Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
0Je n'en ai pas des 1000 et des 100 et ce n'est pas du grand art, mais j'm'amuse, et pour moi c'est l'essentiel 
Pas mal de photo de fleurs, je sais, mais quand on aime, on ne compte pas!
Et quelques petites du jardin des plantes de Nantes, pour le fun:
Hors ligne
7de zolies photo 
j'aime surtout celle de l'oiseau qui dort ^^

Hors ligne
13De bien jolies fleurs qu'on peut voir ici
J'aime aussi beaucoup le piaf qui flemmarde au soleil 

Hors ligne
0Hors ligne
76ça sent bon toutes ces fleurs
de belles photos
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
49Hors ligne
0Ravie que ça vous ai plu 
Hors ligne
20Très sympa ces clichés 
Hors ligne
4J'ai aussi commencé la photo en prennant des fleurs
c'est joli et ça bouge pas
Elles sont sympas tes photos j'aime beaucoup celle du jardins 
Merci Ma Nana♥
Hors ligne
0Merci 
C'est clair que pour débuter, c'est rêvé, je confirme!
Hors ligne
Pages : 1