Vous n'êtes pas identifié(e).
97Bonjour les Evo's.
Suite à un Mp de Dams' et une vérification rapide des profils des personnes connectés hier soir sur le forum, je me suis rendu compte que de nombreuses personnes étaient encore en heure d'été sur le forum, ce qui veut dire que le forum affiche normalement chez vous une heure de plus sur les messages ou sur la chatbox.
Si cela est votre cas, il suffit d'aller dans votre profil/principal et décocher la case "Ajustement pour l'heure d'été"
Voilà, bonne journée à tous 
En ligne
2merci a toi Hexx pour cette solution

Dernière modification par DamsCRAZY (14-01-2017 14:15:41)
Merci Ezehkiel 

Hors ligne
97N'oubliez pas de décocher la case "Ajustement pour l'heure d'été" dans votre profil/principal pour que l'heure s'affiche correctement sur le forum 
En ligne
97N'oubliez pas de cocher la case "Ajustement pour l'heure d'été" dans votre profil/principal pour que l'heure s'affiche correctement sur le forum !!!
En ligne
97N'oubliez pas de décocher la case "Ajustement pour l'heure d'été" dans votre profil/principal pour que l'heure s'affiche correctement sur le forum !
En ligne