Vous n'êtes pas identifié(e).
47Hors ligne
5Youpiiiii ça dannseeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Maintenant ZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzz

Hors ligne
2Hey hey hey
En ce jour ultra sympa de par le fait que....ah bah non pas de raison particulière.. aaaaaah si ! Je viens vous partager un petit quelque chose. Je sais que pas mal d’entre vous aiment la lecture. C’est la raison pour laquelle je viens ce soir avec une petite perle (avis perso, je vous laisserais vous faire le votre). C’est une personne que j’apprécie beaucoup qui se lance dans l’écriture d’un roman basé sur une période « sombre » de sa vie. Par sombre j’entends une période très difficile à vivre.. le temps de l’écriture de ce livre, elle nous partage des citations extraites de son œuvre afin de nous tenir en haleine le temps d’enfin pouvoir lire cette petite perle que personnellement j’attend avec grande impatience. Enfin voilà, je vous met le lien de son Instagram à la suite de ce topic. Ainsi que celui de son Facebook. N’hésitez surtout à la suivre si vous souhaitez avoir plus d’info 
Insta: https://instagram.com/vivresansailes?ig … 8l7ml1zax8
Facebook: https://www.facebook.com/groups/5663162 … ?ref=share
Merci par avance du potentiel intérêt que vous lui porterez. Bisous bisous <3
I'm Back !
Hors ligne
14Bonsoir tout le monde
Ca fait un moment que je ne suis pas passé 
Je n'utilise plus PS depuis maintenant tellement longtemps que je ne posterai rien mais je vais essayer de venir régulièrement participer a la vie du forum
A bientôt 
Hors ligne
13Hello, cool !
Il y a pas mal de concours en ce moment, quelques votes feront toujours plaisir 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne