Vous n'êtes pas identifié(e).
6

Hors ligne
4
Hors ligne
5
Merci Kinkin
Hors ligne
4Magic : Elle gère !!
purée ! je suis fan 
Dernière modification par l`elite (23-03-2013 17:00:40)

Hors ligne
1Un autre Fan de Lindsey ?
( J'adore BTW)
Une de leurs meilleures chansons pour moi, certainement une des plus parfaite, calme, mélodique puis puissante; j'adore !

Hors ligne
118On est tout a fait d'accord Ouaich 
Pour moi, la top de Metallica que j'ai vu en concert c'est celle-là:

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
0Pour ma part et pour rester dans le thème des derniers posts, ma favorite de Metallica reste :
Mais ça se joue à pas grand chose avec le reste de Metallica :p
En live, ça serait plutôt :
Hors ligne
4Un autre Fan de Lindsey ?
( J'adore BTW)
et pas qu'un peu 
Sinon mon vrai genre musical c'est plus ça :
et un peu de rock des fois 
Dernière modification par l`elite (24-03-2013 17:54:06)

Hors ligne
5L'afterMovie du sziget !

Merci Kinkin
Hors ligne
0Mon top 3 du moment est :

Hors ligne
6Welcome Home <3 et merci pour Lindsey


Hors ligne
1@L'Elite Sympa, dans le Même genre (plus ou moins, je suis pas un expert ^^) j'aime bien ça :
Et surtout :
Voila ^^
Sinon dans un autre genre, a découvrir pour ceux qui connaissent pas encore ^^

Hors ligne
0Two Steps From Hell, on m'a fait écouter ça il y a genre 3 semaines et c'est vraiment cool !
Pour ceux que ça pourrait intéresser, il a fait beaucoup d'autres de "Meets Metal" qui en valent le coup d'oeil :p
Hors ligne
5
Merci Kinkin
Hors ligne
4De bonne musique ici 
Guigoo c’est pas mal du tout !!
Aller pour la route :
Un peu de trance :
et un groupe que j'aime beaucoup : Scooter

Hors ligne
0Je me suis dis : YAAAAAAAY QUELQU'UN QUI ÉCOUTE DE LA TRANCE !!!
J'ai écouté, j'ai fait : Fuuh..
En ce moment pour moi c'est ça :
Et d'autres like Daft Punk, Above & Beyond, et plein de chansons de la chaîne de MrSuicideSheep (pour ceux qui connaissent ) :B

LZCH - Coming Soon
Hors ligne
4Je me suis dis : YAAAAAAAY QUELQU'UN QUI ÉCOUTE DE LA TRANCE !!!
J'ai écouté, j'ai fait : Fuuh..
T'as pas aimé ? ^^
Moi j'aime bien ta dernière !!
Voila d'autre chanson que j'écoute en ce moment :
![]()
![]()

Hors ligne
5
Merci Kinkin
Hors ligne
118J'adore cet artiste: Il peut être bon dans tous les styles!
Reprise de Nirvana:
et la célèbre...

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
4Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.[]
Dernière modification par l`elite (27-03-2013 18:56:23)

Hors ligne
3Je me suis dis : YAAAAAAAY QUELQU'UN QUI ÉCOUTE DE LA TRANCE !!!
J'ai écouté, j'ai fait : Fuuh..
Moi j'en écoute 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Evolution Graph, Art and a f*cking Community
Hors ligne
4



Hors ligne
3youtube.com/watch?v=TxvpctgU_s8
Armin <3
Je viens de découvrir ça 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Evolution Graph, Art and a f*cking Community
Hors ligne
5
Merci Kinkin
Hors ligne
1
Hors ligne