Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-05-2019 23:25:31

Zlat'
EVO
Lieu : Chambéry
Inscription : 19-04-2019
Messages : 21
Membre
Réputation :   
Site Web
medal-icon1

Photos en Vrac

Salut à tous,

Etant allé me promener aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous mes quelques photos du jour, ainsi que quelques anciennes, que je trouve réussies. Toutes les photos ont été prises avec des smartphones, donc la qualité est pas toujours géniale.

Photos en VracCacher

Statue des Eléphants (XIAOMI Redmi 5 Plus)

Une bébête à sa fenêtre au Zoo (XIAOMI Redmi 5 Plus)

Un joli papillon (XIAOMI Redmi 5 Plus)

Deapool et sa licorne (XIAOMI Redmi 5 Plus)

Soleil Couchant (XIAOMI Redmi Note 5)

Un de mes chats (XIAOMI Redmi Note 5)

La neige sur un Pin (XIAOMI Redmi Note 5)

Eclipse solaire par un lampadaire (XIAOMI Redmi Note 5)

Lune au travers d'un arbre (XIAOMI Redmi Note 5)

Des Fleurs (XIAOMI Redmi Note 5)

Bel Arbre Fleuri (XIAOMI Redmi Note 5)

Vélib' Egaré (XIAOMI Redmi Note 5)

Ballade en famille (XIAOMI Redmi Note 5)



Et les photos du jour, une reconnaissance d'une ballade que je vais refaire ce weekend avec mes enfants. Point d'arrivée : la chapelle du Mont Saint Michel en Savoie après 1h30 de marche et un petit dénivelé de 680m.
Photos prises avec un XIAOMI Redmi Note 5

Chapelle Saint MichelCacher

Départ

Ruisseau au milieu d'un rocher

La forêt

De la mousse sur un rocher

Ça grimpe

Ça grimpe toujours

Un Kern sur une souche

Panoramas en cours de route

Chalet perdu dans la Forêt

Un piquet

On y est presque

Ruines de l'ancienne Chapelle

Vues d'en Haut



La Chapelle

Ça plane pour lui

Vues du retour


C'était là haut

Panneaux Originaux

Panoramiques

Le parcours
https://prnt.sc/nj9wcq


@++

PS : je ne sais pas pourquoi certaines photos verticales se mettent automatiquement en horizontal (alors qu'en faisant "Afficher la photo dans un nouvel onglet, elles apparaissent normalement), si vous avez la solution ...

Dernière modification par Zlat' (01-05-2019 23:47:44)


Hors ligne

Aiment ce post:

#2 02-05-2019 06:49:23

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 3 862
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages 2500 Messages
Réputation :   49 
medal-icon49

Re : Photos en Vrac

Bonjour Zlat' , de très belles photos tu vas pouvoir te lancer dans les challenges photos lol . bisou



MontrerCacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Merci pour ce cadeau que je garde bien au chaud bisou

Hors ligne

Aime ce post:

#3 02-05-2019 19:13:42

Zlat'
EVO
Lieu : Chambéry
Inscription : 19-04-2019
Messages : 21
Membre
Réputation :   
Site Web
medal-icon1

Re : Photos en Vrac

J'ai déjà participé Val, avec celle de l'Elephant. Mais je compte bien continuer wink

Hors ligne

Aime ce post:

#4 03-05-2019 08:35:13

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 5 990
1er SOTW 100 Trophees 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   61 
medal-icon182

Re : Photos en Vrac

Merci pour toutes ces belles photos !
Il y a des paysages à couper le souffle! good



Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#5 03-05-2019 08:35:49

Nessat
EVO
Inscription : 20-01-2019
Messages : 393
Badge or 3 concours Membre 1er Challenge Photo 1er LOTM 1er SOTW Photographe Coup de coeur du mois
Réputation :   15 
medal-icon61

Re : Photos en Vrac

Très belle balade!
Tu nous refais les mêmes ce WE avec la neige? mdr
J'ai moi-même un Xiaomi et je dois dire que je suis contente de la qualité des photos.
En tout cas merci pour ce partage.


Hors ligne

Aime ce post:

#6 03-05-2019 09:05:39

Zlat'
EVO
Lieu : Chambéry
Inscription : 19-04-2019
Messages : 21
Membre
Réputation :   
Site Web
medal-icon1

Re : Photos en Vrac

Merci a vous deux. Pour la neige je ne garanti rien, le temps est maussade en ce moment, j'espère déjà pouvoir y retourner, pour le reste on verra wink

Hors ligne

#7 03-05-2019 11:01:35

Zaber
Choupi-Modo
Lieu : 44.708988, 3.242488
Inscription : 19-01-2013
Messages : 4 364
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff 1000 Messages 2500 Messages Coup de coeur du mois
Réputation :   42 
Site Web
medal-icon76

Re : Photos en Vrac

Très belle balade et de belles photos, bravo smile



La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...

Hors ligne

Aime ce post:

#8 03-05-2019 12:49:22

Ryversix
EVO
Inscription : 09-11-2018
Messages : 223
1er SOTW Membre 2 victoires au Mini-Concours Photographe 1er LOTM 1er Challenge Photo Badge or 3 concours Coup de coeur du mois
Réputation :   10 
Site Web
medal-icon27

Re : Photos en Vrac

Deapool et sa licorne smile
jolie photo de paysage good


Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme