Vous n'êtes pas identifié(e).
30Coucou lagaff ! 
Voilà un beau début de galerie, qui donne envie d'en voir plus !
Ton photomontage (V2) de fin d'école est magnifique !
Parmi les signs, j'aime beaucoup ton panda, mais ma préférée, c'est ... celle que tu m'as offerte
ça tombe bien, hein ?
Une question d'ambiance et de couleurs 
Bon ... à quand la suite ? Je sens que tu vas nous éblouir ! 
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
7coucou Any 
Merci de ta visite et de tes encouragements 
Je suis vraiment ravi que tu préfères ton kdo aux autres
ça tombe bien j'ai eus chaud 
j'aime bien aussi la v2 j'ai sué sur cet exo
. mais ça c'était avant 
j'espère encore surprendre avec les prochaines MAJ même si l'inspi n'est pas toujours au rdv 
encore merci 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
7re coucou les EVO's ^^
encore une petite MAJ :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
5On ne t'arrête plus , très jolie créa 

Hors ligne
7bonjour!!
bon une MAJ mais cette fois se n'est pas une sign. Après plusieurs com et de recommandations de certains d'entre vous (ils se reconnaîtront ^^) j'ai tenté un peu plus grand avec comme objectif d'essayer d’alléger ma créa et de l'harmoniser un maximum.
Et peut être même une typo adéquat
bon c'est pas parfait mais j'espère qu'il y a du bon 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
cette créa a pour stock celle-ci
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
5Coucou lagaff , j'aime beaucoup et la typo va très bien avec le thème 
Hors ligne
7merci a tous les deux pour vos com c'est sympa
je sais que se n'est pas parfait notamment la typo mais j'y travail et je l'aurai un jour j' l'aurai 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
1Coucou Lagaff 
Contente de te voir dans un grand format. Tu vois que tu peux le faire... Pour une première, chouette.
Pour moi, un peu trop de flou partout. Mais, ça, c'est encore une question de goût. J'aurais mis un flou moins fort sur les cosmos du devant puisque tu en as réglé un assez costaud sur la partie supérieure. et au centre, presque pas, tu vois, comme une vague au niveau des yeux et du cou de la demoiselle.
Ceci dit, ta créa a un petit air rétro bien sympa. Pour la typo, je l'aime bien, à part la tige (pourtant toute fine) qui souligne et qui charge un peu.... mais là encore...
Continue comme ça. C'est plaisant de voir tout ce que tu peux explorer en ce moment... d'ici peu, ça va "déchirer"
alors @ bientôt.

Hors ligne
7bonsoir Tamara !!
merci pour ton passage ici
. Alors ça y est je me suis lancé mais bon pas très a l'aise je dois le reconnaitre 
pour le flou je voulais faire un peu la photo jaunie, vieillie qui a les bords légèrement floutée mais pour être honnête je n'y suis pas arrivé
(ahhh c'est mal
)
alors j'ai flouté les bords mais bon pas très bien dosé apparemment. Et la typo ben ........ 
Merci pour tes remarques et a très bientôt pour une autre MAJ 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
7bonjour !!
Une petite MAJ
nom: tissage
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
5Coucou lagaff , c'est original je trouve et très sympa 
Hors ligne
1Hello Lagaff 
Tu as repris le dessin qui avait si bien inspiré AnyLord et tu as essayé autre chose. Pas facile dis-moi. Le point de vannerie en fond, c'est plutôt bien géré parce que, pour m'y être essayée, je connais la difficulté des ombres.... je trouve juste que les traits verticaux sont un poil trop nets (un petit moins d'opacité, tu as essayé ?) Le reste, c'est ok.
Quand au dessin par lui-même, je suppose que tu as voulu lui faire épouser les formes de derrière ? Le problème de cette incrustation aurait peut-être été mieux résolu en modifiant la couleur des traits pour une couleur un peu plus claire ? parce que, du coup, là, on ne distignue pas bien cette incrustation. C'est vraiment dommage, parce que l'idée de départ, si c'est bien celle que j'imagine, était plutôt intéressante.
Continue tes essais sur grand format. J'aime beaucoup et toi ? plus à l'aise pour travailler ou pas ?
@ bientôt pour la prochaine MAJ ?

Hors ligne
7Coucou lagaff , c'est original je trouve et très sympa
merci de ta visite val c'est sympa
Hello Lagaff
Tu as repris le dessin qui avait si bien inspiré AnyLord et tu as essayé autre chose.
oui ce dessin m'avait interpellé je l'avais dl et mis de côté pour l'utiliser plus tard^^
Pas facile dis-moi. Le point de vannerie en fond, c'est plutôt bien géré parce que, pour m'y être essayée, je connais la difficulté des ombres.... je trouve juste que les traits verticaux sont un poil trop nets (un petit moins d'opacité, tu as essayé ?) Le reste, c'est ok.
tu as raison pas si simple que ça !!
J'ai testé avec moins d'opacité mais le rendu n'était plus le même, j'ai essayé de régler différemment. (je post la V2 a la suite)
Quand au dessin par lui-même, je suppose que tu as voulu lui faire épouser les formes de derrière ? Le problème de cette incrustation aurait peut-être été mieux résolu en modifiant la couleur des traits pour une couleur un peu plus claire ? parce que, du coup, là, on ne distingue pas bien cette incrustation. C'est vraiment dommage, parce que l'idée de départ, si c'est bien celle que j'imagine, était plutôt intéressante.
il y a 2 images une avec des traits verticaux et une avec des traits horizontaux chacun sont placé en masque d'écrêtage c'est peu être ça le hic. C'était bien l'idée du coup je me demande même si se n'est pas l'image même qui ne se prête pas au jeu
Continue tes essais sur grand format. J'aime beaucoup et toi ? plus à l'aise pour travailler ou pas ?
@ bientôt pour la prochaine MAJ ?
C'est intéressant c'est sur !! pas encore bien habitué a ce genre de format mais en m’exerçant un peu j'arriverai peut être à être plus a l'aise^^
merci pour tes passages réguliers dans mon humble galerie et tes com. constructifs 
________________________________________________________________________________________________________________
voila la V2 avec réglage différent.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Dernière modification par lagaff (12-03-2016 10:50:54)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
86Pas mal du tout, beaucoup d'originalité
je suis moins fan en revanche du fond, certainement un histoire de goût 
By El C.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
7salut 3stym^^
j'avais pas fais attention a ton passage navré. merci c'est sympa comme tu le dis c'est une affaire de goût cela dit mon exo était plus sur le tissage que le fond mais le fond est interchangeable.
merci de ton passage et j'espère a la prochaine MAJ 
A propos de MAJ;
je place ici ma créa du tour 2 du tournoi "Evoice"
les stocks:
et je rajoute la sotw n°177 "viking"
Dernière modification par lagaff (17-03-2016 00:24:16)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
30Un petit up de cette galerie
Signé :
je n'ai pas pu résister 
Dernière modification par AnyLord (23-03-2016 21:58:10)
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
7Un petit up de cette galerie
Signé :Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
MontrerCacherje n'ai pas pu résister
t'a tout compris c'est la que je suis le plus efficace 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
9J'ai vraiment bien aimé ta créa pour le match 2 evoice, elle est chouette 
Bien joué franchement ta première place est méritée 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
7J'ai vraiment bien aimé ta créa pour le match 2 evoice, elle est chouette
Bien joué franchement ta première place est méritée
merci sat
pour ton p'ti com ça fait plaisir^^
et bravo a toi car tu na pas démérité non plus 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
87Franchement tu progresses à vu d’œil ! Au fur et à mesure, tes créas sont plus précises, mieux pensées.... Et elles font l'effet souhaité : du plaisir à regarder. 
Continue ta conquête graphique. 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
5Bravo pour ta galerie , je note que le photomontage tu le maîtrises
j'adore .
Continu comme çà 
Hors ligne
7merci beaucoup vti et val pour vos encouragements ça fait super plaisir 
et j'espère évoluer encore et encore 
A très vite pour les futurs MAJ^^
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
0Félicitation Lagaff,c'est une très belle évolution et un magnifique travail .
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
7Félicitation Lagaff,c'est une très belle évolution et un magnifique travail .
merci Kaareth c'est sympa 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
3Ha que je prends enfin le temps de venir te faire un coucou
Très belle galerie avec des choses particulières par moment. Oui disons que c'est pas tout le temps ma cam... Mais tu gère pas mal et y'a une belle progression !
Si je peux me permettre ! j'ai un énorme non un ÉNORME coup de cœur pour celle ci :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Ce photo montage est juste wahouuuuuu ! les teintes, l'incrustation de chaque élément ! l'ambiance qui s'en dégage ! juste bravo parce que je suis love ! et parce que tu me montre que j'ai encore tellement de chose à apprendre en photo manipe
Alors juste BRAVO ! et merci ♥

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne