Vous n'êtes pas identifié(e).
4Hello
!
Alors j'ai lancé les dés, pour savoir si je lançais une battle graph' ou une battle photo et les dés ont rendu leur verdict...
Ce sera la photo!
__________
Type de Créations : Photographie
Appareil : Téléphone ou reflex à vrai dire ça dépendra plus de ceux qui veulent se battre (violent ici). Pour moi c'est pareil!
Que vous soyez forts ou pas, je prends tout le monde ! Je prends pas trop de risque, ça ne fera que 2 maxi 
Venez, venez!

Dernière modification par Cho (02-11-2017 10:29:35)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
67Je remonte le post, un volontaire pour une battle photo avec Cho !
Merci Reby 

En ligne
42J'en ai une en cours, mais je suis volontaire si personne d'autre 
Merci Cho 
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
42Bon, si personne d'autre n' ose défier la Cho'rcière, un arbitre...?
Merci Cho 
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4Ouiii on est CHAUDS patate ici!
Zaber 
Dernière modification par Cho (01-11-2017 21:20:25)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
121Arbitre de service bonjour! 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
42Pitié, pas une battle au téléphone.. 
Merci Cho 
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
121Au Polaroïd alors? 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
4Ah non hein, on a de belles machines, on s'en sert! 
Dernière modification par Cho (01-11-2017 21:53:26)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
42Polaroïd c'est ok aussi
mais ça serait dommage 
Merci Cho 
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
121
Cho vs zaber
Thème : Gros Plan
Format libre
Contrainte : Merci de rendre la photo au format JPG.
En ce qui concerne les retouches vous avez le droit aux mêmes que pour le challenge photo.
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Infos supplémentaires :
Les créas sont à rendre au plus tard le vendredi 17 novembre 2017 à 21h.
Elles sont à me rendre par MP. Dès la réception des créas, je peux les afficher même si c'est avant la date limite.
Bien sur aucune info ne laissant supposer de l'identité des candidats ne doit apparaître. Par contre vous avez le droit de mettre une typo.
Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, veuillez me contacter par MP.
Tout non respect de ces quelques règles entraînera automatiquement la disqualification du ou des candidat(s).
Je déclare la battle photo ouverte. Bonne chance à vous deux !

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
4Enjoy!
Merci du thème, j'adore j'adore 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
42Excellent choix, c'est parti pour la chasse au gros-plan 
Merci Cho 
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
16Bonne battle à vous deux 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci el-co
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Aie aie ça va macroter sec
bonne battle 
Merci Ma Nana♥
En ligne
2
Bonne chance les gars 
Hors ligne
4Bon sang ! Encore une battle que je loupe
Faut vraiment que Ramm me laisse sortir du placard plus souvent !!
Bonne bataille les amis
Bien choisi le thème Vti
Dernière modification par Nana© (05-11-2017 20:40:04)
Merci mon RammJ™<3
Hors ligne
4Rendu!
Etant donné que j'ai quelque chose de prévu vendredi et qui ne me permettra pas de venir avant le soir, plus tard que l'heure prévue, j'ai préféré la rendre maintenant 
Trop peur que ça ne me sorte de la tête 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
42je rendrai demain soir au plus tard 
Merci Cho 
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
42C'est envoyassé ! 
Merci Cho 
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
121Je poste ça dans la soirée 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
121
Cho vs Zaber
Thème : Gros plan
Format Libre (Battle Photo)
Contrainte : Aucune
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Candidat 1 :
Lien direct pour taille réelle : https://img4.hostingpics.net/pics/537226DSC0140.jpg
Candidat 2 :
Lien direct pour taille réelle : https://img4.hostingpics.net/pics/123431GP1.jpg
Je déclare les votes ouverts et félicitations à vous 2 !

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
42Bien joué Cho 
Merci Cho 
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4A toi aussi 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne