Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
0- Nom de la photo (si vous voulez en mettre une) : J'ai jamais pensé à baptiser mes photos alors disons "Portrait d'automne" ^^
- Lieu de la photo : Derrière chez moi
- Appareil utilisé : Canon Rebel T1i
- Rendu souhaité : Regardable 
- Création (img) : ...?
C'est une photo qui date de 4 ans maintenant et je n'ai jamais eu d'avis sur le rendu alors je suis curieux.
Focale F/3.5
Temps d'exposition 1/1000 sec
ISO-80
Longueur de la focale 9mm
Ouverture maxi 3.34375
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Essayons de faire abstraction au cadre et la typo 
Dernière modification par Aarak (26-05-2014 18:02:42)
Cadeau d'un graphiste que j'3stym beaucoup. Merci.
Hors ligne
50Franchement pas grand chose à dire si ce n'est que j'aime vraiment beaucoup cette photo !
(je fais abstraction du cadre et de la typo
)
Hors ligne
52chapeau, très belle photo
Hors ligne
2Superbe, cette photo véhicule beaucoup d'émotions.
J'aime beaucoup le premier plan et le flou de l’arrière plan

Thx Issei-Kun
Hors ligne
27Alors je ne comprend pas trop tes réglages (9mm tu es sur?? lol) mais la prise de vue est bien.
Par contre, perso, je ne vois pas l'intérêt d'une désaturation partielle...d'ailleurs je n'en vois jamais l'intérêt en fait lol
Pour un portrait d'automne, c'est dommage de ne pas avoir les couleurs des feuilles mortes je trouve.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Salut,
Je ne sais pas si c'est ce que tu as voulu faire mais vers la capuche, il n'y pas un peu de beiges ? (Après c'est peut être moi ^^)
Sinon, très belle photo ! rien à dire.
Hors ligne
0Merci pour les commentaires
Pour les règlages quand je regarde les propriétés de l'image dans les détails c'est bien ce qui m'est indiqué...
Et pour le beige je ne vois pas trop, chose sur ce n'est pas intentionnel ^^
Voici la photo en couleur, mais perso j'avais opté pour ce rendu je ne sais plus pourquoi. 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Cadeau d'un graphiste que j'3stym beaucoup. Merci.
Hors ligne
0J'ai du dire une bêtise, alors. Ca devait être ma config d'écran et tes configurations de teinte sur l'image.
Hors ligne
27D'accord avec Brickss, 9mm c'est.. bizarre, mais c'est bien ce que donnent les EXIFS...
J'aime bien la photo, (même si pour moi le rouge est un peu trop saturé quand même)..

Merci Vti:)
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée