Vous n'êtes pas identifié(e).
20Bonjour/Bonsoir les p'tit potes !
Alors, pour cette battle, j'ai eux la brillante idée (
), afin de pouvoir me détacher de ce que je sais à peu près faire, et pour couper un peu cette chaîne de : "Diversifie, essaye d'autre trucs" (
) ; de proposer à quiquonc se joindra à cette battle de :
• Créer un kit graphique.
• En prenant le "style" graphique de son adversaire !
On sait tous que chacun à sa petite patte graphique, et je penses que c'est une bonne gymnastique pour essayer de se diversifier...
Donc concrètement le thème c'est un peu "Copycat", je proposes de créer un kit graphique du style de l'adversaire, et pourquoi pas l'offrir à l'un, l'autre à la fin des votes 
Voilà, j'attends un p'tit duelliste botté par le "thème" ! (1 Par contre parce que sinon ça va être galère
)
Dernière modification par Matty (24-03-2017 20:48:50)
Hors ligne
133Salut Matty ! Super sympa comme idée, ça me botte bien, mais par contre...tu as déjà une battle en cours contre Zlat'. Selon les règles, tu dois attendre que les votes soient lancés pour lancer une autre battle
Alors si tu es d'accord, je ferme ce topic en attendant que les créas de ta battle en cours soient affichés, et après si tu veux de moi, je réouvre, et on se fight ! 
Hors ligne
20Ha pardon, j'ai du loupé cette ligne, et bien allez, on fait comme ça, on va fermer les grilles en attendant, puis lâcher les fauves 
Hors ligne
133Battle ré-ouverte, si un arbitre passe par là ! 
Hors ligne
10On peut faire ça à 3 ? Comme ça on fait 2 signatures c'est plus fun qu'une seule (si vous êtes ok pour que je rejoigne), j'aime bien l'idée en tous cas
.
Hors ligne
133Euh, 2 kits par personne c'est peut-être un peu beaucoup. Après on peut simplement choisir qui est-ce qu'on "copie". T'en penses quoi Matty ? C'est toi qui a lancé la battle, tu décides de tout 
Hors ligne
20Oui je rejoins Ez c'est beaucoup deux 
Ben après oui mais du coup c'est l'arbitre qui nous diras qui "copie" qui dans ce cas.
Hors ligne
10Bon bah tant pi alors ^^ Je vais lancer une autre battle, bonne chance à vous deux en tous cas 
Hors ligne
20Bon bah tant pi alors ^^ Je vais lancer une autre battle, bonne chance à vous deux en tous cas
Mais ça peut se faire à 3 hein 
Hors ligne
10à toi de voir, si tu veux faire ça que avec Ezeh ou si tu veux qu'on soit 3 faire 1 kit ou 2 peu importe ta décision, ça m'ira.
Hors ligne
69Si vous voulez bien de moi, je me propose pour arbitrer 
Si j'ai bien compris, on part sur un format kit (sign + avatar).
Je propose : Matty imite Eze, Eze imite KTMiz, et KTMiz imite Matty.
Si ça vous va, je réfléchis à un thème qui conviendrait à vous trois 
Dernière modification par AnyLord (29-03-2017 13:47:18)
Hors ligne
133Personnellement, ça me convient !
Hors ligne
10Moi aussi 
Hors ligne
20Ha ben pour moi aussi, niquel chrome 
Hors ligne
69
Matty vs Ezehkiel vs KTMiz
Thème : "Copycat"
Chacun d'entre nous a sa petite patte graphique, son style.
Pour cette battle, il s'agira de réaliser un kit, mais en prenant le style graphique de son adversaire !
Un véritable travail de faussaire graphique !
Puisque vos styles sont très différents, je ne vous impose pas de thème spécifique : le thème que vous choisirez devra être un thème familier de la personne que vous aller copier.
Format Avatar / Signature
Avatar : 200x250 max
Signature : 500x300 max
Contrainte : Matty imite Eze, Eze imite KTMiz, et KTMiz imite Matty.
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Les créas sont à rendre au plus tard le Mercredi 19 Avril 2017 à 21h.
Elles sont à me rendre par MP. Dès la réception des créas, je peux les afficher même si c'est avant la date limite.
Bien sûr aucune info ne laissant supposer de l'identité des candidats (ou l'identité de la personne imitée) ne doit apparaître. Par contre vous avez le droit de mettre une typo.
Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, veuillez me contacter par MP.
Les tutos sont interdits. Tout non respect de ces quelques règles entraînera automatiquement la disqualification du ou des candidat(s).
Je déclare la battle ouverte. Bonne chance à vous trois !
P.S : Merci de ne pas héberger vos images sur Evo Image !
Dernière modification par AnyLord (29-03-2017 15:58:12)
Hors ligne
133Cool ! Ce concept est vraiment sympa, ça va être original ! Merci pour l'arbitrage Any et bonne chance à mes adversaires 
Hors ligne
20Merci Any d'officialiser tout ça ! Ça promet d'être fort intéressant ! 
Hors ligne
0ça c'est du thème... 
merci Ezehkiel
Hors ligne
10C'est envoyé pour ma part bon courage vous deux 
Hors ligne
133Rendu également pour moi ! 
Hors ligne
20Rendu 
"Bien sûr aucune info ne laissant supposer de l'identité des candidats (ou l'identité de la personne imitée) ne doit apparaître." 
Dernière modification par Matty (31-03-2017 16:52:52)
Hors ligne
22Bonne chance 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
69
j'ai toutes les créas, j'affiche ce soir ... 
Hors ligne
20Nice ! Hâte de voir ce que ça à donné ! 
Hors ligne
69
Matty vs Ezehkiel vs KTMiz
Thème : "Copycat"
Format Avatar / Signature
Avatar : 200x250 max
Signature : 500x300 max
Contrainte : Matty imite Eze, Eze imite KTMiz, et KTMiz imite Matty.
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Candidat 1 :
Stock :
Candidat 2 :
Stock :
Candidat 3 :
Stock :
Je déclare les votes ouverts et félicitations à vous 3 !
Note de l'arbitre :
Pour ce thème bien particulier, je tiens à préciser à ceux qui vont voter qu'il s'agit d'évaluer les qualités graphiques de chaque créa, mais également de juger si l'imitation est cohérente (thème, style ...). N'hésitez pas à visiter les galeries des trois participants !
Bon vote 
Dernière modification par AnyLord (01-04-2017 19:15:00)
Hors ligne