Vous n'êtes pas identifié(e).
50De rien 
Je passe voir les galeries mais je commente pas forcément 
Oui oui tu as raison ^^ De toute façon perso je retouche jamais mes créas ou exceptionnellement pour rajouter un pseudo ou autre ^^
En tout cas continue comme ça 
Hors ligne
34Merci pour l'encouragement 
Encore une mise à jour:
Dernière modification par Ezehkiel (24-12-2014 11:29:52)
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
Tes typos sont toujours au top mon petit Ez, un vrai plaisir de les découvrir à chacune de tes créas, j'adore 
Mais... oui y a toujours un "mais"
Ta Jenny est cramée au niveau des blancs et il y a un voile présent sur ta créa. il est léger mais là quand même... Sinon la compo est sympa et ton idée de montage est bien intéressante à mon gout
(T'es bien le 1er chez qui j'aime les C4D^^)
Ton Izuna est bien gérée en général, pas de voile blanc dessus mais un poil trop saturée au niveau de son visage je trouve, une fois encore ça efface ses traits et c'est dommage. Y a pas grand chose en trop mais du coup ça déséquilibre le rendu à mon sens. Par contre je trouve qu'il y a un joli contraste qui donne une vraie dimension et une belle profondeur sur l'ensemble de ta créa 
Pour ton indienne, pareil voile blanc présent et j'sais pas ce que tu as fait sur son visage mais idem, elle perd son expression, ce render je l'ai aussi et j'trouve ça franchement dommage parce qu'elle a un petit air coquin qui ne ressort pas ici.
Je pointe volontairement du doigt les bugs (et en toute modestie parce que c'est toujours une question de gout comme tu le sais) mais j'trouve que t'as un vrai potentiel pour envoyer du lourd, suffit juste de gérer les réglages et les filtres et tu vas tout déchirer. J'espère vraiment que ça ne te décourage pas parce que franchement, c'est pas le but du tout, au contraire
Sans commentaire, ça t'aidera pas à progresser et j'trouve ça dommage que ceux qui gèrent mieux la technique que moi ne passent pas pour te donner leurs avis. Tu sais où me trouver si je peux t'aider, n'hésites pas 
34Découragé ? Au contraire, merci, tu sais bien que les critiques sont (quasi) toujours bonnes à prendre ! Bon, là, je pense quand-même que mon problème reste toujours le même en fait
Alors faut vraiment que je me concentre sur les couleurs du render !
Merci encore de prendre du temps pour analyser et donner ton avis sur mes créas', ça démontre ton intérêt pour mon travail et pour le graphisme en général 
Voilà ma dernière créa: (Je pense que les réglages sont pas trop trop mal là, hein, hein ? *prend un air anxieux*
)
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
0Salut,
J'adore la typo!
Le reste est sympas mais mérite plus de 'travail' :
- Le perso n'est pas assez incrusté à mon gout
- le visage trop lumineux
- le main en haut plein de 'brouillard' à améliorer.
Sinon c'est pas mal le fond . ^^
Hors ligne
4sympa ta dernière.
Maintenant je suis assez d'accord avec Bloed:
pour la typo rien à dire, tu maîtrise très bien cela (je suis jaloux là :p)
Pour ton idée générale je trouve ça top.
Maintenant ce qui me gène le plus c'est la luminosité ambiante. Pour moi un render pareil mérite du contraste un peu plus prononcé. Malheureusement même si les lumières ressortent bien, ton perso est quasi noyé dedans et pas assez mis en valeur.
Voilà juste en passant 


Hors ligne
34Pas de soucis, autant Bloed (même si de principe cela m'a déplu) que Toff, je prends toujours les critiques parce-qu'elles sont souvent constructives. Après, ça reste toujours une question de subjectivité, mais j'ai toujours pour dire que plusieurs subjectivités tendent vers l'objectivité ! 
Voilà une nouvelle:
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
Depuis la dernière fois que je suis passer, il y a pas mal d'amélioration l'ami 
Je suis certain que d'ici peu tu vas encore plus nous éclater la rétine.
Good job 
0salut, la "VARIAN KING" est super sympa, mais je pense, que tu devrais y ajouter plus de contraste, pour donner un effet de profondeur plus important, et la typo, est sympa, mais je pense, que elle mérite plus de travail encore, et revois son positionement, autrement, bravo.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Je vois que tu a ton univers à toi bien coloré (Typo ...J'adore!) continue comme ça et approfondi :
Plus de lumière(Différentes couleurs ) et contraste?
Sinon bravo ^^
Hors ligne
34Merci pour les compliments, je vais travailler les contrastes 
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
34Petite màj:
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
0Pas mal, j'attends la MAJ 
Hors ligne
Y a du potentiel l'ami ! Déchire moi la rétine sur ta prochaine créa et je t'appelles 'DIEU'
34Merci tous les deux !
Issei, t'as pas besoin de ça pour m'appeler Dieu voyons ! 
Voilà la Màj !
Dernière modification par Ezehkiel (05-01-2015 00:37:38)
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
34Merci beaucoup Terra ! L'entraînement paye, alors ? 
Voici la petite dernière:
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
30Salut Ez
ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici, enfin longtemps...
En progrès constant et ça se voit, bravo mon ami 
Même si je trouve encore quelques défauts basé sur une surexposition de la lumière créant ainsi un manque de contraste; le contraste est un équilibre entre l'ombre et la lumière, bon ça je sais que tu sais, tu vois celle-ci:
a du contraste et ce qui faut de lumière, je la trouve très réussie...
Sinon bravo à toi et tu vas voir que ça finira par payer...c'est déjà très jolie ! 
Hors ligne
4Yop Ez, de même je n'étais pas passé depuis un moment ^^
Comme Amphi le dit, il y a parfois un petit manque de contraste. Après tes signs sont sympa et bien pensée.
Juste un gros bémol sur ta dernière ou j'ai l'impression d'un manque d'incrustation de ton render et un problème de couleur ^^ si la couleur est fait exprès, alors il manque une impression de transition ou quelque chose car pour moi toujours, cela fait un posé de render sur un fond ^^


Hors ligne
34Salut Amphi et Toff' !
Merci pour les compliments (parce-que j'en ai retenu quand-même hein
) !
Et puis, pour répondre à vos critiques, j'ai concocté une version 2 de ma Dryad, que j'ai travaillé différemment, de manière à mieux incrusté le render en travaillant sur les couleurs, les flous, la densité...
La voilà:
En espérant que vous la trouviez mieux 
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
5Celle là est très jolie!
Beau taff et belle progression en tout cas !

Merci Kinkin
Hors ligne
0Salut,
Très belle galerie, coup de coeur sur la idian power et halloween. Tu boss bien tes typos, les couleurs etc... Bravo à toi.
Je te salue.
Douc'ment les filles faut pas flipper. La bidoche est faite pour saigner...!
Hors ligne
34Merci à toi Antyoz, ça fait vraiment plaisir ! 
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
3Je passe dans le coin ! ouais j'ai du temps donc j'en profite
On voit une nette progression dans ta galerie c'est bluffant ! Tu as un style sympathique que j'avoue ne pas réussir a comprendre donc n'avoir pas testé dans mes nombreux trucs.
J'aime énormément la présentation soignée de ta galerie et je suis archiiiii fan de cette création :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Ravie de découvrir ton univers . Je passerais régulièrement voir tes prochains travaux 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
34Ah merci Lysandre, ça fait chaud au coeur 
Voici ma dernière:
Et pour ceux que ça intéressent, le psd, parce-que pour une fois, je l'ai bien organisé 
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne