Vous n'êtes pas identifié(e).
9Bonjour à tous ! 
J'ai finalement décidé d'ouvrir ma galerie et d'y mettre mes créa avant mon arrivé ici car il y en a que j'aime bien quand même. Je mets aussi quelques anciennes qui sont moins bien mais bon c'est bien aussi de montrer ses toutes premières créations, ça permet de voir les progrès (s'il y en a) 
Donc mes créa seront rangées par catégorie et surtout pas ordre chronologique.
J'utilise Photoshop CC depuis peu. J'ai commencé par le CS5 puis le CS6 avant de me tourner vers le CC qui a des options supers sympas que j'avais pas avant, donc je vais pouvoir m'amuser encore plus
Bonne visite !
2012 (pour le premier) et 2013
2015

2016
2013 et 2014(je n'ai pas tout mis)
2015


(Reprise de la signature de mon tout premier kit)
2016
2013 et 2014
2015
2016
Spécialement créé pour des amis :
ECOLE EVO : (MAJ' : Ecole terminé, 14 exercices)
Les cadeaux reçus :
De Ez
De tomleroux
J'espère que ça vous à plu et surtout merci d'être passé !
Dernière modification par Satinsky (18-05-2016 09:00:06)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Sympa cette galerie 
Même si tu pourais faire encore mieux pour incruster tes renders 
Et je trouve que tes choix de typo sont pas tip top mais c'est dur de conseiller la dessus =/

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
Hors ligne
4je trouve ta galerie fort sympathique. Maintenant le plus au niveau des avatars c'est la diversité des formes.
Après pour le reste il y a de bonnes choses même si parfois quelques petits défaut, mais léger :p


Hors ligne
9Merci Moustache et Toffington !
Ouais je suis pas super douée pour les typos, je m’entraîne mais c'est chaud ^^
Et voici un nouvel avatar, c'est un "prototype" mais j'avais besoin de changer 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
50Mignon ton avatar mais ça fait bizarre que le cadre passe sur les oreilles 
A part ça sympa ta galerie
Tu fais des cadres originaux ! 
Tu as un style bien à toi 
N'hésite pas à participer à nos concours 
Hors ligne
9Merci de ta visite Ellanna et pour ton commentaire ! 
Je repasserais les oreilles sur le cadre alors, je voulais tester, voir ce que ça pouvais donner 
Je vais avoir 2 semaines moins chargées avant mes vacances, donc on devrait donc bientôt me voir ou du moins mes créations 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
il y a pas mal de belles créas sur ta galerie 
c'est assez varié et tu as de bonnes idées en + comme pour les formes d'avatar (perso j'aime bien ce qui sort un peu de l'ordinaire)
j'aime beaucoup cette créa, bravo !
hâte de voir la suite et ta progression 
9Merci mon ami ! 
Je me suis tellement amusé avec cette affiche de film 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Y a des choses intéressantes dans ta Gal
Le Kurby m'a fait mourir de rire et ton kit actuel est fun j'trouve
Pas mal d'humour là dedans, j'aime bien, c'est rafraîchissant.
30Sympa ta galerie Satinsky...de belles MAJ et en progrès constant 
Il est vrai que je la connaissais déjà.....
Bravo mon amie 
Hors ligne
9Petite maj' avec mes créations à l'école d'EVO 
Dernière modification par Satinsky (12-12-2014 20:06:10)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
19Hors ligne
C'est cool de voir la progression 
Tu vas te mordre les doigts avec ton prof 
9MontrerCacherTu vas te mordre les doigts avec ton prof
Il m'aide vraiment bien au niveau de la typo (qui est mon gros point faible) et c'est plutôt super 
J'ai beaucoup plus d'idées qu'avant du coup 
Merci kinkin !
Dernière modification par Satinsky (20-01-2015 23:02:22)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
9Voilà une petite mise à jour de ma galerie 
Avec une signature de l'école et un LP :
EDIT : J'allais oublier ma battle 
Dernière modification par Satinsky (18-01-2015 21:10:29)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Salut, Bien belle galerie, ma préféré snowstorm. Bravo.
Je te salue.
Douc'ment les filles faut pas flipper. La bidoche est faite pour saigner...!
Hors ligne
86De belles choses sur ta galerie
j'aime l'idée des avatars.
Varié et un peu touche à tout, continue en tout cas.
Belle progression, hâte de voir la suite 
By El C.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
34Blop' !
En voilà une jolie MàJ ! Ce que t'as fait sur ta dernière battle, c'est vraiment superbe. Bien joué miss' 
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
9Merci beaucoup Antyoz, 3System et Ezehkiel ça fait super plaisir et ça motive aussi
En plus l'inspiration commence à revenir ça fait un bon mixte tout ça 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Celui-ci est franchement trop classe j'adore les couleurs 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
9Merci Terra ! 
@Grimm : Tu radote soeurette ;P
Petite maj' de l'école EVO ^^ (exo 7 avec le 6 directement dessus
)
Dernière modification par Satinsky (29-01-2015 22:52:05)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
9Petit Kit fait hier et fini aujourd'hui ^^
Dernière modification par Satinsky (10-10-2015 11:11:54)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
34Sympatoch' ce kit !
Un super boulot d'incrustation et de travail de fond
Cependant, fait gaffe à la typo
J'pense que tu devrais travailler dessus pendant quelque temps avant d'engranger d'autres techniques de graph', histoire qu'elle ne te pose plus de problème. Parce-qu'avec une typo un peu plus travaillée, ta créa aurait été absolument parfaite.
Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas 
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
9Merci Ez pour ta visite et ton com' ^^
Ouais la typo j'ai beau essayer je galère toujours autant XD
Après la technique c'est toujours celle que j'utilise mais j'ai enfin installé TOPAZ du coup j'en ai profité 
Si t'as des tuto sur la typo je veux bien 
Petit EDIT : Sur l'avatar c'est mieux ainsi ?
Dernière modification par Satinsky (10-10-2015 11:11:40)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne