Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
133Nouvelle collab' avec Niko ! 
STEP 1: EZE
STEP 2: NIKO
STEP 3: EZE
C'était très cool encore une fois, ça stimule bien les collabs !
---------------------------------------------------------------------------
Une autre pour la route !
NIKO
EZE
Dernière modification par Eze (05-05-2019 20:20:22)
Hors ligne
2En vrai, faudrait que je ressorte ma tablette et photoshop !
Envoie moi un WIP je verrai si j'arrive encore à faire quoi que ce soit de potable x)

Hors ligne
133Cool, ça marche, j'essaie de t'envoyer un truc correct demain et on postera les steps ici, une fois terminé 
Hors ligne
17Intéressant
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
133Résultat de la collab' dans le premier post ! 
Hors ligne
2Bon ben vla, ce fut rapide x)
En vrai j'ai bien le sentiment d'avoir rouillé de ouf

Hors ligne
182Bravo! C'est vraiment super! 
J'ai failli me mettre comme binôme pour cette collab si pas de réponse... car Ez... c'est quelqu'un avec qui j'ai pas mal échangé... mais je crois que je ne me sens pas à l'aise avec ce genre d'exercice. Peur de décevoir, de ne pas être compatible. 
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
133Merci vti 
Pour la peine, on va se faire une collab' tous les deux, si si si, c'est pas discutable 
C'est pas toujours un exercice facile, quand on a pas l'habitude, il faut savoir laisser suffisamment de place à l'autre tout en apportant vraiment quelque-chose, mais c'est toujours intéressant !
Dernière modification par Eze (01-05-2019 21:10:55)
Hors ligne
17Tout à fait d'accord avec toi Ez' ; sympa le rendu final vraiment.
Et Niko, on rouille tous 
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
133Deuxième petite collab' ajoutée dans le premier post ! 
Hors ligne
2Yeah !
Je trouve toujours qu'il y manque quelque chose, mais là j'ai vraiment rien sous la main ^^

Hors ligne
111Sympa cette collab', j'aime bien la deuxième 

Merci さまServity™
Hors ligne
53Hors ligne
61Une petite préférence pour la première.
Bravo à vous deux
Hors ligne
7Han j'aime vraiment bien vos petites collab's !
J'aime beaucoup ce style, et les deux me plaisent beaucoup. Hâte d'en voir d'autres, en tout cas ça pourrait presque donner envie de rouvrir PS.
Hors ligne
2Merci bien !
Mais oui ça m'a donné envie de rouvrir PS plus souvent aussi

Hors ligne
27Belle collab, une préférence pour la deuxième 
Hors ligne
2Thanks !

Hors ligne
19les deux sont vraiment sympas

Hors ligne
Pages : 1