Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
182Je vais copier Valou et vous faire partager les richesses visuelles de notre terroir. 
Drôme provençale : 







Reptiles : 

Autoportrait en mode reptile! hihi :
Coucher de Soleil orageux :
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
25superbe photos vti 
quelques gros plans qui pourrais servir 
bravo pour ces clichés 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
14Merci vti d'avoir pris le temps de prendre quelques clichés magnifiques et de les avoir partagé avec nous 
Merci Hexx
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
49Hors ligne
6De bien belles photos merci !
Hors ligne
De bien belles photos GTI, vraiment j'adore.
Un champ de lavandes qui n'est pas sans rappeler un fond d'écran Windows 
Par contre tu parles de notre terroir, mais le croco et le crotale, tu les as choppé où, que je n'y aille jamais ?? 
Les fleurs en gros plan sont juste magnifiques, j'aime particulièrement le chardon avec le flou arrière, ça rend vraiment bien.
Et les montagnes dans la brumes, ...., j'en reste bouche bée, on dirait presque un incendie.
Bravo et merci à toi pour ces magnifiques photos, quand je serais grand, j'en ferais des comme ça aussi 
@++
2Ce coucher de soleil avec cette plage magnifique.. 


Hors ligne
182Merci à tous d'avoir pris le temps de regarder mes photos. 
Zlat, c'est à Montélimar.... la ferme aux crocodiles ! Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
49Hors ligne
Ok merci VTI, je note donc sur la liste des lieux où ne jamais aller : Montélimar. 
14Ok merci VTI, je note donc sur la liste des lieux où ne jamais aller : Montélimar.
Si juste pour le nougat 
Merci Hexx
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
Pages : 1