Vous n'êtes pas identifié(e).
9Je m'ennuyais et je savais pas quoi faire alors j'ai repris le stock de base d'une très très vieille signature (une de mes premières) et voilà :
2012 : (décembre m'enfin c'était mes débuts de toute façon
)
2015 :
Rien d'extra mais bon 
Ah et puis l'école EVO j'allais zappé :
L'exo 13 sur lequel j'ai tout fait à la main (enfin formes géométriques et un peu de plume). J'y est passé énormément de temps, je dirais bien 10h étalée sur quasiment deux semaines ^^
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
54Sympa ton exo 13, on sent qu'il y a beaucoup de taf derrière, bravo 
Merci Any.
Hors ligne
9Merci beaucoup Hexx ça me touche et ça m'encourage ! 
Je continue sur ma lancé, j'ai fait deux petits trucs vendredi :
Un tuto que j'ai un peu modifié à ma sauce pour les réglages 
Dernière modification par Satinsky (28-09-2015 16:48:55)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1Je ne vois pas de quoi tu parles 
J'aime vraiment beaucoup ces deux créations bravo l'artiste 
Un gros merci à Eze une fois de plus <3
Hors ligne
50En effet elle est sympa ta créa de la SARI par contre c'est censé être anonyme jusqu'à la fin des votes ! 
Hors ligne
9Merci Baderas et Ellanna ! 
On va dire que comme vous avez déjà voté ...
Bon okay après j'espère que y'a pas d'autres personnes de PP ici :x
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
50D'inscrit il y a muma, mogh et peut être d'autres, le mieux est quand même d'attendre 
Hors ligne
1Ouais, c'est ce que je me disais 
Masque la pour la semaine 
Un gros merci à Eze une fois de plus <3
Hors ligne
9Y'a plus rien ! 
Ouais c'est peut être mieux en effet :x je suis une boulet quand je m'y mets 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Jolie galerie ! Je trouve les kits que tu a relise super, beau travail continue !
Cordialement,

Hors ligne
9Salut Kenzo, encore merci pour ton commentaire et ton passage ça fait plaisir !
Aller les créations de la semaine, c'est à dire pas grand chose m'enfin je grapherais pas ce WE alors autant faire ça maintenant 
Un petit kit pour un ami à Kenzo :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Et la fameuse signature supprimée précédemment car le concours sur PP va être clôturé :
Je n'ai pas encore mis à jour ma galerie, je le ferais d'ici peux quand j'aurais terminé ma nouvelle présentation 
Et puis je pense partager un tuto d'ici 2/3 semaines en fonction du temps que je vais mettre à faire la créa pour ce tuto 
Voilà voilà et faut que je me mette au dernier exo de l'école aussi sinon Kinkin il va s'ennuyer 
Bon week-end à tous !
Dernière modification par Satinsky (02-10-2015 16:58:11)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
12Très joli ton vi Sat. Merci à toi de nous faire découvrir ton tes talents. Bon WE à toi aussi. 
Merci Reby
Merci Ezehkiel
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
9Merci beaucoup stasze 
J'ai envie de dire grosse maj' pour aujourd'hui mais bon c'est pas vraiment le cas 
En tout cas nouveau look pour ma galerie avec l'ajout de mes créas récentes, certaines ont été supprimée et d'autres anciennes sont peut être apparues (j'ai repris le modèle de la galerie que je viens de faire sur un autre fofo ^^)
Et en prime il y a le petit kit pour Ez :
Et le dernier exo de mon école qui m'a permit, après un an, de la terminer 
Encore merci à tous pour vos visites, vos commentaires et vos encouragement 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1Je viens de me rendre compte que j'avais "plagié" une de tes créations sans même le savoir x)
Même forme et même source d'inspiration avec un style de fond assez proche ^^
Un gros merci à Eze une fois de plus <3
Hors ligne
12Superbe Sat merci pour le visuel de ta galerie et de tes créations 
Merci Reby
Merci Ezehkiel
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
9@Baderas : Je t'ai déjà répondu sur la shout, mais ton avatar est très sympa et au final il reste original 
Merci beaucoup stasze 
Petite maj' avant de partir au boulot !
Mon duel contre Hexx :
Signatures pour divers concours :
Un kit pour nixou :

Dernière modification par Satinsky (19-10-2015 08:52:26)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
9C'est encore moi avec une autre maj' 
Signatures :
(typo légèrement modifiée)
LP LOTM "Heroic Fantasy" :
Mon nouveau Kit :
Enjoy ~
Dernière modification par Satinsky (08-11-2015 19:45:54)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
34Coucou Sat' 
Et bien quelle amélioration ! Rien que pour ça, bravo pour ces efforts, ça paye, clairement ! 
Je dois avouer que j'aime particulièrement ton nouveau smudge-style. Les effets sont vraiment très agréables à l'oeil! Fais attention cependant à l'excès de luminosité. Pour la "Gumi" j'aurais dupliqué le premier calque du render en laissant juste la partie du visage et baissé l'opacité 
Je note aussi une amélioration sur la typo. Plus structurée, plus efficace, et plus cohérente avec le reste de la signature. Maintenant, elle manque encore un poil d'équilibre et elle mériterait d'être un peu mieux placée. Jamais trop loin du render !
Par contre, les teintes de tes signatures sont vraiment folles, c'est très percutant! J'ai un énorme coup de coeur pour ta signature call of duty. Pour moi, y'a pas grand chose à dire.
Encore bravo pour cette belle progression, tu commences à casser la baraque dis donc 
A très vite pour tes prochaines màj, je serai au rendez-vous 

Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
4Et bien, depuis le temps, que de progrès dans cette galerie. C'est vachement sympa de voir à quel point tu t'es améliorée depuis ton école. Bravo miss. Tu gères de mieux en mieux ton outil et ça se ressent beaucoup au fil de tes compos. J'aime beaucoup ton nouveau kit, il te va bien. 
Merci Bricksss

Hors ligne
9J'ai enfin pleinement le temps pour vous répondre alors je me lance ! Je ne voulais pas aire ça à la râche donc on 
Déjà merci beaucoup à vous deux ça fait super plaisir 
@Ez : La luminosité est en effet mon point faible et j'y travail constamment. La "Gumi" de base j'en suis pas fan je l'ai faite un peu à la rache à vrai dire (surtout la typo ...). Bon conseil pour le calque, ça permettrait de supprimé un peu cette sur-luminosité sur la tête du render 
Je retiens pour le placement de la typo, et merci ! C'est grâce à toutes les sign' que je vois sur Evo que j'ai pu m'améliorer là dessus ainsi que tes conseils donc ça fait plaisir de voir que ça avance dans le bon sens 
Par contre, les teintes de tes signatures sont vraiment folles, c'est très percutant! J'ai un énorme coup de coeur pour ta signature call of duty. Pour moi, y'a pas grand chose à dire.
Ça me fait trop plaisir tu peux pas savoir
Je me souviens de ton com' sur PP et ça m'avait vraiment motivé, alors là ça me donne encore plus envie d'en faire 
Encore une fois merci beaucoup pour ton commentaire constructif et surtout ultra encouragent 
@Reby : ça me fait super plaisir que tu passes ici et que tu remarques aussi mon évolution 
J'ai pourtant encore pleins de choses à découvrir sur toshop mais maintenant c'est vrai que j'utilise plus de fonctions sur mes créa et je ne me contente plus que de quelques unes, c'est peut être aussi pour ça que ça se voit d'avantage ^^
En tout cas c'est aussi très encouragent et motivant, merci Reby 
Je sais je me répète mais en même temps c'est tellement gentil de votre part 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
9Petite maj' du jour ! J'ai voulu tester Illustrator et voici le résultat :
Après je suis un peu dégoûté mais j'ai pas du faire attention et commencer sur un fichier en cmj, du coup je n'ai pas le même rendu que sur mon logiciel au niveau des couleurs mais ça passe encore... 
Je me suis fait aussi une bannière youtube car j'aimerais commencer à faire des vidéos : (mais mon puissant n'est malheureusement pas assez puissant pour after effetcs, je dois donc me rabattre, pour le moment, à tenter de faire de simples amv)
Et je mettrais en EDIT la créa de ma battle ce soir 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
9Merci beacoup Jhonny 
Petit pétage de câble ce soir, merci Illustrator 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
9Bon bein les Wtf connu, avec cette fois, le test d'une vieille tablette que l'on m'a passé. Je ne sais pas du tout m'en servir, j'ai pas du tout l'habitude, alors j'ai voulu voir comment ça faisait pour dessiner et puis bein c'est partie complètement en live et voilà le résultat 
En même temps, j'ai testé une nouvelle façon de smudge 
Dernière modification par Satinsky (12-12-2015 00:26:06)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1J'étais même pas encore venue sur ta galerie.
J'aime beaucoup l'abeille mécanique, moi.
Tu fais des créations très contrastées, j'aime bien. 
Et j'adore ton wall pour l'exo 13 de l'école evo, il est vraiment sympa. ^^

Merci Floriannie. Merci, Hexx
Hors ligne
9Salut Jinny !
Ouep j'aime bien joué sur tout ce qui est contraste et luminosité, ça peu apporter beaucoup de punch à une création fade au début et surtout que j'aime quand ça pète 
Merci
Je me suis éclaté autant sur l'abeille que sur ce wall, content que ça te plaise en tout cas 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne