Vous n'êtes pas identifié(e).
5Bonjour Evoliens et Evoliennes,
en ce magnifique mois de juin 2014, une compétition exceptionnelle a lieu au Brésil. Oui, je parle de la coupe du monde de football 
Je sais bien que beaucoup n'aiment pas le foot mais c'est l'occasion de se...
Lire la suite sur le Blog : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.




Hors ligne
52Je participerai quand on m'aura fait mon kit
Bonne idée 

]
Hors ligne
1Ah bah je le ferai moa
Hors ligne
2Excellent moi c'est déjà fais haha 


TERRA I RYZING
Hors ligne
0Je n'aime pas le foot, mais c'est fait 
@++

Merci Matty


Hors ligne
97Très bonne idée, qu'il est bon ce staff 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Je vais me retrouver avec un kit tout moche alors

12C'est fait 
Merci Choupinette™
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
52Sympathique vos kits, merci de jouer le jeu 

]
Hors ligne
2Fait également 

Thx Issei-Kun
Hors ligne
2Fait aussi
(me manque plus que l'avatar) ^^

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Pareil que StormZ 


Merci Scarface
Hors ligne
1idem stormz et tomleroux

Galerie Photo : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Galerie Graph : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
52Merci à 3stym pour ma sign 


]
Hors ligne
C'est bon pour moi (mais comme je le disais, elle est moche cette sign
)
60
Hors ligne
0Allez ! Je suis essentiellement rugby !
Mais pour jouer le jeu, je vais me faire un truc ^^

Merci Any <3
Hors ligne
1moi je n aime le foot que pour l équipe Belge 
Hors ligne
7Allez ! Je suis essentiellement rugby !
![]()
Mais pour jouer le jeu, je vais me faire un truc ^^
itou 


Hors ligne
52
bloody genre tu t'es déjà fait une sign avec l'image des nouveaux skins de lol 
@ux rugbymens : sympa de jouer le jeu 
Dernière modification par Hell'anna (06-06-2014 23:59:19)

]
Hors ligne
60oui g tt de suite tilté!
Hors ligne