Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#1 13-10-2016 23:00:05

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 3 685
1er SOTW Halloween 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   40 
medal-icon91

[INFO] Evo fête ses 4 ans

banniere-anniversaire.png

4 ans
Et oui le temps passe, evo fête aujourd’hui son quatrième anniversaire !
Comme pour tous les forums, le lancement d’Evo était un pari, et aujourd’hui, avec plus de 800 membres 4000 discussions et 100.000 messages on sait qu’il est réussi !
C’est pour moi l’occasion de remercier Hexx, Faryd et KinkinPower d’avoir osé ce pari. smile

4 ans, ça veut dire 208 SOTW, 48 LOTM, 46 Challenge Photo, un bon nombre de Battles diverses de Tutos et de cadeaux graphiques...
Tout ça réuni donne un sacré tas d’images, parfois simples, parfois sublimes, toujours intéressantes parce qu’elles montrent l’envie de chacun de participer de partager et de progresser.

En 4 ans, l’école a vu défiler plusieurs dizaines d’élèves qui sont tous sortis enrichis de cette rude épreuve. Si quelques uns des profs de l’école ont dû suivre une psychanalyse pour retrouver leur équilibre mental, peu importe, le tout est qu’ils soient toujours là, prêts à recommencer patiemment...

4 ans passés ensemble avec des arrivées et des départs, c’est un sacré bout de route, qui permet aux fidèles de se connaître, de s’apprécier, de s’engueuler parfois mais de s’entraider surtout...
La communauté d’Evo existe, avec un esprit particulier. C’était un souhait de Faryd dans son pavé pour le premier anniversaire, 3 ans plus tard c’est une réalité.

4 ans ça n’est pas si long non plus, mais bien des forums ont du mal à dépasser une durée de vie de quelques mois. evo est parti pour durer encore, et s’agrandir encore. smile

4 ans, on est encore loin de l’âge de raison, et tant mieux, il n’y a rien de très raisonnable dans le fait de passer des heures et des heures dans Toshop pour fabriquer une image, puis une autre, et encore une autre. Il faut plutôt de la passion, et le plus souvent elle est là : c’est le moteur de toute création.

Avant de souffler les bougies, un mot de remerciement à tout le staff pour son travail et sa créativité.
Grâce à vous le fofo tourne rond !
Un grand merci aussi à tous les membres qui par leur présence active font vivre evo ils sont l’essence même du forum et sa raison d’être.

Pour cette occasion, je vous propose d’égayer le forum et de revêtir une signature de votre choix parmi celles concoctées par les membres du staff (ou d'en créer une) pour fêter tous ensemble 4 ans d’évolution graphique.

  sign-anniversaire.png


               




Et maintenant trêve de paroles, envoyez la musique et que la fête commence ! rock

Mini jeu evo Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.



Le Staff




Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#2 13-10-2016 23:05:00

Bricks
Graphiste
Lieu : Earth - Dimension C137
Inscription : 23-05-2014
Messages : 560
1er LOTM 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1er Challenge Photo Photographe Badge or 3 concours
Réputation :   21 
medal-icon32

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Wiii! Vive Evo et bon anniversaire! big_smile


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#3 13-10-2016 23:07:22

Zlat'
Cerberus Evolutis
Inscription : 02-02-2014
Messages : 657
2014 Membre Coup de coeur du mois 500 Messages
Réputation :   
medal-icon0

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

JE peux avoir un kit qui fait anniv' d'Evo + Halloween, j'aime pas changer tout le temps ?? mdr

Bon anniversaire EVO, merci au staff et aux membres de le faire vivre, même si en ce moment je graphe plus trop faute de temps, je viens quotidiennement pour papoter, c'est ma bouffée d'oxygène de la journée smile

Longue vie à Evo (et à vous tous)

@++



Merci  Ez'Cacher

signzlatOTkBJ.png

Merci ServityCacher

4kfnlmR.png

Hors ligne

#4 13-10-2016 23:39:36

Ezehkiel
COMPOS MENTIS
Inscription : 15-05-2014
Messages : 2 712
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff 1er SOTW Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   72 
Site Web
medal-icon46

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

*Tchin Tchin*

Je souhaiterais porter un petit toast à cette occasion. - On s'en fout Eze, nous on veut juste boire du champagne !
Je ferai court, promis! Je tenais seulement à dire que ce forum a été une révélation pour beaucoup d'entre nous. Moi y compris. Un réceptacle de bonne humeur, d'entraide, de joies...et parfois de peines et de prises de bec. Mais ça...c'est le lot de toutes les familles.

Je voudrais en premier lieu féliciter ceux qui ont fait littéralement naître le forum, c'est-à-dire Faryd, Hexx et kinkinpower. Ensuite, il est clairement nécessaire de remercier l'intégralité du staff mais aussi et surtout l'intégralité des membres qui sont l'essence même du forum. Grâce à vous tous, l'activité du forum bat toujours son plein et nous signons pour quelques années de plus, j'en mets mes deux mains à couper.

Ce sont de belles rencontres qui se font ici sans cesse, quelques amitiés plus vraies que virtuelles, et s'il y a bien une chose qui continuera de faire vivre EVO pour longtemps, c'est l'amour que nous lui portons tous.

Merci à tous, et JOYEUX ANNIVERSAIRE EVO.

bisou bisou



MontrerCacher


Merci n'any pour ce kit bisou

Hors ligne

#5 14-10-2016 03:40:14

CheeZah
EVO
Lieu : Kourou
Inscription : 18-09-2014
Messages : 159
2014 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

YOUUUUUPPIII , Vive Evo !


SignChee500.png

Hors ligne

#6 14-10-2016 05:05:29

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 718
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   22 
medal-icon3

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Vive Evo smile
Bon anniversaire smile
Evo un jour, Evo toujours smile



MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

#7 14-10-2016 06:12:37

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 1 506
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   13 
medal-icon6

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Bon anniversaire evo , je suis contente d'être parmi vous , merci au staff pour tout le travail accompli et merci aux membres pour leur bonne humeur big_smile

mdr



MontrerCacher

En ligne

#8 14-10-2016 07:28:57

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 2 069
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   17 
medal-icon9

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

bonjour !!

Je voudrais remercier avant tout le staff dans son ensemble, car tous ont un rôle très important. Remercier les protagonistes de ce forum que sont Faryd, Hexx et kinkinpower.
remercier tout les membres et en particulier tous ceux avec qui j'ai eu des échanges.
j'espère pouvoir profiter de tous les tutos et conseils qui sont posté ici encore longtemps.

un joyeux anniversaire pour ces 4 ans smile
vive evo je porterais un toast ce soir pour l'occasion wink

merci a vous toutes et tous pour porter ce forum, et good evo.gif


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

#9 14-10-2016 09:29:51

Baderas
Super EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 904
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox Coup de coeur du mois
Réputation :   
Site Web
medal-icon2

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

C'est beau 4 ans pour un forum ! Alors merci aux staffs et continuons ainsi de longues années big_smile
Joyeux anniversaire à nous !


MontrerCacher
Squeleti a écrit :

En 4 ans, l’école a vu défiler plusieurs dizaines d’élèves qui sont tous sortis enrichis de cette rude épreuve. Si quelques uns des profs de l’école ont dû suivre une psychanalyse pour retrouver leur équilibre mental, peu importe, le tout est qu’ils soient toujours là, prêts à recommencer patiemment...

Pourquoi toujours parler de sujets qui font mal ? :'( mdr
Hexx un jour je terminerai tout ça promis tongue

Dernière modification par Baderas (14-10-2016 09:30:10)


Hors ligne

#10 14-10-2016 10:33:01

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 287
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Quel beau pavé VTi, digne des plus pavé de Faryd.
Je suis ravi que la communauté se porte bien.
4 ans quand j'y repense c'était hier. J'ai vécu beaucoup de choses avec EVO, avec vous.
Les nouveaux ne me connaissent certainement car j'ai déserté faute de temps (oui je sais c'est pas bien).
Mais quand je vois cette communauté tenir et continuer d'evoluer, j'ai le coeur gros.

Je vous embrasse tous fort.

Encore merci à vous tous et au staff pour leur boulot tous les jours ici.

Longue vie à EVO.


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#11 14-10-2016 11:19:06

Cho
EVO
Lieu : Belgique
Inscription : 01-10-2016
Messages : 51
Evo 4ans Membre 2016
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Un tout bon anniversaire à Evo !

Je suis assez récente sur le forum activement, mais je le connais depuis un bout de temps. J'ai donc pu observer un peu de loin. Déjà à l'époque on pouvait voir que par son staff efficace et dynamique et ses membres fidèles et présents, ce forum irait loin. En tout cas c'est l'impression que j'avais eue. Je suis donc assez d'accord : 4 ans, ça ne semble pas si énorme mais d'un autre côté si. Beaucoup de plateformes n'arrivent pas à ce stade, où alors à l'état de fantôme smile

Un tout grand bravo à vous tous d'être arrivés jusque là. Je souhaite que ça dure encore un bon bout de temps (histoire que je puisse profiter un peu d'Evo moi aussi!). J'espère faire partie intégrante de cette communauté au fil du temps en tout cas.

Encore un bon anniversaire !



imagephp.gif

MontrerCacher

SignCho5000QmPA.png
Merci Cheezah

Hors ligne

#12 14-10-2016 11:47:03

Stasze
L'esprit Zen
Lieu : Vendée
Inscription : 11-03-2013
Messages : 1 484
1000 Messages 1er SOTW 500 Messages VIP Pionnier d'EVO Ecole Evo Terminée Photographe Badge or 3 concours
Réputation :   17 
Site Web
medal-icon14

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Alors oui, merci VTI pour ce magnifique pavé, criant de vérité.
Evo, comme tu le dis, est un forum avec une ambiance particulière, avec un Staff du tonnerre et des membres qui donnent vie à celui-ci.
C'est un amalgame de tout ce que tu as cité qui fait d' evo un forum unique et conviviale, où l'on se sent bien même si l'on est pas actif tous les jours. On nous prend comme on est, avec nos envie, nos défauts, notre franc parlé.... On est bien sur ce forum et on y reste.
Alors bon anniversaire pour les 4 ans d' evo et encore merci d'exister. bisou


Merci Valou
stasze1oLOzf.png
L'Homme est un loup pour l'Homme

Hors ligne

#13 14-10-2016 13:23:34

zaber
Photographe Explorer
Lieu : 44.709129, 3.241901
Inscription : 19-01-2013
Messages : 1 397
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos VIP
Réputation :   14 
Site Web
medal-icon31

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Merci Vti pour ce beau pavé, très juste et très touchant smile
Bon anniv à evo et en route pour le prochain !


elfe.png

Merci vti smile

"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#14 14-10-2016 15:34:04

Enli
Super EVO
Lieu : Région Parisienne :P
Inscription : 04-02-2015
Messages : 722
Adepte de la chatbox 2015 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

J'ai crue Entendre Hexx parler au psycho a cause de moi mdr mdr rock siffle

je suis un ange

Dernière modification par Enli (14-10-2016 15:36:27)


Cadeaux  de Reby
00-_Signature_Enli.pnggjzpO.gif

Hors ligne

#15 14-10-2016 15:53:21

el comandante
Mega EVO
Inscription : 28-01-2015
Messages : 1 354
500 Messages 2015 1er SOTW Membre Ecole Evo Terminée 1000 Messages
Réputation :   24 
medal-icon8

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Bonne anniv' et longue vie à evo

Dernière modification par el comandante (14-10-2016 15:53:44)


sign-anniversaire.png

merci さまServity™Cacher

Hors ligne

#16 14-10-2016 18:04:19

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 543
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Moi aussi je tenais a remercier oortement le staff et toute la communauté d'Evo car vous étés tous super ! C'est toujours un plaisir de passer par ici même si je ne le fais plus trop ces derniers temps ^^ 4ans c'est déjà pas mal du tout moi je suis tounljurs contente de savoir qu'Evo tourne toujours même après de long moments d'absence car j'aime beaucoup ce forum et cette communauté !
Longue vie à EVO et un joyeux anniversaire !!!  big_smile

bisou et a bientôt !



Merci XIIXI pour ce kit bisou
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#17 15-10-2016 09:15:54

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 557
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP
Réputation :   18 
medal-icon38

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

En effet, un super forum pour tous les passionnés de graph, avec la qualité du staff qui contribue tous les jours à son améliaration.
Bravo à toutes et à tous longue vie à Evolution Graph wink

Joyeux Anniversaire Evo pour tes 4 ans


Hors ligne

#18 15-10-2016 15:46:26

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 718
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

OMG déjà 4 ans qu'avec mes 2 tarés de poto, on s'est lancé dans cette aventure incroyable big_smile

A l'époque, on l'espérait mais perso jamais je n'aurais pensé qu'Evo puisse autant se développer. Déjà, nous avions un gros soucis dès le départ puisque c'était bien beau d'avoir la motivation et les idées mais à ce moment là, aucun des 3 fondateurs ne savaient coder un forum lol
Etant celui qui possédait le plus de temps, je me suis lancé dans l'aventure du codage alors que je n'avais strictement aucune connaissance dans ce domaine et cela n'a pas été une mince affaire que de lancer un forum pas trop moche et fonctionnel mdr
Dur à ce moment de croire que nous arriverions à mettre en forme notre rêve de l'époque....
A force de persévérance et grâce à une motivation à toutes épreuves, nous avons finalement réussi à développer une communauté qui nous a fortement aidé à construire ce que le forum est aujourd'hui.
Les nouveaux ne les connaissent peut être pas mais le web design nous a été gracieusement offert par notre très chère Yuni. Un grand merci à elle parce que sur ce point j'étais vraiment dans la mer.. J'ai encore des screen de l'ancien web design que j'avais créé en collaboration avec kinkin et hexx. Ben .... on aurait été mal sans toi ma petite Yuni mdr
Il faut aussi citer mon ami En0dex qui par la suite m'a donné un sacré coup de main sur le codage du forum. Certains outils sont sorti de notre esprit tordu d'admin despotes et toi, tu as réussi à les mettre en forme. Je me rappelle encore comme si c'était hier des longues discussions que nous avons pu avoir tous les 4 et franchement je suis désolé qu'on t'ait autant pourri la vie lol En tout cas, bravo de nous avoir supporté et d'avoir réussi à concrétiser nos idées bancales tongue Tu es un champion poto wink

Jusqu'à présent je n'ai parlé que du coté pratico-pratique de la construction d'Evo mais je n'oublierai jamais que si Evo en est à ce stade aujourd'hui, c'est aussi et surtout parce que nous avions une communauté magnifique qui nous a épaulé tout au long de cette aventure. Certains ont rejoint le staff pour nous aider dans notre quête du Graal euh..... du forum de nos rêves......pardon tongue Merci à eux, les amis wink
Ils faut aussi remercier tous les autres qui ont su faire vivre le forum dans un esprit de convivialité et de franche déconnades. J'ai tellement de bons souvenirs de soirées où les gens sortaient tellement de conneries à la seconde que j'en étais au bord de me pisser dessus mdr
Ces moment là me manquent terriblement ^^

C'est dingue, au fur et à mesure que j'écris ce message, je me rend compte que ma maladie du pavé n'a pas disparu lol En même temps je le ressent tous les jours au taff puisqu'ils ont la méchanceté de m'obliger à faire des comptes rendu sur 6 lignes. Ils me torturent les salops mdr
Du coup, je me lache HIHI et oui, le maitre des pavés est de retour MOUHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!! fouet

Oups, pardon, je craque lol Bref, soyons sérieux et reprenons où nous en étions. Je disais quoi déjà ? Ah oui Evo ce n'est pas uniquement les 3 fondateurs qui lui ont donné la superbe dont il est encore doté aujourd'hui. Merci mon papy adoré de suivre. Parce que je sais que toi, tu suis toujours mes pavés dantesques jusqu'au bout wink
En effet, tant de bonnes âmes sont passées par ici et ont contribué de près ou de loin à développer Evo.
Merci à tous et regardez bien ce que le forum a été capable de réaliser pendant ces 4 années. Tout cela, c'est grâce à vous wink
Je suis sur que même si certains nous ont quitté et que d'autres ont pris du recul, ceux qui nous ont succédé ont toujours la flamme que Kinkin, Hexx et moi avions à la naissance de ce magnifique forum. Que cela continue pendant encore des années, c'est tout ce que je souhaite pour notre bébé lol

Faut que j’arrête ou je vais finir par me mettre à chialer avec tout ça yeux

Bon, ce pavé qui sera mon modeste cadeau d'anniversaire à mon bébé va devoir s'achever ici. Merci à tous, les anciens, les nouveaux et les disparus lol Je retourne dans le coté obscure du forum... mais non, pas dans ce coté obscure là bande de tarés...je sais que vous avez tous pensé que je parlais de la lune de mon poto Hexx...vous avez vraiment l'esprit mal tourné rooooooooohhhhhhhhh mdr

Allez, je vous laisse, faut que j'aille prendre mes cachetons, je suis en train de craquer tongue

Longue vie à Evo, je compte sur vous pour vous retrouver avec un nouveau pavé l'année prochaine wink

Plein de bisou à tous evo evo evo evo evo evo evo evo


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

#19 15-10-2016 16:04:57

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 1 506
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   13 
medal-icon6

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Merci Faryd pour ce magnifique pavé mdr , effectivement tu es intarissable sur evo et cela fait plaisir a lire . Et oui j'ai tout lu ( je n'en voyais pas la fin yikes ) et cela fût un plaisir .
Il y a toujours un avant , un pendant et un après mais je pense sincèrement que tout le travail réalisé ici est fait pour durer car beaucoup de personnes s'investissent et le staff est au top .
Longue vie à evo et je ne le dirais jamais assez un grand merci au staff



MontrerCacher

En ligne

Aiment ce post:

#20 15-10-2016 16:25:40

Baderas
Super EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 904
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox Coup de coeur du mois
Réputation :   
Site Web
medal-icon2

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Même notre cher schizophrène Eze fait pale figure face à ce flow de folies monsieur le retraité ! big_smile


Hors ligne

Aiment ce post:

#21 15-10-2016 23:06:58

bellerouge
EVO
Lieu : Dans les limbes
Inscription : 07-08-2016
Messages : 120
Réputation :   
medal-icon0

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Etant arrivé très récemment ici, je n'ai pu que constater et adhérer à ce que nombre d'entre vous a déjà dit. Ce genre d'ambiance est rare pour un "fofo" et il est vrai que le staff ici est vraiment assez hors normes.

Alors merci pour ce début parmi vous, merci pour toutes les bonnes volontés, merci pour les longues années sans doute encore à venir.

Bref, longue vie à evo smile

Hors ligne

#22 16-10-2016 11:49:47

3stym
Graphiste
Inscription : 12-03-2013
Messages : 2 990
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   57 
medal-icon91

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Fier de faire partie de cette communauté et je souhaite une longue vie à mon EVO préféré

Nous remercions tous les membres qui contribuent au succès d'EVO


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#23 16-10-2016 12:10:16

JW-
EVO
Inscription : 19-04-2015
Messages : 55
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Joyeux anniversaire à la communauté Evo, communauté que je trouve très serviable smile

Have fun !


Le fort fais ce qu'il doit faire, le faible subit ce qu'il a à subir.

tchat gratuit

Hors ligne

Aiment ce post:

#24 17-10-2016 15:14:09

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 212
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon51

Re : [INFO] Evo fête ses 4 ans

Oh zut j'ai "oublié" l'anniv' d' evo ! (j'ai une bonne excuse mais quand même !!)

Etant là depuis le tout début (même avant, regarder ma date d'inscription siffle ) ça fait vraiment plaisir de voir comment ce forum EVOlue et continue à exister après toutes ces années ! big_smile

Franchement dès le début ce forum avait un gros potentiel et à mon avis il va continuer à vivre encore un bon bout de temps wink

Très belle hommage que tu fais là vti yeux

Même si je suis un retard, un très joyeux anniversaire à notre forum adoré evo et une longue vie !

bisou

Dernière modification par Ellanna (17-10-2016 15:50:23)



MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png