Vous n'êtes pas identifié(e).
12salut tout le monde
bienvenue dans ma galerie
les créas devraient être plus ou moins dans l'ordre chronologique et datent de fin 2015 - début 2016
enjoy!!
- Signs -


































plus anciens:
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vectos ( pas dans l'ordre chrono)












Tout commentaire est évidemment bienvenue
Dernière modification par sora (07-09-2018 21:16:13)

Hors ligne
8J'adore les tiny tag de manière général, mais celui là il est franchement cool:
Elle aussi elle est super cool par contre pas convaincu pour la wireframe elle est en trop je pense:
Après tes vectos on un style toujours très particulier mais celle ci est quand même au dessus du lot:
Que ce soit technique ou esthétique, il me semble c'est ton dernier vecto non ?
Hors ligne
62Tout comme les créas vecto de Kibu' je les trouve magnifique !
Je sais pas comment vous faites et franchement j'ai pas le niveau pour commenter et critiquer côté technique.
Du coup je dirais juste que j'aime énormément tes créas, c'est un style très particulier qui rend super bien !
Je suis d'accord avec KTM concernant cette créa : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. elle serait vraiment plus sympa sans les wireframes 
J'espère que tu tenteras de participer à nos concours, même si tu seras plus "restreint" par les thèmes 


Hors ligne
80Tu as un style bien à toi et tes vectos sont juste magnifiques!
Continue à nous en mettre plein les yeux!
Hors ligne
12Après tes vectos on un style toujours très particulier mais celle ci est quand même au dessus du lot:
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Que ce soit technique ou esthétique, il me semble c'est ton dernier vecto non ?
merci vieux
nan mes deux dernières sont celles du chateau et du dragon. mais c'est vrai que c'est l'une des plus réussis
Ellana et BloodyAx - merci bien ça fais plaisir
pour les vectos, ça prend du temps et je ne vais plus forcement en avoir jusqu'en fin mai
mais si je peux en faire un ou deux ça serait cool

Hors ligne
94Ca, c'est du boulot d'artiste. Une inspiration comme on en voit rarement. C'est riche, précis, furieusement beau et la technique est vraiment minutieuse et prudente. Tu risques des choses, mais au final ça semble toujours pondéré et réfléchi. Bravo...sincèrement, j'ai hâte d'en voir plus 
Merci Kibu'! 
Hors ligne
20Hors ligne
3Je confirme les dire de mon acolyte du haut
Une très chouette galerie et un style qui n'est pas vu souvent
En tout cas un régale pour mes petits yeux.
Bravo !

FACEBOOK - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
12maj
ça fait longtemps



y'en a d'autres mais ça suffit pour l'instant

Hors ligne
12une autre petite maj:
du plus récent au plus ancient








Hors ligne
3Belle MAJ
Franchement j'apprécie énormément !
Celle là est impressionnante :

Tu as du taffer comme un malade non? J'aimerais en faire autant en tout cas !
Toujours un plaisir de regarder ce que tu fais 

FACEBOOK - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
12merci bien lysandre
ouais, c'est du boulot mais ça vaut le coup si vous aimez bien 
les dernières en date :





Hors ligne
2jadore ta galerie perso avant jaccrochais pas mais jtrouve que tu t'es trouvé un style qui te va bien lol et jaime bien mtn :p
pref :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. mec continue là dedans hahah
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. <3<3 
Dernière modification par Spree (21-04-2016 19:26:57)
Hors ligne
12merci bien
petite maj:



Hors ligne
26Jolie galerie j'aime beaucoup cela Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci pour ce cadeau que je garde bien au chaud 
Hors ligne
8





Les tags de sora en 2014, j'ai pris les meilleurs
Hors ligne
12lol ici aussi
t'aurais pu me laissé un mp et je l'aurais fait moi même

Hors ligne
8Trop long j'avais juste un c/c à faire c'était plus simple <3
Hors ligne
12petite maj avec les quatre dernières en date:





Hors ligne
13J'aime bien ta superman et ta Halo, elles sont très sympa ^^
Ta sign' astronaute est sympa mais comme l'avais dit KTMiz dommage que le render soit pixelisé
Ton Lp c'est pas ce que j'aime mais c'est plutôt bien fait ^^
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
8Hors ligne
12un léger petit up





Dernière modification par sora (26-04-2018 14:13:59)

Hors ligne
153Je me demande pourquoi je n'ai pas mis un commentaire ici avant.
Superbe galerie avec des vecto de qualités, bien maîtrisés ! Des signatures colorées, originales
J'adore celle-ci : https://imgur.com/Vr3ngJn
et celle là : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Et celle-ci , terrible aussi.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Presque je regrette de ne pas pouvoir les voir en plus grand.
Le gif est très sympa aussi. 
https://i.imgur.com/sRbsfUy.gif
C'est vraiment chouette de parcourir les différentes galeries sur
, la variété des œuvres rencontrées sont très inspirantes.
Merci pour cette belle mise à jour! 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
12up avec des petits vectos


et une autre


Hors ligne
5Hey vraiment original tout ça, très surréaliste.
Ma préférence va à la deuxième, c'est une très belle vecto ! 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne