Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
171Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour ce challenge!
Vous trouverez le thème Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.
Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs dimanche 29 septembre 21h !
Il est interdit de voter pour sa créa !
RESULTATS
1er
vti Candidat 5 (19pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
2eme
Zaber Candidat 6 (17pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
3eme
Ryversix Candidat 2 (16pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
4eme
Busunako Candidat 7 (11pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
5eme
Ellanna Candidat 3 (8pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
6eme
Terra™ Candidat 4 (7pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
7eme
Nessat Candidat 1 (6pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci aux participants et aux votants !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
12
Candidat 4 : Photo plutôt sympa, j'adore la tronche des oies xD
Candidat 5 : L'effet de de flou sur cette photo est super bien réalisé, et la posture de l'escargot gère la fougère !
Candidat 2 : Jolie prise de vue, et félicitation pour ne pas avoir fait fuir le papillon 
Merci à Terra™ pour la signature :3
Hors ligne
4
Candidat 1 : Un shoot de nuit? Si c'est le cas idée assez original et qui rend bien,l'éclairage apporté ne détruit pas la photo et ça donne un petit air tropical assez cool 
Candidat 7 : Ce n'est peut être pas une photo faite dans la nature mais elle est réussie, la composition est agréable.
Candidat 4 : J'espère que l'auteur de la photo s'en ai tiré d'affaire, les oies c'est méchant
Une photo qui aurait pu être encore mieux avec un meilleur cadrage, dommage!
Merci Ma Nana♥
Hors ligne
6
Candidat 2 : J'aime beaucoup les canard et la prise de vue est géniale. Bravo
Candidat 7 : l'environnement est bien. ils ont étés photographier au bon moment ces lézard.
Candidat 6 : Magnifique flou d'arrière plan. ça met vraiment en valeur le corps de l'araignée
Bien joué à tous les autres
Hors ligne
25
Candidat 6 : une jolie photo de toile d'araignée j'adore la prise de vue avec ce flou l'araignée ressort d'avantage bravo 
Candidat 3 : bravo là aussi pour le plan de vue un chat magnifique pas facile de prendre un chat en photo. 
Candidat 2 : très jolie photo une bonne luminosité qui sublime ce papillon. 
bravo à tous pour vos photos difficile de faire un choix 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
40
Candidat 6 : Très belle prise de vue , la photo est bien réalisée .
Candidat 1 : Jolie photo j'aime beaucoup l'effet .
Candidat 5 : Belle photo , je ne savais pas qu'un escargot se mangeait cru 
Bravo tout le monde , c'est toujours aussi difficile de choisir 
Hors ligne
143
Candidat 3 : Belle photo de chat, je plussoie, très difficile à capturer en image.
Candidat 5 : L'effet sur l'escargot est vraiment réussi.
Candidat 2 : Très jolie photo qui met en valeur ce papillon.
Bravo à tous pour ces magnifiques images, j'ai eu un mal fou à choisir. 
Hors ligne
14
Candidat 2 : Jolie photo et j'aime bien la netteté au niveau de la tête de la bêbette 
Candidat 7 : Jolie rassemblement de reptile 
Candidat 6 : Belle bête elle est énorme 
Merci Bu pour ton cadeau
Hors ligne
6
Candidat 6 : Un bien beau spécimen sous un angle qui le met bien en valeur avec un jeu de profondeur parfait !
Candidat 7 : Niveau technique, le cadrage aurait pu être plus centré, mais le cliché en lui même est tellement sympa 
Candidat 2 : Plus classique, mais vraiment réussi la netteté de l'image et ses contrastes apportent beaucoup.
Hors ligne
70
Candidat 2 : Tout simplement magnifique, le sujet, les couleurs ! Et en plus prendre un insecte et de face et avec les ailes prêtes à décoller c'est très difficile alors bravo 
Candidat 7 : Je regarde les photos les une après les autres, chacune très belle avec des flous magnifiques mais quand je suis tombée sur ta photo j'ai beaucoup aimé ! Ca change des macros, j'aime beaucoup les couleurs et la "simplicité" de la photo.
Candidat 5 : Parce que malgré tout j'aime les macros et celle là me plait.
Bravo à tous les participants, de très belles photos, dur de départager !


Hors ligne
97
Candidat 5 : J'avoue que cet escargot m'a tapé dans l'oeil, avec la petite nappe à pois il y a un joli côté graphique !
Candidat 6 : Une jolie araignée bien dégueulasse 
La lumi et le flou donnent une belle atmosphère à cette photo !
Candidat 2 : En plein écran le papillon est vraiment chouette et laisse apparaître de jolis détails.
Belle photo.
De très belles photos encore une fois, c'est très dur de départager, bravo à vous !
Dernière modification par Hexx (22-09-2019 17:17:56)
Hors ligne
68
Candidat 5 : Cet escargot gourmand saute aux yeux, beau sujet, bonne composition et beau flou.
Candidat 3 : Ce chat prend la pose avec grâce et s'accorde bien avec le fond de lattes. Le tout est très graphique.
Candidat 7 : J'aime l'ambiance étrange de cette photo que j'aurais préférée en version cadrage sans la lampe.
Dernière modification par Zaber (22-09-2019 12:44:31)
Hors ligne
118
Candidat 5 : Une photo originale, belle qualité, flou bien géré, j'adore.
Candidat 2 : Plus classique mais toutefois efficace. Photogénique ce papillon !
Candidat 1 : J'aime beaucoup la netteté de cette photo, ça me donne l'impression de pouvoir l'attraper cette bestiole. Joli.
Hors ligne
27
Candidat 4 : Belle angle de vu et aussi proche bravo moins fan du forma
Candidat 6 : Jolie bokeh sur cette araignée juste en plein écran un peu de flou de bougé sur le sujet mais ça reste une belle photo
Candidat 5 : Belle ambiance pour cette escargot
Choix difficile bravo
Hors ligne
3
Candidat 5 : Quel merveilleux escargot ! J'aime beaucoup la photo !
Candidat 6 : Superbe focus sur l'araignée et belle lumière !
Candidat 3 : Classique et superbe !
Bravo tout le monde !
Hors ligne
171Résultats dans le 1er post
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
68Hors ligne
40Hors ligne
61Félicitations Vti!
Zaber, magnifique cliché...
mais euuuh, c'est une araignée brrr 
Hors ligne
143Félicitations Vti et bravo à tous 
Hors ligne
3Félicitations vti ! Bravo tout le monde 
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée