Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#51 24-09-2015 20:25:39

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie de Satinsky

Je m'ennuyais et je savais pas quoi faire alors j'ai repris le stock de base d'une très très vieille signature (une de mes premières) et voilà :

2012 : (décembre m'enfin c'était mes débuts de toute façon mdr)

MontrerCacher

2015 :

MontrerCacher

Rien d'extra mais bon smile

Ah et puis l'école EVO j'allais zappé :

L'exo 13 sur lequel j'ai tout fait à la main (enfin formes géométriques et un peu de plume). J'y est passé énormément de temps, je dirais bien 10h étalée sur quasiment deux semaines ^^

MontrerCacher



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#52 25-09-2015 16:16:51

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 186
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

Re : Galerie de Satinsky

Sympa ton exo 13, on sent qu'il y a beaucoup de taf derrière, bravo good


Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#53 27-09-2015 18:40:26

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie de Satinsky

Merci beaucoup Hexx ça me touche et ça m'encourage ! smile

Je continue sur ma lancé, j'ai fait deux petits trucs vendredi :

Un tuto que j'ai un peu modifié à ma sauce pour les réglages mdr

MontrerCacher

Dernière modification par Satinsky (28-09-2015 16:48:55)



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#54 27-09-2015 18:45:16

Baderas
Super EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 696
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox
Réputation :   
Site Web
medal-icon1

Re : Galerie de Satinsky

Je ne vois pas de quoi tu parles siffle
J'aime vraiment beaucoup ces deux créations bravo l'artiste big_smile



Un gros merci à Eze une fois de plus <3

MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#55 27-09-2015 19:51:08

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 155
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : Galerie de Satinsky

En effet elle est sympa ta créa de la SARI par contre c'est censé être anonyme jusqu'à la fin des votes ! hmm



MontrerCacher

Hors ligne

#56 27-09-2015 21:04:50

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie de Satinsky

Merci Baderas et Ellanna ! big_smile
On va dire que comme vous avez déjà voté ... siffle Bon okay après j'espère que y'a pas d'autres personnes de PP ici :x



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#57 27-09-2015 21:11:07

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 155
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : Galerie de Satinsky

D'inscrit il y a muma, mogh et peut être d'autres, le mieux est quand même d'attendre tongue



MontrerCacher

Hors ligne

#58 27-09-2015 22:28:55

Baderas
Super EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 696
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox
Réputation :   
Site Web
medal-icon1

Re : Galerie de Satinsky

Ouais, c'est ce que je me disais wink
Masque la pour la semaine smile



Un gros merci à Eze une fois de plus <3

MontrerCacher

Hors ligne

#59 28-09-2015 16:49:24

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie de Satinsky

Y'a plus rien ! smile
Ouais c'est peut être mieux en effet :x je suis une boulet quand je m'y mets mdr



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#60 30-09-2015 19:19:59

Kenzo
EVO
Lieu : Sud Est
Inscription : 24-03-2015
Messages : 116
Réputation :   
medal-icon0

Re : Galerie de Satinsky

Jolie galerie ! Je trouve les kits que tu a relise super, beau travail continue !

Cordialement,


399946sign.png

Hors ligne

Aime ce post:

#61 02-10-2015 16:54:34

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie de Satinsky

Salut Kenzo, encore merci pour ton commentaire et ton passage ça fait plaisir !

Aller les créations de la semaine, c'est à dire pas grand chose m'enfin je grapherais pas ce WE alors autant faire ça maintenant big_smile

Un petit kit pour un ami à Kenzo :

MontrerCacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Et la fameuse signature supprimée précédemment car le concours sur PP va être clôturé :

MontrerCacher


Je n'ai pas encore mis à jour ma galerie, je le ferais d'ici peux quand j'aurais terminé ma nouvelle présentation smile
Et puis je pense partager un tuto d'ici 2/3 semaines en fonction du temps que je vais mettre à faire la créa pour ce tuto big_smile

Voilà voilà et faut que je me mette au dernier exo de l'école aussi sinon Kinkin il va s'ennuyer mdr

Bon week-end à tous !

Dernière modification par Satinsky (02-10-2015 16:58:11)



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#62 02-10-2015 17:41:50

stasze
L'esprit Zen
Inscription : 11-03-2013
Messages : 1 320
1000 Messages 1er SOTW 500 Messages VIP Pionnier d'EVO Ecole Evo Terminée
Réputation :   16 
medal-icon12

Re : Galerie de Satinsky

Très joli ton vi Sat. Merci à toi de nous faire découvrir ton tes talents. Bon WE à toi aussi. smile



MontrerCacher

Merci RebySign_Stasze.pngstasze.png Merci Ezehkiel

L'Homme est un loup pour l'Homme

Hors ligne

Aime ce post:

#63 13-10-2015 17:53:45

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie de Satinsky

Merci beaucoup stasze bisou

J'ai envie de dire grosse maj' pour aujourd'hui mais bon c'est pas vraiment le cas mdr

En tout cas nouveau look pour ma galerie avec l'ajout de mes créas récentes, certaines ont été supprimée et d'autres anciennes sont peut être apparues (j'ai repris le modèle de la galerie que je viens de faire sur un autre fofo ^^)

Et en prime il y a le petit kit pour Ez :

MontrerCacher

Et le dernier exo de mon école qui m'a permit, après un an, de la terminer big_smile

MontrerCacher

Encore merci à tous pour vos visites, vos commentaires et vos encouragement bisou



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#64 13-10-2015 18:04:00

Baderas
Super EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 696
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox
Réputation :   
Site Web
medal-icon1

Re : Galerie de Satinsky

Je viens de me rendre compte que j'avais "plagié" une de tes créations sans même le savoir x)


Même forme et même source d'inspiration avec un style de fond assez proche ^^



Un gros merci à Eze une fois de plus <3

MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#65 13-10-2015 19:58:45

stasze
L'esprit Zen
Inscription : 11-03-2013
Messages : 1 320
1000 Messages 1er SOTW 500 Messages VIP Pionnier d'EVO Ecole Evo Terminée
Réputation :   16 
medal-icon12

Re : Galerie de Satinsky

Superbe Sat merci pour le visuel de ta galerie et de tes créations bisou



MontrerCacher

Merci RebySign_Stasze.pngstasze.png Merci Ezehkiel

L'Homme est un loup pour l'Homme

Hors ligne

Aime ce post:

#66 19-10-2015 08:50:40

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie de Satinsky

@Baderas : Je t'ai déjà répondu sur la shout, mais ton avatar est très sympa et au final il reste original wink
Merci beaucoup stasze bisou

Petite maj' avant de partir au boulot !

Mon duel contre Hexx :

MontrerCacher


Signatures pour divers concours :

MontrerCacher



Un kit pour nixou :

MontrerCacher

2015-10NixouqXzaJ.png

Dernière modification par Satinsky (19-10-2015 08:52:26)



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#67 08-11-2015 19:45:35

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie de Satinsky

C'est encore moi avec une autre maj' smile

Signatures :

MontrerCacher

(typo légèrement modifiée)

LP LOTM "Heroic Fantasy" :

MontrerCacher

Mon nouveau Kit :

MontrerCacher

Enjoy ~

Dernière modification par Satinsky (08-11-2015 19:45:54)



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#68 08-11-2015 19:59:14

Ezehkiel
Ezenard de Vincikiel
Inscription : 15-05-2014
Messages : 2 485
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox Membre Ecole Evo Terminée Staff ou Ancien du Staff 1er SOTW Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   66 
Site Web
medal-icon34

Re : Galerie de Satinsky

Coucou Sat' ninja

Et bien quelle amélioration ! Rien que pour ça, bravo pour ces efforts, ça paye, clairement ! wink

Je dois avouer que j'aime particulièrement ton nouveau smudge-style. Les effets sont vraiment très agréables à l'oeil! Fais attention cependant à l'excès de luminosité. Pour la "Gumi" j'aurais dupliqué le premier calque du render en laissant juste la partie du visage et baissé l'opacité wink

Je note aussi une amélioration sur la typo. Plus structurée, plus efficace, et plus cohérente avec le reste de la signature. Maintenant, elle manque encore un poil d'équilibre et elle mériterait d'être un peu mieux placée. Jamais trop loin du render !

Par contre, les teintes de tes signatures sont vraiment folles, c'est très percutant! J'ai un énorme coup de coeur pour ta signature call of duty. Pour moi, y'a pas grand chose à dire.

Encore bravo pour cette belle progression, tu commences à casser la baraque dis donc big_smile

A très vite pour tes prochaines màj, je serai au rendez-vous wink

bisou bisou



Merci XIIXI ! big_smile

MontrerCacher

rarJIXp.png Merci Servi !
Merci N'any!

Hors ligne

Aime ce post:

#69 15-11-2015 18:02:03

Reby
EVO
Inscription : 26-05-2015
Messages : 291
2015 Membre Adepte de la chatbox 1er SOTW Ecole Evo Terminée
Réputation :   11 
medal-icon4

Re : Galerie de Satinsky

Et bien, depuis le temps, que de progrès dans cette galerie. C'est vachement sympa de voir à quel point tu t'es améliorée depuis ton école. Bravo miss. Tu gères de mieux en mieux ton outil et ça se ressent beaucoup au fil de tes compos. J'aime beaucoup ton nouveau kit, il te va bien. wink


Merci Bricksss
RebySignature.png

Merci JohnnyCacher

rebysignnoel.png

Hors ligne

Aime ce post:

#70 18-11-2015 19:45:33

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie de Satinsky

J'ai enfin pleinement le temps pour vous répondre alors je me lance ! Je ne voulais pas aire ça à la râche donc on smile
Déjà merci beaucoup à vous deux ça fait super plaisir bisou

@Ez : La luminosité est en effet mon point faible et j'y travail constamment. La "Gumi" de base j'en suis pas fan je l'ai faite un peu à la rache à vrai dire (surtout la typo ...). Bon conseil pour le calque, ça permettrait de supprimé un peu cette sur-luminosité sur la tête du render smile
Je retiens pour le placement de la typo, et merci ! C'est grâce à toutes les sign' que je vois sur Evo que j'ai pu m'améliorer là dessus ainsi que tes conseils donc ça fait plaisir de voir que ça avance dans le bon sens smile

Ez a écrit :

Par contre, les teintes de tes signatures sont vraiment folles, c'est très percutant! J'ai un énorme coup de coeur pour ta signature call of duty. Pour moi, y'a pas grand chose à dire.

Ça me fait trop plaisir tu peux pas savoir bisou
Je me souviens de ton com' sur PP et ça m'avait vraiment motivé, alors là ça me donne encore plus envie d'en faire big_smile

Encore une fois merci beaucoup pour ton commentaire constructif et surtout ultra encouragent cheerleader


@Reby : ça me fait super plaisir que tu passes ici et que tu remarques aussi mon évolution big_smile
J'ai pourtant encore pleins de choses à découvrir sur toshop mais maintenant c'est vrai que j'utilise plus de fonctions sur mes créa et je ne me contente plus que de quelques unes, c'est peut être aussi pour ça que ça se voit d'avantage ^^
En tout cas c'est aussi très encouragent et motivant, merci Reby bisou


Je sais je me répète mais en même temps c'est tellement gentil de votre part +1



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#71 22-11-2015 18:50:16

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie de Satinsky

Petite maj' du jour ! J'ai voulu tester Illustrator et voici le résultat :

MontrerCacher

Après je suis un peu dégoûté mais j'ai pas du faire attention et commencer sur un fichier en cmj, du coup je n'ai pas le même rendu que sur mon logiciel au niveau des couleurs mais ça passe encore... smile

Je me suis fait aussi une bannière youtube car j'aimerais commencer à faire des vidéos : (mais mon puissant n'est malheureusement pas assez puissant pour after effetcs, je dois donc me rabattre, pour le moment, à tenter de faire de simples amv)

MontrerCacher

Et je mettrais en EDIT la créa de ma battle ce soir smile



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#72 26-11-2015 22:10:45

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie de Satinsky

Merci beacoup Jhonny bisou

Petit pétage de câble ce soir, merci Illustrator mdr

MontrerCacher



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#73 12-12-2015 00:22:35

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie de Satinsky

Bon bein les Wtf connu, avec cette fois, le test d'une vieille tablette que l'on m'a passé. Je ne sais pas du tout m'en servir, j'ai pas du tout l'habitude, alors j'ai voulu voir comment ça faisait pour dessiner et puis bein c'est partie complètement en live et voilà le résultat mdr

MontrerCacher

En même temps, j'ai testé une nouvelle façon de smudge lol

Dernière modification par Satinsky (12-12-2015 00:26:06)



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#74 16-12-2015 07:05:43

Jinny
Super EVO
Lieu : Québec
Inscription : 22-05-2015
Messages : 538
2015 Membre
Réputation :   
medal-icon1

Re : Galerie de Satinsky

J'étais même pas encore venue sur ta galerie.

J'aime beaucoup l'abeille mécanique, moi.

Tu fais des créations très contrastées, j'aime bien. smile

Et j'adore ton wall pour l'exo 13 de l'école evo, il est vraiment sympa. ^^



MontrerCacher

SOTW147F.png
aaa.png 
Merci Floriannie. Merci, Hexx

Hors ligne

Aime ce post:

#75 16-12-2015 20:00:15

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie de Satinsky

Salut Jinny !
Ouep j'aime bien joué sur tout ce qui est contraste et luminosité, ça peu apporter beaucoup de punch à une création fade au début et surtout que j'aime quand ça pète big_smile

Merci wink Je me suis éclaté autant sur l'abeille que sur ce wall, content que ça te plaise en tout cas smile



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png