Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#1 26-05-2014 17:57:00

Aarak
EVO
Inscription : 26-05-2014
Messages : 111
Réputation :   
medal-icon0

[Photo] Portrait d'automne

- Nom de la photo (si vous voulez en mettre une) : J'ai jamais pensé à baptiser mes photos alors disons "Portrait d'automne" ^^
- Lieu de la photo : Derrière chez moi
- Appareil utilisé : Canon Rebel T1i
- Rendu souhaité : Regardable tongue
- Création (img) : ...?

C'est une photo qui date de 4 ans maintenant et je n'ai jamais eu d'avis sur le rendu alors je suis curieux.

Focale F/3.5
Temps d'exposition 1/1000 sec
ISO-80
Longueur de la focale 9mm
Ouverture maxi 3.34375

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Essayons de faire abstraction au cadre et la typo tongue

Dernière modification par Aarak (26-05-2014 18:02:42)




Cadeau d'un graphiste que j'3stym beaucoup. Merci.

Hors ligne

Aime ce post:

#2 26-05-2014 18:03:28

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [Photo] Portrait d'automne

Franchement pas grand chose à dire si ce n'est que j'aime vraiment beaucoup cette photo !
(je fais abstraction du cadre et de la typo siffle )



MontrerCacher

Hors ligne

#3 26-05-2014 18:43:04

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 3 877
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   43 
medal-icon52

Re : [Photo] Portrait d'automne

chapeau, très belle photo



Hors ligne

#4 26-05-2014 18:51:56

Scarface
EVO
Inscription : 19-02-2014
Messages : 393
Réputation :   13 
medal-icon2

Re : [Photo] Portrait d'automne

Superbe, cette photo véhicule beaucoup d'émotions.
J'aime beaucoup le premier plan et le flou de l’arrière plan


ArJUh.png

MontrerCacher

Thx Issei-Kun

Hors ligne

#5 26-05-2014 19:39:29

Bricks
Graphiste
Lieu : Earth - Dimension C137
Inscription : 23-05-2014
Messages : 482
1er LOTM 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1er Challenge Photo Photographe Badge or 3 concours
Réputation :   19 
medal-icon27

Re : [Photo] Portrait d'automne

Alors je ne comprend pas trop tes réglages (9mm tu es sur?? lol) mais la prise de vue est bien.
Par contre, perso, je ne vois pas l'intérêt d'une désaturation partielle...d'ailleurs je n'en vois jamais l'intérêt en fait lol
Pour un portrait d'automne, c'est dommage de ne pas avoir les couleurs des feuilles mortes je trouve.


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#6 26-05-2014 19:57:48

Slyslash
EVO
Inscription : 11-05-2014
Messages : 114
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Photo] Portrait d'automne

Salut,
Je ne sais pas si c'est ce que tu as voulu faire mais vers la capuche, il n'y pas un peu de beiges ? (Après c'est peut être moi ^^)
Sinon, très belle photo  ! rien à dire.

Hors ligne

#7 26-05-2014 20:35:45

Aarak
EVO
Inscription : 26-05-2014
Messages : 111
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Photo] Portrait d'automne

Merci pour les commentaires

Pour les règlages quand je regarde les propriétés de l'image dans les détails c'est bien ce qui m'est indiqué...

Et pour le beige je ne vois pas trop, chose sur ce n'est pas intentionnel ^^

Voici la photo en couleur, mais perso j'avais opté pour ce rendu je ne sais plus pourquoi. smile

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.



Cadeau d'un graphiste que j'3stym beaucoup. Merci.

Hors ligne

#8 26-05-2014 20:52:14

Slyslash
EVO
Inscription : 11-05-2014
Messages : 114
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Photo] Portrait d'automne

J'ai du dire une bêtise, alors. Ca devait être ma config d'écran et tes configurations de teinte sur l'image.

Hors ligne

#9 26-05-2014 20:54:44

zaber
Photographe Explorer
Lieu : 44.709129, 3.241901
Inscription : 19-01-2013
Messages : 1 310
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos VIP
Réputation :   13 
Site Web
medal-icon27

Re : [Photo] Portrait d'automne

D'accord avec Brickss, 9mm c'est..  bizarre, mais c'est bien ce que donnent les EXIFS...
J'aime bien la photo, (même si pour moi le rouge est un peu trop saturé quand même)..


elfe.png

Merci Vti:)

"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png