Vous n'êtes pas identifié(e).
6Bonsoir,
Comme vous pouvez le voir juste en dessous, j'ai installé un petit mod Facebook sur fluxbb. Dans chaque 1er message des topics, il vous sera possible de partager le topic directement sur FB. De même, dans le footer de la page d'index, vous avez la possibilité de partager notre forum sur FB 
Venez nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Deviant Art ! 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Blog : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Si vous voulez faire de la pub pour notre forum dans vos signatures vous pouvez utiliser cette userbar :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
[url=https://evolutiongraph.fr/index.php][img]https://evolutiongraph.fr/chevereto/images/2013/04/14/LiGwq.gif[/img][/url]Logo 88x31 :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
[url=https://evolutiongraph.fr/index.php][img]https://evolutiongraph.fr/chevereto/images/2014/06/04/6dV4n.gif[/img][/url]Logo 120x50 :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
[url=https://evolutiongraph.fr/index.php][img]https://evolutiongraph.fr/chevereto/images/2013/06/09/OFCk.gif[/img][/url]Logo 460x60 :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
[url=https://evolutiongraph.fr/index.php][img]https://evolutiongraph.fr/chevereto/images/2014/05/11/VcwdK.gif[/img][/url]



Hors ligne
4ok ok . Merci pour l'annonce
Hors ligne
like! nous faudrait un logo aussi! je peux m'en charger si tu as une idée de quoi mettre.
73"J'aime" c'est bon 
Par contre il faudrait faire un beau petit avatar car là .. 


Hors ligne
20on a fait ça cette nuit avec faryd et j'avoue que pour le coup on avait pas les idées claires pour concevoir un logo.

Hors ligne
6non carrément pas les idées claires cette nuit et maintenant j ai pas plus d idée pour un logo ^^
Rammou, si tu veux t en occuper, vas y, tu as carte blanche sauf sur le jeu de couleurs qui doit être en harmonie avec le forum et la bannière 




Hors ligne
20notre vert de base 'est abcf54

Hors ligne
4Quelle taille ?
Hors ligne
6Tu peux mettre ce que tu veux du moment que c'est 180px de large minimum et c'est un carré 




Hors ligne
4Je viens d'essayer ça :
Hors ligne
6C'est pas un carré ca et c'est pas du 180 px de large mini ^^
Tu m'a fait un rectangle de 150x120 px donc ca va pas 
En plus, je dirai que ce logo est beaucoup trop simple. Pour l'instant ce logo servira essentiellement pour Facebook mais j'ai l'intention de l'utiliser comme logo officiel du forum donc je vais etre exigent envers les propositions 
En tout cas merci de ta proposition vincent 




Hors ligne
non carrément pas les idées claires cette nuit et maintenant j ai pas plus d idée pour un logo ^^
Rammou, si tu veux t en occuper, vas y, tu as carte blanche sauf sur le jeu de couleurs qui doit être en harmonie avec le forum et la bannière
Un logo typo ça marche aussi?
73Pourquoi pas tant qu'il est magnifique et respecte le thème 


Hors ligne
6Ellanna a tout dit 




Hors ligne
d'un genre simple et avec le vert de base.
Ps: sur fond blanc ça rend mieux ^^
Dernière modification par Evox (12-11-2012 18:18:20)
73"GRAP" > "GRAPH' " non ? ^^


Hors ligne
"GRAP" > "GRAPH' " non ? ^^
Mdrrrr fatigue fatigue 
6C'est sympa, kinkin, tu en dis quoi ?




Hors ligne
4Je vais retenter quelque chose
Hors ligne
correction:
Ps: T'a prévu de détailler un peu plus dans la description?
20bah c'est sympa mais pour moi c'est pas un logo.

Hors ligne
6Ps: T'a prévu de détailler un peu plus dans la description?
Euh ouais à l'occasion 




Hors ligne
sinon un truc en 3D style à la Dk avec le E et le V
6Moi, ca m'irait, apres kinkin va encore faire chier alors je te conseille d'attendre qu'il te reponde afin d'eviter de te lancer dans un truc pour rien 




Hors ligne
4J'ai essayé quelque chose d'autre :
Hors ligne