Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#1 02-06-2014 21:49:10

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 723
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

[Blog] [Règlement, Annonces et Informations] Annonce thème Coupe du Monde

Bonjour Evoliens et Evoliennes,

en ce magnifique mois de juin 2014, une compétition exceptionnelle a lieu au Brésil. Oui, je parle de la coupe du monde de football big_smile
Je sais bien que beaucoup n'aiment pas le foot mais c'est l'occasion de se...

Lire la suite sur le Blog : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.



FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#2 02-06-2014 21:57:25

Hell'anna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 333
1er Challenge Photo 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   64 
Site Web
medal-icon52

Re : [Blog] [Règlement, Annonces et Informations] Annonce thème Coupe du Monde

Je participerai quand on m'aura fait mon kit siffle

Bonne idée good



MontrerCacher

RMoCUnd.pngBqmMzqq.png]

Hors ligne

Aime ce post:

#3 02-06-2014 22:05:45

V@linou
Banni(e)
Inscription : 10-03-2014
Messages : 406
Réputation :   
medal-icon1

Re : [Blog] [Règlement, Annonces et Informations] Annonce thème Coupe du Monde

Ah bah je le ferai moa

Hors ligne

Aiment ce post:

#4 02-06-2014 22:13:51

Dizouuu
EVO
Lieu : Île de France
Inscription : 16-05-2013
Messages : 419
Réputation :   
medal-icon2

Re : [Blog] [Règlement, Annonces et Informations] Annonce thème Coupe du Monde

Excellent moi c'est déjà fais haha smile


RMjGx.jpg

CadeauCacher

T0vm7.png
TERRA I RYZING

Hors ligne

Aiment ce post:

#5 03-06-2014 11:47:35

Zlat'
Cerberus Evolutis
Inscription : 02-02-2014
Messages : 952
2014 Membre Coup de coeur du mois 500 Messages 1 victoire au Mini-Concours
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Blog] [Règlement, Annonces et Informations] Annonce thème Coupe du Monde

Je n'aime pas le foot, mais c'est fait wink

@++


ghost-zlat-51c8004.png
Merci Matty

Merci  Ez'Cacher

signzlatOTkBJ.png

Merci ServityCacher

4kfnlmR.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#6 03-06-2014 12:04:39

3stym
VIP
Inscription : 12-03-2013
Messages : 3 184
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees VIP
Réputation :   58 
medal-icon97

Re : [Blog] [Règlement, Annonces et Informations] Annonce thème Coupe du Monde

Très bonne idée, qu'il est bon ce staff big_smile


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#7 03-06-2014 12:09:36

Issei-kun
Invité

Re : [Blog] [Règlement, Annonces et Informations] Annonce thème Coupe du Monde

Je vais me retrouver avec un kit tout moche alors mdr mdr

Aiment ce post:

#8 03-06-2014 19:40:09

Terra-Nosaure™
Choupinous™
Inscription : 27-11-2013
Messages : 1 634
1er SOTW Adepte de la chatbox 1000 Messages
medal-icon12

Re : [Blog] [Règlement, Annonces et Informations] Annonce thème Coupe du Monde

C'est fait cool


Merci Choupinette™

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#9 03-06-2014 21:11:04

Hell'anna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 333
1er Challenge Photo 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   64 
Site Web
medal-icon52

Re : [Blog] [Règlement, Annonces et Informations] Annonce thème Coupe du Monde

Sympathique vos kits, merci de jouer le jeu smile



MontrerCacher

RMoCUnd.pngBqmMzqq.png]

Hors ligne

#10 03-06-2014 22:03:50

Scarface
EVO
Inscription : 19-02-2014
Messages : 393
Réputation :   13 
medal-icon2

Re : [Blog] [Règlement, Annonces et Informations] Annonce thème Coupe du Monde

Fait également smile


ArJUh.png

MontrerCacher

Thx Issei-Kun

Hors ligne

Aime ce post:

#11 03-06-2014 22:06:13

StormZ
VIP
Inscription : 07-01-2014
Messages : 2 478
1er SOTW 2014 500 Messages Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos 1000 Messages VIP
Réputation :   26 
medal-icon2

