Vous n'êtes pas identifié(e).
12viendez vous battre.
format: sign 500*500 max
thème: libre ou choix de l'arbitre
clauses à discuter

Hors ligne
0Azy je viens de commencer un truc tranquille, si c'est libre je veux bien le proposer pour une battle
Hors ligne
84Salut Rehael.
Désolé mais certaines conditions sont nécessaires pour pouvoir participer.
- Avoir 2 mois d’ancienneté minimum et 50 messages.
Hors ligne
0OK autant pour moi, une prochaine fois alors
Hors ligne
84Deux mois ça passe vite en participant un peu 
Hors ligne
98Ca se bouscule pas au portillon mdr je suis partant si personne ne se propose 

Hors ligne
12Ils ont tous peur de moi c'est pour ça 
Rehael tkt je suis toujours partant, on se fera ça
Dernière modification par sora (16-01-2019 00:07:53)

Hors ligne
15Ils ont tous peur de moi c'est pour ça
Exactement
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Combien de temps pour préparer une tag ?

Hors ligne
122 semaines ça te va

Hors ligne
84Qui participe alors ? Eze et Niko ? Je vous mets un thème ce soir !
Hors ligne
98

Hors ligne
84
Sora vs Ezehkiel vs Niko
Thème : Libre
Format : 500x500 pix max.
Contrainte : Typographie obligatoire
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Infos supplémentaires :
Les créas sont à rendre au plus tard le samedi 2 février à 20h00.
Elles sont à me rendre par MP avec les stocks. Dès la réception des créas, je peux les afficher même si c'est avant la date limite.
Bien sûr aucune info ne laissant supposer de l'identité des candidats ne doit apparaître.
Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, veuillez me contacter par MP.Les tutos sont interdits. Tout non respect de ces quelques règles entraînera automatiquement la disqualification du ou des candidat(s).
Je déclare la battle ouverte. Bonne chance à vous trois !
P.S : Merci de NE PAS héberger vos images sur Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. !
Hors ligne
12ok ça roule
merci hexx
Dernière modification par sora (19-01-2019 10:50:06)

Hors ligne
98Merci Hexx !
Bonne chance sora et Niko !

Hors ligne
58Hors ligne
2Ah ouais j'avais totalement oublié que je t'avais chauffé pour une battle x)
Bon bah, je sais ce que je fais cet aprem' alors :p

Hors ligne
98Rendu !

Hors ligne
12elle est prête.
j'envoie ça demain

Hors ligne
84
Hexx contre le reste du monde!!!!!!!
Thème : Conte, Légende et Mythe
Taille:Minimum 600x800 pix
Contrainte : aucune. Merci de fournir les stocks de base .
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter. Les participants doivent voter sous peine de disqualification (sauf pour leurs créations).
Candidat 1 :
stock :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 2 :
stock :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 3 :
stock :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 4 :
stock :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 5 :
stock :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 6 :
stock :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 7 :
Stock :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 8 :
stock :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 9 :
stock :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 10 :
Stock :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 11 :
Stock :
Je déclare les votes ouverts et bonne chance à vous tous !
Hors ligne
98Nice les gars, belles créas 

Hors ligne
58Hors ligne
12joiles créas les gars gg

Hors ligne
8
Candidat 3: Graphiquement elle est très intéressante, le choix des couleurs et de la compo est vraiment bon, le tout est homogène. En bref j’adore le rendu.
Candidat 1 : Un risque graphique qui est pas trop mal, en soit la compo est ok, mais j’accroche pas du tout à l’associtation de couleurs.
Candidat 2: Très old school, mais toutes les lumières ne sont pas super bien faite, tout comme la typographie qui est assez pauvre. C’est une signature correcte, mais bien loin du niveau des créations que tu as déjà pu faire.
Dernière modification par KTMiz (04-02-2019 11:43:27)
Hors ligne
105Candidat 3 : Jolie compo contemporaine
Candidat 1 : Une compo originale, ce n'est pas style que j'apprécie particulièrement
Candidat 2 : Une signature classique avec un goût d'inachevé
Hors ligne