Vous n'êtes pas identifié(e).
34
Hello' les amis, bienvenue dans ma modeste galerie ! Les créas sont affichées de manière chronologique.
◘ SIGNATURES ◘














![]()























◘ LARGE PIXELS ◘








◘ MONTAGES/MANIPS ◘




















◘ VECTOS ◘





◘ CRÉATIONS PLUS ANCIENNES ◘






(La v2 donc !)
(Une v2)














(une v2 avec une typo plus sobre)
































Merci d'être passé ici, n'hésitez pas à laisser un commentaire !
Dernière modification par Ezehkiel (05-08-2016 20:14:03)
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
30Coucou Ezehkiel,
Mais je la connais cette galerie... 
En progrès constant mon ami, continues ainsi...on se croisera sur les concours Evos 
J'aime bien la "Wolverine" 
Dernière modification par Amphibio (06-12-2014 15:31:13)
Hors ligne
2On voit l’évolution dans ta galerie, c'est super 
Continue comme ça tu fait de jolie chose 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
encore une galerie connue 
jolie évolution, et ça se voit très nettement !
continues à progresser et nous en faire profiter 
+1 pour la wolverine 
A+++
9Je confirme encore une galerie connue 
Je suis d'accord avec mes VDD très belle évolution continue comme ça ! 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
50J'aime beaucoup la présentation de ta galerie ! 
Et j'ai reconnu quelques créas d'un forum fermé il y a peu ^^
Tu fais des choses sympa, on voit que tu as des idées
Manque un peu de technique pour que ce soit encore mieux 
Dans tes LPs cette créa m'a beaucoup plu : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. !
N'hésite pas à participer à nos concours et hâte d'en voir plus 
Hors ligne
34Merci les z'amis
Ca fait super plaisir !
Et pour la technique Ellanna, je bosse, je bosse... 
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
3J'aime beaucopup ta galerie
Bravo et continue ainsi


En ligne
34Merci beaucoup vincent ! 
Mise à jour:



Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
30Coucou Ezehkiel
tes 3 dernières sont magnifiques, tu progresses bien en ce moment et ça fait plaisir, y'en a un qui serait fier de toi, c'est notre ami Alex35....
J'aime beaucoup la "Katarina" ainsi que celle de la Sotw 
Continues ainsi car tu as un style qui est très agréable dans ta façon de grapher, beaucoup de profondeur 
A bientôt l'ami 
Dernière modification par Amphibio (16-12-2014 16:21:52)
Hors ligne
2Bien le bonjour a toi!
Je fais un petit tour dans ta galerie et c'est vraiment plaisant a regarder. Vu que c'est classé chronologiquement, on peut voir l'évolution de tes créations. On vois que ton point fort est la typographie fais quand même attention à ton jeu de lumière et les finitions.
J'aime ce que tu fais continue donc à progresser ! 

Hors ligne
54Sympathique galerie 
Comme dit Kujasan tes typo's sont soignées et tu as de bonnes idées.
Bonne continuation.
Merci Any.
Hors ligne
0tres belle galerie, avec une nette progression, sur les typos, je pense que tu devrais revoir leur placement, autrement tout est nikel

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4belle galerie en effet


Hors ligne
34Merci à tous pour vos appréciations et vos encouragements ! Ca fait toujours plaisir, et ça pousse à avancer et à progresser toujours plus ! 
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
9Ta signature de Katarina est vraiment top bravo !! 
Ta signature pour le stow automne est sympa aussi 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
34Merci 
Une petite en passant !
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
Bon... comment dire... J'aime bien ton idée de base, mais alors... heu... t'as complètement cramé les couleurs du render de base Oo... Du coup, bah les traits de Poison Ivy, au niveau de son visage sont carrément effacés avec ce blanc hyper saturé. J'sais pas si c'est voulu comme effet mais perso ça me laisse franchement perplexe
La typo est sympa, comme toujours chez toi mais elle manque de cohérence avec le reste au niveau des couleurs.
Loin de moi l'idée d'être cassante, c'est juste mon avis perso, je tiens juste à rester franche comme je l'attends de ceux qui visitent ma galerie. T'es capable de faire vachement mieux que ça avec ce render si tu veux mon avis. 
34Blop' ! Merci en tout cas, j'aime ce genre de remarque, c'est toujours constructif 
Alors pour être honnête, le "en passant" n'était pas du tout un euphémisme. Je voulais m'occuper, le rendu m'a plu, et voilà.
Maintenant, au delà du fait que je peux absolument comprendre ta remarque, l'effet escompté y est. Le personnage de base (render ici:
) a un air plutôt "vicieux" ou "vilain". Je n'aime pas vraiment ses traits de base. Alors je voulais faire quelque-chose de beaucoup plus doux, de beaucoup plus "gentil" en fait. D'où ces contrastes relativement clairs qui semblent te déplaire.
Pour la typo, j'aime pas faire ton sur ton, alors je cherche toujours des couleurs approchantes. Du moment que c'est pas choquant (si j'avais mis de rose et du jaune par exemple!) ça me convient.
Je ne cherche pas spécialement à défendre ma créa, mais à l'expliquer
Mais j'entends ton avis et ne le jettes absolument pas !
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
0je rejoins complètement, l'avis de REBY.
du coup, ta signature, ont ne sait plut ou regarder( je ne parle pas de sa poitrine lol) mais les sources de lumiéres, a ce niveau deviennent incohérente et l'ambiance de la signature ne se ressent plus, je suis sur que tu peux nous présenter une v2, qui nous raviera a tous, et toutes.
autrement l'idée de base, etait sympa, mais je pense que tu devrais changer de fond, et travailler plus sur l'incrustation du render aussi, si tu as besoins d'aide/conseils, je reste a ta disposition.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
34J'ai conservé le PSD, je vais tenter une v2 alors
Merci pour tes remarques également, Servity !
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
34Merci beaucoup Terra ! 
Une petite mise à jour:
(La v2 donc !)
Dernière modification par Ezehkiel (21-12-2014 22:11:14)
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
50Très sympa ta poison Ivy ! J'adore 
La deuxième je la trouve un peu saturée 
Hors ligne
34Coucou Ellanna ! Merci de passer par ici
Je te remercie pour le compliment, et je suis tout à fait d'accord avec toi sur la deuxième, mais comme c'est ce que j'ai proposé pour le SOTW, je la garde telle quelle ! Sinon, c'est tricher
Après rien ne m'empêche de la retravailler maintenant 
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne