Vous n'êtes pas identifié(e).
91
4 ans
Et oui le temps passe,
fête aujourd’hui son quatrième anniversaire !
Comme pour tous les forums, le lancement d’Evo était un pari, et aujourd’hui, avec plus de 800 membres 4000 discussions et 100.000 messages on sait qu’il est réussi !
C’est pour moi l’occasion de remercier Hexx, Faryd et KinkinPower d’avoir osé ce pari.
4 ans, ça veut dire 208 SOTW, 48 LOTM, 46 Challenge Photo, un bon nombre de Battles diverses de Tutos et de cadeaux graphiques...
Tout ça réuni donne un sacré tas d’images, parfois simples, parfois sublimes, toujours intéressantes parce qu’elles montrent l’envie de chacun de participer de partager et de progresser.
En 4 ans, l’école a vu défiler plusieurs dizaines d’élèves qui sont tous sortis enrichis de cette rude épreuve. Si quelques uns des profs de l’école ont dû suivre une psychanalyse pour retrouver leur équilibre mental, peu importe, le tout est qu’ils soient toujours là, prêts à recommencer patiemment...
4 ans passés ensemble avec des arrivées et des départs, c’est un sacré bout de route, qui permet aux fidèles de se connaître, de s’apprécier, de s’engueuler parfois mais de s’entraider surtout...
La communauté d’Evo existe, avec un esprit particulier. C’était un souhait de Faryd dans son pavé pour le premier anniversaire, 3 ans plus tard c’est une réalité.
4 ans ça n’est pas si long non plus, mais bien des forums ont du mal à dépasser une durée de vie de quelques mois.
est parti pour durer encore, et s’agrandir encore.
4 ans, on est encore loin de l’âge de raison, et tant mieux, il n’y a rien de très raisonnable dans le fait de passer des heures et des heures dans Toshop pour fabriquer une image, puis une autre, et encore une autre. Il faut plutôt de la passion, et le plus souvent elle est là : c’est le moteur de toute création.
Avant de souffler les bougies, un mot de remerciement à tout le staff pour son travail et sa créativité.
Grâce à vous le fofo tourne rond !
Un grand merci aussi à tous les membres qui par leur présence active font vivre
ils sont l’essence même du forum et sa raison d’être.
Pour cette occasion, je vous propose d’égayer le forum et de revêtir une signature de votre choix parmi celles concoctées par les membres du staff (ou d'en créer une) pour fêter tous ensemble 4 ans d’évolution graphique.

Et maintenant trêve de paroles, envoyez la musique et que la fête commence ! 
Mini jeu
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Le Staff
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
32Wiii! Vive Evo et bon anniversaire! 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0JE peux avoir un kit qui fait anniv' d'Evo + Halloween, j'aime pas changer tout le temps ?? 
Bon anniversaire EVO, merci au staff et aux membres de le faire vivre, même si en ce moment je graphe plus trop faute de temps, je viens quotidiennement pour papoter, c'est ma bouffée d'oxygène de la journée 
Longue vie à Evo (et à vous tous)
@++


Hors ligne
46*Tchin Tchin*
Je souhaiterais porter un petit toast à cette occasion. - On s'en fout Eze, nous on veut juste boire du champagne !
Je ferai court, promis! Je tenais seulement à dire que ce forum a été une révélation pour beaucoup d'entre nous. Moi y compris. Un réceptacle de bonne humeur, d'entraide, de joies...et parfois de peines et de prises de bec. Mais ça...c'est le lot de toutes les familles.
Je voudrais en premier lieu féliciter ceux qui ont fait littéralement naître le forum, c'est-à-dire Faryd, Hexx et kinkinpower. Ensuite, il est clairement nécessaire de remercier l'intégralité du staff mais aussi et surtout l'intégralité des membres qui sont l'essence même du forum. Grâce à vous tous, l'activité du forum bat toujours son plein et nous signons pour quelques années de plus, j'en mets mes deux mains à couper.
Ce sont de belles rencontres qui se font ici sans cesse, quelques amitiés plus vraies que virtuelles, et s'il y a bien une chose qui continuera de faire vivre EVO pour longtemps, c'est l'amour que nous lui portons tous.
Merci à tous, et JOYEUX ANNIVERSAIRE EVO.

Merci n'any pour ce kit 
Hors ligne
0YOUUUUUPPIII , Vive Evo !

Hors ligne
3Vive Evo
Bon anniversaire
Evo un jour, Evo toujours 

En ligne
6Bon anniversaire
, je suis contente d'être parmi vous , merci au staff pour tout le travail accompli et merci aux membres pour leur bonne humeur 

En ligne
9bonjour !!
Je voudrais remercier avant tout le staff dans son ensemble, car tous ont un rôle très important. Remercier les protagonistes de ce forum que sont Faryd, Hexx et kinkinpower.
remercier tout les membres et en particulier tous ceux avec qui j'ai eu des échanges.
j'espère pouvoir profiter de tous les tutos et conseils qui sont posté ici encore longtemps.
un joyeux anniversaire pour ces 4 ans 
vive evo je porterais un toast ce soir pour l'occasion 
merci a vous toutes et tous pour porter ce forum, et

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
2C'est beau 4 ans pour un forum ! Alors merci aux staffs et continuons ainsi de longues années 
Joyeux anniversaire à nous !
En 4 ans, l’école a vu défiler plusieurs dizaines d’élèves qui sont tous sortis enrichis de cette rude épreuve. Si quelques uns des profs de l’école ont dû suivre une psychanalyse pour retrouver leur équilibre mental, peu importe, le tout est qu’ils soient toujours là, prêts à recommencer patiemment...
Pourquoi toujours parler de sujets qui font mal ? :'( 
Hexx un jour je terminerai tout ça promis 
Dernière modification par Baderas (14-10-2016 09:30:10)
Hors ligne
19Quel beau pavé VTi, digne des plus pavé de Faryd.
Je suis ravi que la communauté se porte bien.
4 ans quand j'y repense c'était hier. J'ai vécu beaucoup de choses avec EVO, avec vous.
Les nouveaux ne me connaissent certainement car j'ai déserté faute de temps (oui je sais c'est pas bien).
Mais quand je vois cette communauté tenir et continuer d'evoluer, j'ai le coeur gros.
Je vous embrasse tous fort.
Encore merci à vous tous et au staff pour leur boulot tous les jours ici.
Longue vie à EVO.
Hors ligne
0Un tout bon anniversaire à Evo !
Je suis assez récente sur le forum activement, mais je le connais depuis un bout de temps. J'ai donc pu observer un peu de loin. Déjà à l'époque on pouvait voir que par son staff efficace et dynamique et ses membres fidèles et présents, ce forum irait loin. En tout cas c'est l'impression que j'avais eue. Je suis donc assez d'accord : 4 ans, ça ne semble pas si énorme mais d'un autre côté si. Beaucoup de plateformes n'arrivent pas à ce stade, où alors à l'état de fantôme
Un tout grand bravo à vous tous d'être arrivés jusque là. Je souhaite que ça dure encore un bon bout de temps (histoire que je puisse profiter un peu d'Evo moi aussi!). J'espère faire partie intégrante de cette communauté au fil du temps en tout cas.
Encore un bon anniversaire !


Merci Cheezah
Hors ligne
14Alors oui, merci VTI pour ce magnifique pavé, criant de vérité.
Evo, comme tu le dis, est un forum avec une ambiance particulière, avec un Staff du tonnerre et des membres qui donnent vie à celui-ci.
C'est un amalgame de tout ce que tu as cité qui fait d'
un forum unique et conviviale, où l'on se sent bien même si l'on est pas actif tous les jours. On nous prend comme on est, avec nos envie, nos défauts, notre franc parlé.... On est bien sur ce forum et on y reste.
Alors bon anniversaire pour les 4 ans d'
et encore merci d'exister. 
Merci Valou
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
31Merci Vti pour ce beau pavé, très juste et très touchant
Bon anniv à
et en route pour le prochain !

Merci vti 
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0J'ai crue Entendre Hexx parler au psycho a cause de moi

je suis un 
Dernière modification par Enli (14-10-2016 15:36:27)
Cadeaux de Reby

Hors ligne
8Bonne anniv' et longue vie à 
Dernière modification par el comandante (14-10-2016 15:53:44)

Hors ligne
9Moi aussi je tenais a remercier oortement le staff et toute la communauté d'Evo car vous étés tous super ! C'est toujours un plaisir de passer par ici même si je ne le fais plus trop ces derniers temps ^^ 4ans c'est déjà pas mal du tout moi je suis tounljurs contente de savoir qu'Evo tourne toujours même après de long moments d'absence car j'aime beaucoup ce forum et cette communauté !
Longue vie à EVO et un joyeux anniversaire !!! 
et a bientôt !
Merci XIIXI pour ce kit 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
38En effet, un super forum pour tous les passionnés de graph, avec la qualité du staff qui contribue tous les jours à son améliaration.
Bravo à toutes et à tous longue vie à Evolution Graph 
Joyeux Anniversaire Evo pour tes 4 ans
Hors ligne
5OMG déjà 4 ans qu'avec mes 2 tarés de poto, on s'est lancé dans cette aventure incroyable 
A l'époque, on l'espérait mais perso jamais je n'aurais pensé qu'Evo puisse autant se développer. Déjà, nous avions un gros soucis dès le départ puisque c'était bien beau d'avoir la motivation et les idées mais à ce moment là, aucun des 3 fondateurs ne savaient coder un forum 
Etant celui qui possédait le plus de temps, je me suis lancé dans l'aventure du codage alors que je n'avais strictement aucune connaissance dans ce domaine et cela n'a pas été une mince affaire que de lancer un forum pas trop moche et fonctionnel 
Dur à ce moment de croire que nous arriverions à mettre en forme notre rêve de l'époque....
A force de persévérance et grâce à une motivation à toutes épreuves, nous avons finalement réussi à développer une communauté qui nous a fortement aidé à construire ce que le forum est aujourd'hui.
Les nouveaux ne les connaissent peut être pas mais le web design nous a été gracieusement offert par notre très chère Yuni. Un grand merci à elle parce que sur ce point j'étais vraiment dans la mer.. J'ai encore des screen de l'ancien web design que j'avais créé en collaboration avec kinkin et hexx. Ben .... on aurait été mal sans toi ma petite Yuni 
Il faut aussi citer mon ami En0dex qui par la suite m'a donné un sacré coup de main sur le codage du forum. Certains outils sont sorti de notre esprit tordu d'admin despotes et toi, tu as réussi à les mettre en forme. Je me rappelle encore comme si c'était hier des longues discussions que nous avons pu avoir tous les 4 et franchement je suis désolé qu'on t'ait autant pourri la vie
En tout cas, bravo de nous avoir supporté et d'avoir réussi à concrétiser nos idées bancales
Tu es un champion poto 
Jusqu'à présent je n'ai parlé que du coté pratico-pratique de la construction d'Evo mais je n'oublierai jamais que si Evo en est à ce stade aujourd'hui, c'est aussi et surtout parce que nous avions une communauté magnifique qui nous a épaulé tout au long de cette aventure. Certains ont rejoint le staff pour nous aider dans notre quête du Graal euh..... du forum de nos rêves......pardon
Merci à eux, les amis 
Ils faut aussi remercier tous les autres qui ont su faire vivre le forum dans un esprit de convivialité et de franche déconnades. J'ai tellement de bons souvenirs de soirées où les gens sortaient tellement de conneries à la seconde que j'en étais au bord de me pisser dessus
Ces moment là me manquent terriblement ^^
C'est dingue, au fur et à mesure que j'écris ce message, je me rend compte que ma maladie du pavé n'a pas disparu
En même temps je le ressent tous les jours au taff puisqu'ils ont la méchanceté de m'obliger à faire des comptes rendu sur 6 lignes. Ils me torturent les salops 
Du coup, je me lache HIHI et oui, le maitre des pavés est de retour MOUHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!! 
Oups, pardon, je craque
Bref, soyons sérieux et reprenons où nous en étions. Je disais quoi déjà ? Ah oui Evo ce n'est pas uniquement les 3 fondateurs qui lui ont donné la superbe dont il est encore doté aujourd'hui. Merci mon papy adoré de suivre. Parce que je sais que toi, tu suis toujours mes pavés dantesques jusqu'au bout 
En effet, tant de bonnes âmes sont passées par ici et ont contribué de près ou de loin à développer Evo.
Merci à tous et regardez bien ce que le forum a été capable de réaliser pendant ces 4 années. Tout cela, c'est grâce à vous 
Je suis sur que même si certains nous ont quitté et que d'autres ont pris du recul, ceux qui nous ont succédé ont toujours la flamme que Kinkin, Hexx et moi avions à la naissance de ce magnifique forum. Que cela continue pendant encore des années, c'est tout ce que je souhaite pour notre bébé
Faut que j’arrête ou je vais finir par me mettre à chialer avec tout ça 
Bon, ce pavé qui sera mon modeste cadeau d'anniversaire à mon bébé va devoir s'achever ici. Merci à tous, les anciens, les nouveaux et les disparus
Je retourne dans le coté obscure du forum... mais non, pas dans ce coté obscure là bande de tarés...je sais que vous avez tous pensé que je parlais de la lune de mon poto Hexx...vous avez vraiment l'esprit mal tourné rooooooooohhhhhhhhh
Allez, je vous laisse, faut que j'aille prendre mes cachetons, je suis en train de craquer 
Longue vie à Evo, je compte sur vous pour vous retrouver avec un nouveau pavé l'année prochaine 
Plein de
à tous





Hors ligne
6Merci Faryd pour ce magnifique pavé
, effectivement tu es intarissable sur evo et cela fait plaisir a lire . Et oui j'ai tout lu ( je n'en voyais pas la fin
) et cela fût un plaisir .
Il y a toujours un avant , un pendant et un après mais je pense sincèrement que tout le travail réalisé ici est fait pour durer car beaucoup de personnes s'investissent et le staff est au top .
Longue vie à
et je ne le dirais jamais assez un grand merci au staff
En ligne
2Même notre cher schizophrène Eze fait pale figure face à ce flow de folies monsieur le retraité ! 
Hors ligne
0Etant arrivé très récemment ici, je n'ai pu que constater et adhérer à ce que nombre d'entre vous a déjà dit. Ce genre d'ambiance est rare pour un "fofo" et il est vrai que le staff ici est vraiment assez hors normes.
Alors merci pour ce début parmi vous, merci pour toutes les bonnes volontés, merci pour les longues années sans doute encore à venir.
Bref, longue vie à

Hors ligne
91Fier de faire partie de cette communauté et je souhaite une longue vie à mon EVO préféré
Nous remercions tous les membres qui contribuent au succès d'EVO
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Joyeux anniversaire à la communauté Evo, communauté que je trouve très serviable 
Have fun !
Hors ligne
51Oh zut j'ai "oublié" l'anniv' d'
! (j'ai une bonne excuse mais quand même !!)
Etant là depuis le tout début (même avant, regarder ma date d'inscription
) ça fait vraiment plaisir de voir comment ce forum EVOlue et continue à exister après toutes ces années ! 
Franchement dès le début ce forum avait un gros potentiel et à mon avis il va continuer à vivre encore un bon bout de temps 
Très belle hommage que tu fais là vti 
Même si je suis un retard, un très joyeux anniversaire à notre forum adoré
et une longue vie !

Dernière modification par Ellanna (17-10-2016 15:50:23)
Hors ligne