Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
5Modèle de présentation d'Analyse de Créations
Indiquez obligatoirement dans le titre du topic le type de création : [SIGN] - [KIT] - [LP] - [WALL] - [WD] - [LOGO]
Indiquez également quelques infos à savoir :
- Nom de la création :
- Techniques / Tutos utilisés :
- Image de base :
- Temps de réalisation (facultatif) :
- Création (img) :
Formulaire :
[b]- Nom de la création :[/b] TEXTE
[b]- Techniques / Tutos utilisés :[/b] TEXTE
[b]- Image de base :[/b]
[b]- Temps de réalisation (facultatif) :[/b] TEXTE
[b]- Création (img) :[/b]Nous vous proposons ce modèle de présentation pour vos demandes d'analyse de création. Vous n'êtes pas obligés de l'utiliser mais les demandes ne donnant pas un minimum d'information ne pourront pas être traitées.
Merci.
P.S : Vous pourrez up votre sujet tous les 48h maximum
Les sujets seront fermés après 1 mois sans nouvelles, pour toute demande de réouverture d'un sujet merci de mp un admin ou modo 




Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée