Vous n'êtes pas identifié(e).
12Bonjour
Je cherche un adversaire pour une battel photo 
Je suis avec un téléphone portable hein 
Dernière modification par Terra™ (08-11-2017 21:08:18)
Merci Choupinette™
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4Prems!
Merci mon RammJ™<3
Hors ligne
121Hey, mais il faut un arbitre ici! 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
2Oui ils se font rare ! 
Merci Ma Nana♥
Hors ligne
42Je veux bien vous arbitrer si vous volez souffrir 
Merci Cho 
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
4Oh oui fait nous mal

Merci mon RammJ™<3
Hors ligne
121Hihihih mouahahahahaha ça sent le thème "maso" hihiih 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
42
Nana© vs Terra™
Thème : Spécial Tel
Pour cette battle photo je vous propose de faire une photo sur le thème suivant :
La Lettre "C"
Format : Libre
Contrainte : Merci de rendre la photo au format JPEG.
En ce qui concerne les retouches vous avez le droit aux mêmes que pour le challenge photo.
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Infos supplémentaires :
Les photos sont à rendre au plus tard le Mercredi 22 novembre à 23H59.
Elles sont à me rendre par MP. Dès la réception des photos, je peux les afficher même si c'est avant la date limite.
Bien sur aucune info ne laissant supposer de l'identité des candidats ne doit apparaître.
Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, veuillez me contacter par MP.
Les tutos sont interdits. Tout non respect de ces quelques règles entraînera automatiquement la disqualification du ou des candidat(s).
Je déclare la battle ouverte. Bonne chance à vous deux !
PS : Merci d'héberger vos images où vous voulez sauf sur Evo Image!
Merci Cho 
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
2Bonne chance ! La prochaine c'est pour moi 
Merci Ma Nana♥
Hors ligne
4C'est parti ! 
Merci mon RammJ™<3
Hors ligne
16Bonne chance à vous et bonne battle 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci el-co
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4Yeah!
Bonne chance à tous les deux, j’ai hâte de voir ce que ça va donner 
Le thème est chouette en tout cas 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
42Photo de Terra™ reçue, on demande Nana© à la battle 
Merci Cho 
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
4Normalement j'arrive demain aprèm 
Merci mon RammJ™<3
Hors ligne
4voilà envoyé !
Merci mon RammJ™<3
Hors ligne
42
Nana© vs Terra™
Thème : La Lettre C
Format Libre (Battle Photo)
Contrainte : Aucune
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Candidat 1 :
Candidat 2 :
Je déclare les votes ouverts et félicitations à vous 2 !
Merci Cho 
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
0
Candidat 1 : très belle photo du bâtiment j'ai adoré. L'angle est cool 
Candidat 2 : J'ai pas accroché mais j'aime pas les tatouages 
Merci Cho <3
Hors ligne
41
Candidat 1 :
Une jolie cathédrale (de bourges?), belle architecture. Je regrette le cadrage avec le sol sur un tiers de la photo en bas qui n'apporte pas grand chose alors que c'est coupé en haut...Même chose sur les côtés ça coupe, c'est dommage. Dernière chose on dirait qu'il y a un filtre jaune sur la photo, je le trouve un peu trop fort.
Candidat 2 :
Vraiment trop mignon ce tatouage, les couleurs sont tellement belles qu'on ne dirait même pas un vrai 
Le problème c'est que je ne saisi pas vraiment la photo par rapport au thème...C'est pour le coeur? Oui pour la cacahuète? Je ne trouve pas ça super évident et c'est pour cela que je te place en 2e position.
Bravo à tous les 2, joli battle 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
4
Candidat 1 : J'ai un peu de mal avec le cadrage mais Bricks m'ayant devancé, je ne vais pas répéter en détail. C'est un beau bâtiment en tout cas et on retrouve bien le thème.
En plus il n'y a personne devant, pas de foule, complètement dégagé et on se centre exclusivement sur lui. Chouette photo en tout cas.
Candidat 2 : Alors j'ai mis quelques temps à retrouver la lettre C, j'avoue que j'ai d'abord pensé à couple avant de m'apercevoir qu'il s'agissait d'un coeur en fait
Moins intuitif pour le thème que la 1ière, c'est pour ça que je lui donne la deuxième place.
En tout cas c'est un joli tatouage ! Merci du partage 
Bravo à vous deux 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
16
candidat 1 : très belle cathédrale , la photo est bien réalisée même si le cadrage n'est pas idéal .
candidat 2 : beau tatouage et il m'a fallu chercher la correspondance avec le thème
, mais je n’accroche pas trop .
Bravo à vous deux pour vos photos 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci el-co
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4Allez ptit up :p
Merci mon RammJ™<3
Hors ligne