Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
2HEY !
Je fais des essaies avec mon appareil photo qui ne sont pas toujours concluants.
☂ Les feuilles et la pluie
Quand il pleut, j'essaie de prendre les gouttes. Un peu difficile quand même. x)




☀ Ma série avec le café
Voilà, pour la battle du thème L'instant café que notre cher zaber nous a pondu, j'ai pris quelques photos. 
Celle de la battle :
Les autres :


J'adore prendre mon rosier en photo mais surtout mes roses donc en voici une bien précise. C'est exactement la même mais en une nuit, elle s'est ouverte encore plus ! Les photos de nuit sont prises la veille de celles de jour ! :p Je ne suis pas responsable des petites bestioles qui se sont incrustées sur la photo. Bon, j'avoue j'ai fait mumuse avec mon petit appareil photo Lumix.
Donc les photos ont été prises avec mon nouvel appareil.
❀ Rose ✿
















☃ Aux Saisies (Mars 2016)
> Téléphone portable Samsung S5
☀ VERSAILLES (Septembre 2017)
> Reflex Nikon D5000
Dernière modification par Voleusedâme (03-05-2015 19:11:45)
Hors ligne
41Bon début Vola..!
Ya un manque de lumière qui vient peut-être de ce que t'as choisi "Cloudy Weather" comme balance des blancs,
même en cas de nuages, je mets toujours "soleil" moi, quitte à corriger après.
Allez, la suite !
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Sinon essaye de prendre les gouttes quand le soleil revient, c'est très jolie quand un rayon de soleil tape sur les gouttes et tu auras un bien meilleur résultat 
2Merci ! 
Zaber > Avec les balances de blanc, je ne suis pas douée, je ne sais jamais lequel prendre. Je déteste toucher une photo. Je préfère les photos sans aucune retouche. J'ai regardé lequel marché.
Hop puis ça ne faisait pas noir ou bleu, donc adopté !
Ramm > Bonne idée, j'essayerai la prochaine fois quand il pleuvra. :p Donc euuh je ne sais pas quand. En plus ces photos c'était le soir donc pour le soleil impossible là. (:
Hors ligne
41Pour la balance des blancs, teste la même photo dans les même conditions avec "Soleil" et "Nuages", et tu verras !
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Ouki merci ! J'essayerai de faire ça ! (:
Hors ligne
1Très joli ! Fais nous en d'autres !
=

Hors ligne
2Tres jolie photos 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Merci ! 
J'ai mis quelques photos sur ma série de la battle "l'instant café" (:
Hors ligne
1Tu sais plus viser Vola ? Trop de calva dans ton café peut être
Superbe expo en tout cas 

Hors ligne
52La 1 et 2 dans "les autres" sont assez marrantes je trouve ^^ L'écoulement est étrange 

]
Hors ligne
2C'est vrai qu'elles sont bizarres. 
Alors suite aux conseils de Rammounet et Zabinet, j'ai pris des photos. Je cherchais la lumière...
Mon modèle est une mouette !
Elle a été très gentille. Puis après elle a pris son envol. 
Un petit aperçu :



Je mettrai la suite plus tard.
Dernière modification par Voleusedâme (26-02-2015 18:19:32)
Hors ligne
la dernière est pas mal du tout 
41Une mouette sur un balcon, c'est chouette ! et surtout la dernière qui est bien exposée...
ça y est Vola, t'as trouvé la lumière 
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
76Une mouette sur un balcon, c'est chouette !
Et une chouette sur un balcon, c'est mouette ?......
Hum. De très jolies photos Volawai ! Et puis les photos animalières, je pourrais les contempler pendant des heures tellement j'adore ça ! Les tiennes sont très réussies, vraiment bravo 
Hors ligne
2Merci beaucoup tous !
Ouais j'ai trouvé ma lumière !!! 
J'adore prendre les animaux en photos.
Faut que je fasse le trie et j'en mets d'autres. 
Hors ligne
2Coucou,
MAJ avec mes nouvelles photos de mon Lumix ! 
J'aime mon rosier ! <3
Hors ligne
0Je crois qu'on a tous galérer au début. Puis après on s'habitue, on commence à développer des techniques et à la fin c'est vraiment magnifique. Personnellement, je commence par des testes de mises au point puis ensuite je prend une grosse rafale. Mais tu te débrouille bien.
Hors ligne
2Merci !
Petite mise à jour ! ^-^ (les Saisies et Versailles)
Hors ligne
41Sympa la MAJ ! et maintenant les critiques en vrac 
D'abord belle neige, bien éclairée, on dirait de la meringue !
Sinon Versailles, tu y es allée un jour de grand vent.? le château penche un peu sur certaines... 
-Pour la fontaine, j'aurais cadré un peu plus serré pour la 2ième, une vue générale et une plus en gros-plan, ça permet de profiter des détails.
- La dernière (la chapelle) c'est pas évident d'avoir des lignes verticales, et là tu as choisi un cadrage décentré, mais je trouve que le mur à droite est un peu envahissant, surtout que le truc doré est coupé. Un plus plus large aurait peut-être mieux rendu.
-Les 3 des jardins de Le Nôtre sortent très bien
-La corneille est un excellent choix, si ça se trouve c'est Louis XIV qui s'est réincarné et qui vient surveiller son château !
Voilà, merci pour la visite et puis tu as eu du soleil, ça doit pas arriver tous les jours là-haut dans le grand nord 
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Pages : 1