Re : [Blog] [Règlement, Annonces et Informations] Annonce thème Coupe du Monde

Fait aussi tongue (me manque plus que l'avatar) ^^


SIGN.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#12 04-06-2014 19:21:37

tomleroux
EVO
Lieu : Nord
Inscription : 16-02-2014
Messages : 468
2014 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Blog] [Règlement, Annonces et Informations] Annonce thème Coupe du Monde

Pareil que StormZ smile


Black_widow.png

Mes cadeauxCacher

7kcb6.png

Merci Scarface

Hors ligne

Aime ce post:

#13 04-06-2014 22:31:20

titeus
EVO
Inscription : 20-02-2014
Messages : 252
2014 Membre Photographe
Réputation :   
medal-icon1

Re : [Blog] [Règlement, Annonces et Informations] Annonce thème Coupe du Monde

idem stormz et tomleroux


ma_sign_janvier_2015.jpg

MontrerCacher

Galerie Photo : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
            Galerie Graph : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#14 04-06-2014 22:39:39

Hell'anna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 333
1er Challenge Photo 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   64 
Site Web
medal-icon52

Re : [Blog] [Règlement, Annonces et Informations] Annonce thème Coupe du Monde

Merci à 3stym pour ma sign siffle
bisou



MontrerCacher

RMoCUnd.pngBqmMzqq.png]

Hors ligne

Aime ce post:

#15 06-06-2014 16:39:23

Issei-kun
Invité

Re : [Blog] [Règlement, Annonces et Informations] Annonce thème Coupe du Monde

C'est bon pour moi (mais comme je le disais, elle est moche cette sign mdr )

#16 06-06-2014 16:44:10

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 4 049
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   50 
medal-icon60

Re : [Blog] [Règlement, Annonces et Informations] Annonce thème Coupe du Monde

siffle



Hors ligne

#17 06-06-2014 17:00:31

Lynyrd
EVO
Inscription : 23-09-2013
Messages : 438
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Blog] [Règlement, Annonces et Informations] Annonce thème Coupe du Monde

Allez ! Je suis essentiellement rugby ! tongue
Mais pour jouer le jeu, je vais me faire un truc ^^


LynyrdvX2LirPgl.png

Merci Any <3

Hors ligne

#18 06-06-2014 17:11:22

V@linou
Banni(e)
Inscription : 10-03-2014
Messages : 406
Réputation :   
medal-icon1

Re : [Blog] [Règlement, Annonces et Informations] Annonce thème Coupe du Monde

moi je n aime le foot que pour l équipe Belge siffle

Hors ligne

#19 06-06-2014 17:34:28

Toffington
Mister Pink
Inscription : 11-09-2013
Messages : 1 908
2013 Adepte de la chatbox Ecole Evo Terminée 1000 Messages
Réputation :   34 
medal-icon7

Re : [Blog] [Règlement, Annonces et Informations] Annonce thème Coupe du Monde

Lynyrd a écrit :

Allez ! Je suis essentiellement rugby ! tongue
Mais pour jouer le jeu, je vais me faire un truc ^^

itou big_smile


iZtsEmt.png
adMw3.gif

Hors ligne

#20 06-06-2014 17:42:16

Hell'anna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 333
1er Challenge Photo 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   64 
Site Web
medal-icon52

Re : [Blog] [Règlement, Annonces et Informations] Annonce thème Coupe du Monde

BloodyAx a écrit :

siffle

mdr bloody genre tu t'es déjà fait une sign avec l'image des nouveaux skins de lol lol

@ux rugbymens : sympa de jouer le jeu big_smile

Dernière modification par Hell'anna (06-06-2014 23:59:19)



MontrerCacher

RMoCUnd.pngBqmMzqq.png]

Hors ligne

#21 06-06-2014 17:46:15

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 4 049
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   50 
medal-icon60

Re : [Blog] [Règlement, Annonces et Informations] Annonce thème Coupe du Monde

oui g tt de suite tilté!



Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires