Vous n'êtes pas identifié(e).
14Voici comme promis mon modeste book. J'adore la nature et j'ai un petit penchant pour les photos macro que je trouve merveilleuse. Aussi comme expliqué dans un autre post, je me suis acheté l'objectif 100 mm IS USM de chez Canon.
La plus part de mes clichés en macro ou proxymacro sont réalisés en mode "priorité à l'aouverture" avec mise au point manuel. Je n'utilise aucun trépied ou monopod car je trouve que cela limite mon approche. J'essaye de me stabiliser comme je le peux et certaine fois c'est du sport.
Enfin place aux clichés.
N'hésitez pas à venir commenter et débattre sur ceux-ci ou simplement donner un avis car les conseils et remarques sont productifs et permettent d'avancer.
Agrions - Libellules - Demoiselles

Fleurs
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
D'autres photos arriveront bientôt.....;)
Dernière modification par Stasze (16-07-2016 10:39:37)
Merci Valou
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
52J'adore ! C'est mon dada la macro xD !!
Tu vas être un concurrent sérieux au chal photo 
Hâte de voir la suite 

]
Hors ligne
3C'est superbe, ton objectif macro il est très bon !!!


Hors ligne
6Tu nous présentes de jolies photos poto 
Il y a peut être certaines photos où la luminosité est un peu forte, je pense surtout à la troisième où on a l’œil qui est attiré en premier lieu par la luminosité et le flou.
La première est juste magnifique.

Hors ligne
5Le macro est un art que j'affectionne tout particulièrement et là je suis gâté 
Hors ligne
0Je redécouvre la nature *-* sincerement jolies photos !

Merci Any pour le précédent kit je le trouve toujours aussi beau

Hors ligne
14Merci tout le monde. Je vais en mettre quelques unes d'autres. Peut-être ce soir si j'ai le temps ou demain. Je continuerai au fur et à mesure.
Merci Valou
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
14Je continue avec mon portfolio :






Merci Valou
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
5Voilà de biens belles prises 
Hors ligne
0bien je trouve les photo splendide et j'ai bien alors bravo pour tes création ^^


merci jhonny
Hors ligne
0Stasze j'adore ton portfolio très jolie
Cadeaux de Reby

Hors ligne
11Alalala j'avais même pas laissé de com' ici >.<
Franchement j'aime beaucoup tes photos, le rendu est top !
J'espère en voir d'autre prochainement 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
14Merci Sat. J'ai pas eu trop le temps d'en faire en ce moment car le temps était pas terrible. Mais peut être pour les vacances de février.
Merci Valou
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
14Mise à jour avec quelques clichés sélectionnés. Shooting en extérieur datant de ce matin entre 6h30 et 8h00, moment de la journée où la lumière est magique, douce et invitant à la méditation et contemplation de mère nature (comme celle du couchée de soleil). C'est également le moment de la journée où les insectes sont le moins remuant car ils se réveillent et doivent, pour certains se réchauffer au soleil et débarrasser leurs ailes de la rosée du matin :









A la prochaine pour de nouvelles aventures et de nouveaux clichés. 
Dernière modification par Stasze (16-07-2016 10:49:51)
Merci Valou
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
97Les petites bêtes devenues grosses ..... jolies photos, très colorées, j'aime beaucoup même si je ne suis pas un expert de la photo, cela fait du bien aux yeux 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
14Merci poto d'être passé voir et content que cela te plaise. 
Merci Valou
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
66Oui de jolies photos, tu devrais participer un peu plus aux challenges photos, histoire de mettre un peu de bâton dans les roues à Zaber et Vti ^^
Merci de partager tes photos avec nous 
En ligne
14Oui j'aimerai moi aussi pouvoir participer un peu plus mais c'est le temps qui me manque avec mon boulot et mes astreintes il m'est difficile de jongler avec. De plus, j'suis plus photos natures (insectes, fleurs, etc) comme celles que je présente ici et beaucoup moins architectures et autres compos. Mais je vais essayer, comme tu le dis, de mettre des bâtons dans les roues de nos 2 photgraphes. Merci en tout cas Hexx d'être venu faire un tour. 
Merci Valou
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
63Une bonne façon de commencer la journée avec de la beauté dans les yeux ! Merci stasze pour ces superbes clichés ! 
Merci Eze
Hors ligne
14Merci à toi Any d'être passée par là malgré ta connexion internet chaotique 
Merci Valou
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
41Elles sont super tes photos Stasze
Mais c' est pas dans mes roues à moi qu'il faut mettre des bâtons, c'est dans celles de vti 
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
14Merci Zaber de ton passage par là. Ne te sous-estime pas t'es fortiche aussi l'ami 
Merci Valou
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
16De très jolies photos , j'adore 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci el-co
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
14Merci Valou d'être passée et de ton commentaire 
Merci Valou
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
17superbe photo stasze 
une vision très coloré qui fait du bien merci ^^
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne