisées.
Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, veuillez me contacter par MP.
Je déclare la battle ouverte. Bonne chance à vous trois !
P.S : Merci de NE PAS héberger vos images sur Evo-Image
Hors ligne
86Merci Zaber, c'est parti !!!!
Hors ligne
103Merci Zab', c'est hyper vaste, nickel ! Bonne chance à mes adversaires 
Hors ligne
86Merci, bonne chance à vous deux 
Hors ligne