Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#26 05-06-2014 19:20:56

Mr Citrouille
Super Citrouille
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 7 155
2 victoires au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   47 
medal-icon66

Re : [Sondage] Concours de dessins

Merci de venir donner votre avis : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.


En ligne

#27 05-06-2014 20:05:09

Zlat'
Cerberus Evolutis
Inscription : 02-02-2014
Messages : 952
2014 Membre Coup de coeur du mois 500 Messages 1 victoire au Mini-Concours
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Sondage] Concours de dessins

Déjà fait smile


ghost-zlat-51c8004.png
Merci Matty

Merci  Ez'Cacher

signzlatOTkBJ.png

Merci ServityCacher

4kfnlmR.png

Hors ligne

Aime ce post:

#28 02-07-2014 15:42:57

Binomial
EVO
Inscription : 19-05-2013
Messages : 29
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Sondage] Concours de dessins

Je sais pas dessiner, mais l'idée est intéressante.
Donc j'ai voté aussi

Hors ligne

Aime ce post:

#29 18-08-2014 22:48:03

titeus
EVO
Inscription : 20-02-2014
Messages : 252
2014 Membre Photographe
Réputation :   
medal-icon1

Re : [Sondage] Concours de dessins

voté


ma_sign_janvier_2015.jpg

MontrerCacher

Galerie Photo : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
            Galerie Graph : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#30 19-08-2014 00:02:59

_Baarzourlalgulf
EVO
Inscription : 13-07-2014
Messages : 221
Réputation :   
medal-icon1

Re : [Sondage] Concours de dessins

A voté ^^
"Normalement il me semble que l'on avait dit que c'était un dessin papier puis on le scanne car le prendre en photo c'est pas évident."
Et si on a pas de scanner ? O_o


mXi6iQK.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#31 19-08-2014 00:04:48

Gloudy
EVO
Inscription : 13-08-2014
Messages : 110
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Sondage] Concours de dessins

Moi je vote pour j'en connais une à qui ça va plaire ^^ Juste au dessus  , tu prend en photo avec ton portable au pire des cas , fin je pense si il a une bonne qualité


a

MontrerCacher



r

Hors ligne

#32 19-08-2014 10:11:49

_Baarzourlalgulf
EVO
Inscription : 13-07-2014
Messages : 221
Réputation :   
medal-icon1

Re : [Sondage] Concours de dessins

Ou juste avec un appareil photo, hein, ça suffit :3


mXi6iQK.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires