Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#26 22-02-2016 10:51:24

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 681
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : Galerie de lagaff

Coucou lagaff ! smile
Voilà un beau début de galerie, qui donne envie d'en voir plus !
Ton photomontage (V2) de fin d'école est magnifique !
Parmi les signs, j'aime beaucoup ton panda, mais ma préférée, c'est ... celle que tu m'as offerte lol ça tombe bien, hein ? mdr Une question d'ambiance et de couleurs smile
Bon ... à quand la suite ? Je sens que tu vas nous éblouir ! good


Merci Kaneki Ken ♥

MontrerCacher

Merci el comandante ♥

Hors ligne

Aime ce post:

#27 22-02-2016 11:08:25

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : Galerie de lagaff

coucou Any smile

Merci de ta visite et de tes encouragements wink
Je suis vraiment ravi que tu préfères ton kdo aux autres big_smile ça tombe bien j'ai eus chaud tongue
j'aime bien aussi la v2 j'ai sué sur cet exo tongue. mais ça c'était avant mdr
j'espère encore surprendre avec les prochaines MAJ même si l'inspi n'est pas toujours au rdv smile
encore merci wink


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#28 23-02-2016 21:17:09

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : Galerie de lagaff

re coucou les EVO's ^^

encore une petite MAJ :

MontrerCacher


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

#29 24-02-2016 07:40:27

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 1 111
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon5

Re : Galerie de lagaff

On ne t'arrête plus , très jolie créa good+1



MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#30 27-02-2016 11:19:46

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : Galerie de lagaff

bonjour!!
bon une MAJ mais cette fois se n'est pas une sign. Après plusieurs com et de recommandations de certains d'entre vous (ils se reconnaîtront ^^) j'ai tenté un peu plus grand avec comme objectif d'essayer d’alléger ma créa et de l'harmoniser un maximum.
Et peut être même une typo adéquat siffle bon c'est pas parfait mais j'espère qu'il y a du bon tongue

MontrerCacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

cette créa a pour stock celle-ci

MontrerCacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

#31 27-02-2016 11:34:23

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 1 111
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon5

Re : Galerie de lagaff

Coucou lagaff , j'aime beaucoup et la typo va très bien avec le thème good



MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#32 27-02-2016 12:59:36

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : Galerie de lagaff

merci a tous les deux pour vos com c'est sympa wink
je sais que se n'est pas parfait notamment la typo mais j'y travail et je l'aurai un jour j' l'aurai tongue


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

#33 27-02-2016 17:44:16

Tamara
EVO
Inscription : 15-11-2015
Messages : 83
Réputation :   
medal-icon1

Re : Galerie de lagaff

Coucou Lagaff smile

Contente de te voir dans un grand format. Tu vois que tu peux le faire... Pour une première, chouette.

Pour moi, un peu trop de flou partout. Mais, ça, c'est encore une question de goût. J'aurais mis un flou moins fort sur les cosmos du devant puisque tu en as réglé un assez costaud sur la partie supérieure. et au centre, presque pas, tu vois, comme une vague au niveau des yeux et du cou de la demoiselle.

Ceci dit, ta créa a un petit air rétro bien sympa. Pour la typo, je l'aime bien, à part la tige (pourtant toute fine) qui souligne et qui charge un peu.... mais là encore...

Continue comme ça. C'est plaisant de voir tout ce que tu peux explorer en ce moment... d'ici peu, ça va "déchirer" smile alors @ bientôt.


S2TzdKC.png

Hors ligne

Aime ce post:

#34 27-02-2016 19:03:23

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : Galerie de lagaff

bonsoir Tamara !!
merci pour ton passage ici smile. Alors ça y est je me suis lancé mais bon pas très a l'aise je dois le reconnaitre big_smile
pour le flou je voulais faire un peu la photo jaunie, vieillie qui a les bords légèrement floutée mais pour être honnête je n'y suis pas arrivé siffle (ahhh c'est mal fouet )
alors j'ai flouté les bords mais bon pas très bien dosé apparemment. Et la typo ben ........ calimero

Merci pour tes remarques et a très bientôt pour une autre MAJ wink


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

#35 11-03-2016 11:14:19

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : Galerie de lagaff

bonjour !!

Une petite MAJ
nom: tissage

MontrerCacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

#36 11-03-2016 11:21:02

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 1 111
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon5

Re : Galerie de lagaff

Coucou lagaff , c'est original je trouve et très sympa good



MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#37 11-03-2016 12:39:45

Tamara
EVO
Inscription : 15-11-2015
Messages : 83
Réputation :   
medal-icon1

Re : Galerie de lagaff

Hello Lagaff smile
Tu as repris le dessin qui avait si bien inspiré AnyLord et tu as essayé autre chose. Pas facile dis-moi. Le point de vannerie en fond, c'est plutôt bien géré parce que, pour m'y être essayée, je connais la difficulté des ombres.... je trouve juste que les traits verticaux sont un poil trop nets (un petit moins d'opacité, tu as essayé ?) Le reste, c'est ok.
Quand au dessin par lui-même, je suppose que tu as voulu lui faire épouser les formes de derrière ? Le problème de cette incrustation aurait peut-être été mieux résolu en modifiant la couleur des traits pour une couleur un peu plus claire ? parce que, du coup, là, on ne distignue pas bien cette incrustation. C'est vraiment dommage, parce que l'idée de départ, si c'est bien celle que j'imagine, était plutôt intéressante.
Continue tes essais sur grand format. J'aime beaucoup et toi ? plus à l'aise pour travailler ou pas ?
@ bientôt pour la prochaine MAJ ?


S2TzdKC.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#38 12-03-2016 10:16:03

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : Galerie de lagaff

valou a écrit :

Coucou lagaff , c'est original je trouve et très sympa good

merci de ta visite val c'est sympa smile

Tamara a écrit :

Hello Lagaff smile
Tu as repris le dessin qui avait si bien inspiré AnyLord et tu as essayé autre chose.

oui ce dessin m'avait interpellé je l'avais dl et mis de côté pour l'utiliser plus tard^^

Tamara a écrit :

Pas facile dis-moi. Le point de vannerie en fond, c'est plutôt bien géré parce que, pour m'y être essayée, je connais la difficulté des ombres.... je trouve juste que les traits verticaux sont un poil trop nets (un petit moins d'opacité, tu as essayé ?) Le reste, c'est ok.

tu as raison pas si simple que ça !!
J'ai testé avec moins d'opacité mais le rendu n'était plus le même, j'ai essayé de régler différemment. (je post la V2 a la suite)

Tamara a écrit :

Quand au dessin par lui-même, je suppose que tu as voulu lui faire épouser les formes de derrière ? Le problème de cette incrustation aurait peut-être été mieux résolu en modifiant la couleur des traits pour une couleur un peu plus claire ? parce que, du coup, là, on ne distingue pas bien cette incrustation. C'est vraiment dommage, parce que l'idée de départ, si c'est bien celle que j'imagine, était plutôt intéressante.

il y a 2 images une avec des traits verticaux et une avec des traits horizontaux chacun sont placé en masque d'écrêtage c'est peu être ça le hic. C'était bien l'idée du coup je me demande même si se n'est pas l'image même qui ne se prête pas au jeu wink

Tamara a écrit :

Continue tes essais sur grand format. J'aime beaucoup et toi ? plus à l'aise pour travailler ou pas ?
@ bientôt pour la prochaine MAJ ?

C'est intéressant c'est sur !! pas encore bien habitué a ce genre de format mais en m’exerçant un peu j'arriverai peut être à être plus a l'aise^^
merci pour tes passages réguliers dans mon humble galerie et tes com. constructifs wink
________________________________________________________________________________________________________________
voila la V2 avec réglage différent.

V2Cacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Dernière modification par lagaff (12-03-2016 10:50:54)


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#39 12-03-2016 13:34:16

3stym
Graphiste
Inscription : 12-03-2013
Messages : 2 913
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   56 
medal-icon86

Re : Galerie de lagaff

Pas mal du tout, beaucoup d'originalité  good je suis moins fan en revanche du fond, certainement un histoire de goût tongue


MontrerCacher

Altair.pngBy El C.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#40 16-03-2016 23:59:36

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : Galerie de lagaff

salut 3stym^^
j'avais pas fais attention a ton passage navré. merci c'est sympa comme tu le dis c'est une affaire de goût cela dit mon exo était plus sur le tissage que le fond mais le fond est interchangeable.
merci de ton passage et j'espère a la prochaine MAJ wink

A propos de MAJ;
je place ici ma créa du tour 2 du tournoi "Evoice"

MontrerCacher

les stocks:

MontrerCacher


et je rajoute la sotw n°177 "viking"

MontrerCacher

Dernière modification par lagaff (17-03-2016 00:24:16)


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#41 23-03-2016 21:56:32

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 681
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : Galerie de lagaff

Un petit up de cette galerie
Signé :

MontrerCacher

je n'ai pas pu résister mdr

Dernière modification par AnyLord (23-03-2016 21:58:10)


Merci Kaneki Ken ♥

MontrerCacher

Merci el comandante ♥

Hors ligne

Aiment ce post:

#42 23-03-2016 22:01:01

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : Galerie de lagaff

AnyLord a écrit :

Un petit up de cette galerie
Signé :

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

MontrerCacher

je n'ai pas pu résister mdr

lol lol t'a tout compris c'est la que je suis le plus efficace tongue


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#43 23-03-2016 23:17:38

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie de lagaff

J'ai vraiment bien aimé ta créa pour le match 2 evoice, elle est chouette good
Bien joué franchement ta première place est méritée smile



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#44 24-03-2016 00:59:21

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : Galerie de lagaff

Satinsky a écrit :

J'ai vraiment bien aimé ta créa pour le match 2 evoice, elle est chouette good
Bien joué franchement ta première place est méritée smile

merci sat smile pour ton p'ti com ça fait plaisir^^
et bravo a toi car tu na pas démérité non plus good


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#45 26-03-2016 22:03:10

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 3 511
1er SOTW Halloween 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   37 
medal-icon87

Re : Galerie de lagaff

Franchement tu progresses à vu d’œil ! Au fur et à mesure, tes créas sont plus précises, mieux pensées.... Et elles font l'effet souhaité : du plaisir à regarder. good
Continue ta conquête graphique. smile


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#46 27-03-2016 09:00:56

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 1 111
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon5

Re : Galerie de lagaff

Bravo pour ta galerie , je note que le photomontage tu le maîtrises good j'adore .

Continu comme çà bisou



MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#47 27-03-2016 09:58:18

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : Galerie de lagaff

merci beaucoup vti et val pour vos encouragements ça fait super plaisir smile
et j'espère évoluer encore et encore siffle
A très vite pour les futurs MAJ^^


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

#48 27-03-2016 12:02:39

Kaareth
EVO
Inscription : 06-03-2015
Messages : 127
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : Galerie de lagaff

Félicitation Lagaff,c'est une très belle évolution et un magnifique travail .


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#49 27-03-2016 17:12:54

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : Galerie de lagaff

Kaareth a écrit :

Félicitation Lagaff,c'est une très belle évolution et un magnifique travail .

merci Kaareth c'est sympa smile


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

#50 04-04-2016 15:30:25

Lysandre
EVO
Inscription : 07-11-2014
Messages : 430
Partenaire 1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   16 
medal-icon3

Re : Galerie de lagaff

Ha que je prends enfin le temps de venir te faire un coucou smile
Très belle galerie avec des choses particulières par moment. Oui disons que c'est pas tout le temps ma cam... Mais tu gère pas mal et y'a une belle progression !

Si je peux me permettre ! j'ai un énorme non un ÉNORME coup de cœur pour celle ci :

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Ce photo montage est juste wahouuuuuu ! les teintes, l'incrustation de chaque élément ! l'ambiance qui s'en dégage ! juste bravo parce que je suis love ! et parce que tu me montre que j'ai encore tellement de chose à apprendre en photo manipe smile
Alors juste BRAVO ! et merci ♥


bF9cYjW.jpg
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png