Vous n'êtes pas identifié(e).
De toute façon je vais pas le faire de suite ^^ je vais courir mes 10 bornes dans le froid polaire avant ^^ (je préfère un logo typo classic qu'un 3D)
5Désolé je suis toujours pas fan Vincent mais attendez, je vais ouvrir une commande pour le logo parce que sinon on va polluer ce topic qui n'est pas fait pour ca ^^
Edit : Voilà, pour le logo, j'ai créé une requete Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.




Hors ligne
11N'oubliez pas de venir nous rejoindre sur Facebook !
Plus d'une centaine de membres sur le forum et seulement un tiers nous a rejoints 

Hors ligne
52N'hésitez pas à venir nous suivre sur facebook ! La page est mise à jour régulièrement 

]
Hors ligne
52Petite Maj du topic en rajoutant le lien vers notre Twitter et notre Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. ! 

]
Hors ligne
4C'est bon je suis le fofo sur twitter et facebook

En ligne
52Hors ligne
0Ellana méchante je suis en train de m'arracher pour faire un sujet concernant CE topic et toi tu gaches ma surprise ... :'(
Viens Shout ! 

Merci Any pour le précédent kit je le trouve toujours aussi beau

Hors ligne
52Hors ligne