Vous n'êtes pas identifié(e).
7hello lysandre ^^
C'est super sympa d'être passé par ici pour voir se qui s'apparente a un début de galerie. 
Effectivement il y a des choses qui nous touche, qui plaisent et d'autres nous touche moins c'est normal ^^
Et les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tous.^^
Ton coup de cœur est je pense mon meilleur photo-montage (cela dis j'en n'ai pas fait des masses non plus
).
mais tes com's me font plaisir merci lysandre 
tu reviens quand tu veux 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
7Une petite MAJ^^
créa de la battle contre Hexx et Stasze.
Dernière modification par lagaff (17-04-2016 17:24:22)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
7bonjour !!!
une petite MAJ
créa sotw (deadpool)
créa "poisson d'Avril"
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
6J'aime bien ta sign Deadpool Comme j'avais dit lors de mon vote.
Super le flow donné grace aux éclats...
Hors ligne
7merci el pour tes com's toujours encourageant 
et merci pour ton vote 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
5Comme el j'aime bien deadpool , belle profondeur 

Hors ligne
3Ha que celle là :
Encore une fois tu t'es gavé
Elle est très bien executé ! le coloring colle parfaitement à l'ambiance ! et les éléments sont bien intégré
Je crois que tu es fait pour les LP toi
continue comme ça !

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
7re coucou twa 
encore un passage avec des éloges je vais rougir ^^ merci pour ce msg qui me touche vraiment
.
je suis content que ce lp te plaises, c'est vrai que j'aime bien ce genre d’exercice.
tu reviens quand tu veux lys ^^
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
7hello^^
juste une Maj ^^
requête de kit pour BloodyAx.
Dernière modification par lagaff (26-04-2016 10:44:59)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
1salut,
j'aime bien la première version de la deuxième, beau boulot sur celle là

merci lysandre
Hors ligne
5Très beau kit lagaff , beau travail 
Hors ligne
7Merci val & sora pour votre passage ^^
@sora j'aime bien les 2 moi 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
1Hello Lagaff
J'aime beaucoup le 1er kit. Tout net, tout propre, tout bien comme il faut et les couleurs top Chef 
Ensuite, le second kit parce que belle ambiance et le personnage bien en avant avec une persepective bien gérée, en tous cas, à mon goût et qu'on voit moins sur la 1ère.
Pour la 3ème version, j'aime moins parce que j'y vois une léger voile blanc qui me titille un peu.
Ceci dit, tu bosses "comme un nègwe" mais tu sembles trouver ta voie gentiment. C'est chouette de te voir avancer.
@ bientôt.

Hors ligne
7bonsoir Tamara^^
J'apprécie ton passage au fil de mes MAJ c'est vraiment gentil de ta part de suivre ma progression Merci !!. 
comme tu vois j'essaie d'avancer avec plus ou moins de réussite
.
certains render nous inspirent la preuve ton com encourageant ^^
@très vite ^^
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
6J'adore ton second kit, une belle profondeur, de belles couleurs de la netteté la ou il faut
J'aime bien la typo
Seul petit point noir !!!!
Evographe avec un e..... 
Hors ligne
7J'adore ton second kit, une belle profondeur, de belles couleurs de la netteté la ou il faut
J'aime bien la typo
Seul petit point noir !!!!Evographe avec un e.....
salut el ^^
et merci pour avoir vu ce détail
voila rectifier et encore merci ^^
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
7hello^^
une nouvelle MAJ le kdo pour val 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
5Jolie MAJ mon lagaff , comment te dire je trouve cela magnifique et encore un gros merci 
Beau travail
Hors ligne
7
merci val pour ton com et tes kiss 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
7bonjour !!!
deux MAJ mais pas fier du résultat 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
1en effet, t'as fait beaucoup mieux
ça arrive
mais le plus gros problème c'est qu'elles sont toutes les deux wip

merci lysandre
Hors ligne
7salut sora^^
désolé du retard. pas grand chose a dire de plus on va oublier tout ça et faire mieux 
j'en profite pour placer ma dernière création pour le tournoi Evoice.
je rajoute un stock qui ne c'était pas affiché:
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
7je rajoute une créa toute fraiche 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
5J'aime beaucoup ce kit , il est très joli
Peut-être un peu trop de luminosité à droite , mais c'est juste un poit de vu perso 
Hors ligne
6Cool ton kit Lagaff, j'aime 
Hors ligne