Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#1 12-09-2014 14:44:32

Voleusedâme
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 491
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   11 
medal-icon2

Mes petites photos


HEY !
Je fais des essaies avec mon appareil photo qui ne sont pas toujours concluants. tongue

Les feuilles et la pluie

HERECacher

Quand il pleut, j'essaie de prendre les gouttes. Un peu difficile quand même. x)

1dCbJ.jpg
v8lOX.jpg
GKwZ8.jpg
MPpdi.jpg

Ma série avec le café

ICICacher

Voilà, pour la battle du thème L'instant café que notre cher zaber nous a pondu, j'ai pris quelques photos. tongue

Celle de la battle :
8dfzU.jpg

Les autres :
WPy42.jpg
klrQ8.jpg
69473.jpg

J'adore prendre mon rosier en photo mais surtout mes roses donc en voici une bien précise. C'est exactement la même mais en une nuit, elle s'est ouverte encore plus ! Les photos de nuit sont prises la veille de celles de jour ! :p Je ne suis pas responsable des petites bestioles qui se sont incrustées sur la photo. Bon, j'avoue j'ai fait mumuse avec mon petit appareil photo Lumix. big_smile Donc les photos ont été prises avec mon nouvel appareil. big_smile

Rose

Elle s'illumineCacher

P1000180.jpg
P1000181.jpg
P1000197.jpg
P1000207.jpg
P1000214.jpg
P1000219.jpg
P1000220.jpg
P1000227.jpg
P1000229.jpg
P1000230.jpg
P1000232.jpg
P1000234.jpg
P1000236.jpg
P1000237.jpg
P1000238.jpg
P1000240.jpg


☃ Aux Saisies (Mars 2016)
> Téléphone portable Samsung S5

La belle montagne sous le soleilCacher




VERSAILLES (Septembre 2017)
> Reflex Nikon D5000

Le jardin et le château, enfin... la chapelle et sa fresqueCacher














Dernière modification par Voleusedâme (03-05-2015 19:11:45)




Hors ligne

Aiment ce post:

#2 12-09-2014 17:14:29

Zarb-Hibou
Quasi-Modo
Lieu : 44.709129, 3.241901
Inscription : 19-01-2013
Messages : 2 104
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   22 
Site Web
medal-icon41

Re : Mes petites photos

Bon début Vola..! 
Ya un manque de lumière qui vient peut-être de ce que t'as choisi "Cloudy Weather" comme balance des blancs,
même en cas de nuages, je mets toujours "soleil" moi, quitte à corriger après.
Allez, la suite !


                                                                       

"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#3 12-09-2014 17:19:35

Evox
Invité

Re : Mes petites photos

Sinon essaye de prendre les gouttes quand le soleil revient, c'est très jolie quand un rayon de soleil tape sur les gouttes et tu auras un bien meilleur résultat smile

#4 12-09-2014 17:30:10

Voleusedâme
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 491
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   11 
medal-icon2

Re : Mes petites photos

Merci ! big_smile
Zaber > Avec les balances de blanc, je ne suis pas douée, je ne sais jamais lequel prendre. Je déteste toucher une photo. Je préfère les photos sans aucune retouche. J'ai regardé lequel marché. tongue Hop puis ça ne faisait pas noir ou bleu, donc adopté !

Ramm > Bonne idée, j'essayerai la prochaine fois quand il pleuvra. :p Donc euuh je ne sais pas quand. En plus ces photos c'était le soir donc pour le soleil impossible là. (:



Hors ligne

#5 12-09-2014 17:36:13

Zarb-Hibou
Quasi-Modo
Lieu : 44.709129, 3.241901
Inscription : 19-01-2013
Messages : 2 104
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   22 
Site Web
medal-icon41

Re : Mes petites photos

Pour la balance des blancs, teste la même photo dans les même conditions avec "Soleil" et "Nuages", et tu verras !


                                                                       

"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#6 12-09-2014 17:37:54

Voleusedâme
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 491
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   11 
medal-icon2

Re : Mes petites photos

Ouki merci ! J'essayerai de faire ça ! (:



Hors ligne

#7 12-09-2014 21:44:54

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 427
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : Mes petites photos

Très joli ! Fais nous en d'autres ! smile=


4aa02985dec24b9d567f1c08c9feb60f-d9qe3p7.png

Hors ligne

#8 12-09-2014 22:02:39

StormZ
VIP
Inscription : 07-01-2014
Messages : 2 478
1er SOTW 2014 500 Messages Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos 1000 Messages VIP
Réputation :   26 
medal-icon2

Re : Mes petites photos

Tres jolie photos good


SIGN.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#9 12-10-2014 19:03:23

Voleusedâme
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 491
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   11 
medal-icon2

Re : Mes petites photos

Merci ! big_smile

J'ai mis quelques photos sur ma série de la battle "l'instant café" (:



Hors ligne

#10 12-10-2014 19:16:04

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 427
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : Mes petites photos

Tu sais plus viser Vola ? Trop de calva dans ton café peut être siffle Superbe expo en tout cas wink


4aa02985dec24b9d567f1c08c9feb60f-d9qe3p7.png

Hors ligne

#11 12-10-2014 19:22:24

Hell'anna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 333
1er Challenge Photo 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   64 
Site Web
medal-icon52

Re : Mes petites photos

La 1 et 2 dans "les autres" sont assez marrantes je trouve ^^ L'écoulement est étrange wink



MontrerCacher

RMoCUnd.pngBqmMzqq.png]

Hors ligne

#12 26-02-2015 18:12:42

Voleusedâme
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 491
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   11 
medal-icon2

Re : Mes petites photos

C'est vrai qu'elles sont bizarres. tongue

Alors suite aux conseils de Rammounet et Zabinet, j'ai pris des photos. Je cherchais la lumière... tongue
Mon modèle est une mouette ! big_smile Elle a été très gentille. Puis après elle a pris son envol. tongue

Un petit aperçu :

MontrerCacher

DSC0293.jpg

DSC0298.jpg

DSC0324.jpg

Je mettrai la suite plus tard.

Dernière modification par Voleusedâme (26-02-2015 18:19:32)



Hors ligne

Aiment ce post:

#13 26-02-2015 18:28:22

Evox
Invité

Re : Mes petites photos

la dernière est pas mal du tout smile

Aime ce post:

#14 26-02-2015 18:35:43

Zarb-Hibou
Quasi-Modo
Lieu : 44.709129, 3.241901
Inscription : 19-01-2013
Messages : 2 104
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   22 
Site Web
medal-icon41

Re : Mes petites photos

Une mouette sur un balcon, c'est chouette ! et surtout la dernière qui est bien exposée...
ça y est Vola, t'as trouvé la lumière smile


                                                                       

"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#15 26-02-2015 20:16:10

Ezecruel
Le Glossonaute
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 131
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   86 
Site Web
medal-icon76

Re : Mes petites photos

Une mouette sur un balcon, c'est chouette !

Et une chouette sur un balcon, c'est mouette ?......

Hum. De très jolies photos Volawai ! Et puis les photos animalières, je pourrais les contempler pendant des heures tellement j'adore ça ! Les tiennes sont très réussies, vraiment bravo wink


Hors ligne

Aiment ce post:

#16 27-02-2015 13:32:08

Voleusedâme
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 491
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   11 
medal-icon2

Re : Mes petites photos

Merci beaucoup tous !
Ouais j'ai trouvé ma lumière !!! yeux

J'adore prendre les animaux en photos.
Faut que je fasse le trie et j'en mets d'autres. wink



Hors ligne

Aiment ce post:

#17 03-05-2015 19:13:36

Voleusedâme
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 491
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   11 
medal-icon2

Re : Mes petites photos

Coucou,

MAJ avec mes nouvelles photos de mon Lumix ! big_smile
J'aime mon rosier ! <3



Hors ligne

#18 13-06-2015 13:13:08

JustinP
EVO
Inscription : 13-06-2015
Messages : 17
Réputation :   
medal-icon0

Re : Mes petites photos

Je crois qu'on a tous galérer au début. Puis après on s'habitue, on commence à développer des techniques et à la fin c'est vraiment magnifique. Personnellement, je commence par des testes de mises au point puis ensuite je prend une grosse rafale. Mais tu te débrouille bien.

Hors ligne

#19 Hier 11:46:35

Voleusedâme
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 491
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   11 
medal-icon2

Re : Mes petites photos

Merci !

Petite mise à jour ! ^-^ (les Saisies et Versailles)



Hors ligne

#20 Hier 13:53:37

Zarb-Hibou
Quasi-Modo
Lieu : 44.709129, 3.241901
Inscription : 19-01-2013
Messages : 2 104
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   22 
Site Web
medal-icon41

Re : Mes petites photos

Sympa la MAJ ! et maintenant les critiques  en vrac  smile

D'abord belle neige, bien éclairée, on dirait de la meringue !

Sinon Versailles, tu  y es allée un jour de grand vent.? le château penche un peu sur certaines... tongue

-Pour la fontaine, j'aurais cadré un peu plus serré pour la 2ième, une vue générale et une plus en gros-plan, ça permet de profiter des détails.

- La dernière (la chapelle) c'est pas évident d'avoir des lignes verticales, et là tu as choisi un cadrage décentré, mais je trouve que le mur à droite est un peu envahissant, surtout que le truc doré est coupé. Un plus plus large aurait peut-être mieux rendu.

-Les 3 des jardins de Le Nôtre sortent très bien smile

-La corneille est un excellent choix, si ça se trouve c'est Louis XIV qui s'est réincarné et qui vient surveiller son château !

Voilà, merci pour la visite et puis tu as eu du soleil, ça doit pas arriver tous les jours là-haut dans le grand nord  smile


                                                                       

"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires