Vous n'êtes pas identifié(e).
5Le bon vieux Topic pour faire partager sa musique aux membres 
Pour afficher directement votre vidéo il faut supprimer le http://www de votre lien et mettre la balise video
faites péter le son!




Hors ligne
4Alors pour moi en ce moment :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Edit by Faryd : Vire le http://www. devant tes vidéos et mets les balises vidéos c'est mieux (je t'ai fais la 1ere pour exemple 

En ligne
52Je ne m'en lasse jamais !

]
Hors ligne
4Je ne m'en lasse jamais !
Je suis d'accord , elle est juste énorme
Ce matin à 4h30 dans le camion on l'avait mise à fond

En ligne
20Hors ligne
5Ca fait 15 jours que cette chanson me prend la tete. Tout ca parce qu'un grand malade m'a claqué ca comme theme de ma battle ^^
Alors, à votre tour 




Hors ligne
1J'écoute pas trop ce style de musiques mais celle là, elle me donne le sourire donc bon
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci Toffi
!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4J'écoute pas trop ce style de musiques mais celle là, elle me donne le sourire donc bon
![]()
J'adore celle là aussi
J'ai découvert ça ce matin :

En ligne
0Moi des fois j’écoute ca en boucle 
Hors ligne
4
En ligne
6Moi des fois j’écoute ca en boucle
Merci je ne connaissais pas du tous et je kiffe bien ,d'autant plus que les images sont magnifiques!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
bah alors faryd! poste moi de la bonne musique voyons!
5Tiens mon rammou, j'ai fais un petit clip pourrie avec ce que je disposais de son et de photos du groupe de mon papa 
Le groupe est donc Zanskar, c'est un groupe de rock progressif. La musique que j'ai mis est une composition appelée Memory 
A la demande de mon papa, j'ai supprimé la vidéo car une nouvelle version de la chanson est en cours ^^




Hors ligne
66c'est pas mauvais, bon j’écouterai pas ça toute la journée mais pour une compos c'est pas mal 
En ligne
5C'est pas trop mon delire non plus mais j'aime bien 




Hors ligne
20Hors ligne
1pour se mettre dans l'ambiance du LOTM 2
<3
Pour se réveilller ce matin

Hors ligne
5pour se mettre dans l'ambiance du LOTM 2
J'ai dormis genre 2h mais elle m'a foutue la frite celle là, ca faisait longtemps que je ne me l'etais écouté, ca ma fais plaiz, merci poto 




Hors ligne
20Hors ligne
5
bon delire 




Hors ligne
0Pour ma part, j'écoute ça:
Hors ligne
4ALors pour moi en ce moment c'est :
Put you'r hands up :=)

En ligne
0Maintenant:
Hors ligne
celle-là xD
0Pour moi en ce moment c'est celle là, et je l'adore
Sinon j'écoute beaucoup celle-ci

Hors ligne