Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
158Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour cette LOTM.
Vous trouverez le thème Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.
Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs dimanche 30 juin 22h !
Il est interdit de voter pour sa créa !
RESULTATS
1er
asterix17 Candidat 2 (36pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
2eme
Ryversix Candidat 3 (19pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
3eme
Nessat Candidat 4 (18pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
4eme
Alice Candidat 5 (11pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
5eme
Gigi Candidat 1 (0pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Félicitations à Astérix pour sa victoire. Merci aux participants et aux votants !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3
Candidat 2 : chapeaux l'artiste j'adore c'est vraiment original , on dirait vraiment une vielle affiche de cinéma . superbe travail .
Candidat 4 : cinéma noir et blanc avec Charlie chaplin fallait y penser . très beau photomontage bravo
Candidat 5 : excellent . Sa me fait penser a un film avec Arnold Schwarzenegger ( Last action Hero ) ou avec le ticket de cinéma magique le garçon pouvais rentré dans le film . un effet de magie que j'aime bravo .
bravo a tous choix très difficile a faire car elle sont toute belle .

Hors ligne
30
Candidat 3 : Belle réalisation , j'aime le travail effectuer sur les stocks . De plus film que j'ai bien aimé .
Candidat 4 : Incontournable Chaplin , belle réalisation et l'ensemble est harmonieux et les couleurs sont sympa .
Candidat 5 : Belle réalisation , j'adore le montage et surtout le sourire de cette jeune fille comme si elle était transporter dans le film .
Bravo à vous cinq 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci pour ce cadeau que je garde bien au chaud 
Hors ligne
4
Candidat 4 : J'aime beaucoup ce montage sur Charlie Chaplin
Vraiment bien réalisée
Candidat 3 : Il y a vraiment un superbe travail sur cette création
Candidat 5 : Une autre création que j'aime bien
Elle est bien lumineuse
Bravo à vous tous et toutes
Merci de votre participation

Hors ligne
3
Candidat 2 : Très fan de l'affiche, rappelant les anciens films et beau montage harmonieux.
Candidat 4 : Très harmonieuse et beau montage. J'adore le résultat.
Candidat 5 : J'adore beaucoup l'idée de cette création, un brin amusante, "rêveuse". Juste le premier plan en bas de la création il y a quelques couacs mais sinon j'adore. Cela manque "d'incrustation".
Bravo tout le monde ! 
Merci Knk

Hors ligne
6
Candidat 2 : J'adooooooooooooooore celle-là ! C'est tellement bien géré. Enfin voilà j'suis fan du rendu final
Les effets sont tops o/
Candidat 3 : C'est joliment réalisé, bravo ! Bon John Wick j'suis fan (même si le dernier c'était un peu trop plat à mon goût au niveau du scénar) ♥
Candidat 4 : Très belle réalisation également !
Bien joué à tous. Désolée mes commentaires sont pas très étoffés ni très folichons, mais j'suis à jeûn et j'ai bu une desperados ! o/
Hors ligne
0
Candidat 2 : J'aime beaucoup l'effet vieilli sur l'affiche. Très bien réalisé. Bravoooo !!!
Candidat 3 : Très belle affiche, on dirait une vrai affiche avec suffisamment d'effets qui font le taff.
Candidat 4 : Très jolie aussi.
Bravo aux autres candidats. 
Hors ligne
84
Candidat 2 : Magnifique affiche, le travail réalisé est top et artistiquement c'est la classe, bien joué !
Candidat 3 : Belle affiche également, l'assemblage et incrustation sont très propres, ça pourrait être l'affiche officielle, ça colle parfaitement.
J'aime beaucoup !
Candidat 5 : Pour le montage de qualité même si je ne comprends pas la construction, la nana semble de dos à l'écran en mode émerveillement c'est assez étrange !
1 et 4 je n'ai pas voté pour vous, mais beau boulot également 
Hors ligne
53
Candidat 2 : Vraiment génial ce style rétro. Super bien composé c'est irréprochable (excepté la faute à 8e lol) félicitation pour le boulot.
Candidat 3 : Très belle réalisation, tout à fait dans l'esprit du film, très beau boulot! Je trouve juste l'ambiance un peu froide par rapport au flamme du premier plan, mais c'est vraiment du détail parce que l'ensemble est tout à fait maitrise.
Candidat 4 : Un peu "facile" dans le concept mais ça fonctionne bien dans l'ensemble.
Bravo à tous les autres pour votre participation 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2
Candidat 2 : Travail incroyable à mes yeux. Tout ces effets vintages, c'est vraiment génial, beaucoup d'images utilisés et tellement bien placés, je dis bravo ! (●♡∀♡))ヾ☆*。
Candidat 3 : Image très professionnelle, comme j'aime le dire, simple et efficace, j'aime beaucoup l'incrustation de la voiture !
Candidat 5 : Affiche plutôt sympathique, ce que l'on pourrais trouver dans n'importe quel cinéma pour la publicité de celui ci ! (⌒▽⌒)
Bon courage aux participants !
Merci à Terra pour la signature :3
Hors ligne
15
Candidat 2 : Bel effet de "vieillissement" des stocks utilisés, c'est sympa
Candidat 3 : Très propre, et ca ne trahit pas l'esprit du film, donc c'est bon pour moi
Candidat 5 : Fortement hésité avec la création 4 ; mais celle ci apporte une touche ""d'émotion"" de joie en plus, qui colle bien avec l'idée d'une sortie au cinéma en famille ou entre potes
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1
Candidat 2 : Cf l'assembleur(Bricks)
Candidat 5 : J'aime bien mais ça manque un peu d'infos là non?
Candidat 4 : J'entends les trains sur les rails.
Ça fait froid dans le dos!
J'ai trouvé que ça manquait d'informations dans l'ensemble.
Hors ligne
58
Candidat 2 : Alien revisité dans les années 50, bonne idée, très bien réalisée.
Candidat 4 : Un Chaplin bien sympa dans les tons sépias.
Candidat 5 : Montage étrange mais réussi, ciné-pop-corn, l'association qui tue !
Hors ligne
25
Candidat 2 : Rien à dire c est propre et original
Candidat 4 : Charlie Chaplin incontournable et j aime bien le rendu
Candidat 5 : J aime beaucoup l idée quelque default
Hors ligne
158
Candidat 2 : Premier
Candidat 3 : deuxième
Candidat 4 : troisième
Candidats 3 et 4 départagés pour la 2e et 3e places.
De belles créations mais je préfère la 3. C'est propre, typo un peu simple mais efficace.
Bravo à tous 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
158Résultats dans le 1er post
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
58Hors ligne
31Hors ligne
30Bravo au podium et merci à toutes et toutes pour votre participations 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci pour ce cadeau que je garde bien au chaud 
Hors ligne
105Félicitations Astérix et bravo à tous 
Hors ligne
25Bravo Astérix
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée