Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
2Coucou,
Bon voila j'ai décidé d'ouvrir ma galerie ! Je suis une débutante donc soyez indulgent ! S'il vous plait !
J'accepte tous vos commentaires (: Merci de m'aider à m'améliorer !
Elle n'est pas tout à fait fini (:
Avec ma tablette graphique :
Ce n'est pas fini, c'est mon premier essai :
Hors ligne
52La galerie de Volawai ! Enfin 
A part le dessin à la tablette j'ai déjà vu toutes ces créas xD
D'ailleurs dommage que tu n'es pas le temps de graphs depuis un petit temps :3
Les mieux réussis pour moi sont : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. et Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Continue comme ça et n'hésite pas à participer encore aux SOTW et continuer ton école et tu verras que tu t'amélioreras bien 

]
Hors ligne
2Cool le cheval, j'ai jamais reussi avec une tablette moi perso 
J'aime beaucoup l'avatar du stroumpf 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
118Merci de nous faire partager ta galerie. Toi aussi tu aimes bien la couleur. 
il me tarde de voir une suite. 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
1J'aime bien le phoenix ! :3
Je pense qu'il faudrait que tu travailles l'incrustation et que tu fasses attention aux typos :3
Evite de mettre des couleurs très foncées avec un contour noir, ça ressort pas beaucoup (pour le "souriez!") Par contre pour la typo du gorillaz, t'as géré je trouve !
Pour le dessin je pense que tu devrais faire des traits plus courbés et faire moins de "petits traits" enfin, faire des traits continus de plus grande taille ! (Je sais pas si je suis claire xD)
Bonne continuation en tout cas :3
Hors ligne
7haaaaaaaaaaaaaa enfinnnnnnnnnn
et bien je dirais que pour un début c'est sympa (d'accord avec Ella concernant les 2 créas préférées)
Pour ton dessin tablette, je peux rien dire: je sais pas dessiner et j'ai pas de tablette donc ^^
Juste un truc sur ta LOTM, manque d'incrustation sur tes persos sinon l'ensemble rend bien


Hors ligne
2Merci beaucoup !
Je n'ai pas eu le temps de faire de nouvelles créations, c'est pour ça que tu les connais toutes Ellanna
Oui vti j'aime bien les couleurs (:
Je vais essayer de m'améliorer sur les points que vous avez citer (: merci
Hors ligne
0beau travail :: jolie signature
Hors ligne
1J'aime bien ton travail, et t'as l'air vraiment a l'aise sur les Large ! Fais en d'autres
Tout est très coloré, j'adore 

Hors ligne
2Merci !
Je suis pas à l'aise du tout du tout avec les LOTM
mais Gorillaz j'ai adoré la faire !
Je suis une fan des couleurs mais des fois j'aime bien quand c'est sombre ! Ça dépend le contexte x)
Je devrais faire un truc arc en ciel tiens ! Mais bon ce n'est pas gagné 
Hors ligne
1En effet, tu fais des créations très colorées, c'est chouette. 
Allez, sois productive et montre-nous-en plus. ^^

Merci Floriannie. Merci, Hexx
Hors ligne
11Je suis jamais passé par ici 
C'est une petite galerie plutôt sympa avec du potentiel, dommage que tu n'ai pas le temps de beaucoup grapher j'aimerais en voir d'avantage 
Tes créa sont coloré, j'aime bien 
Au plaisir de voir une maj' 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Beau taff, merci de le partager, pour ma part j'adore Gorillaz.:+1:
by vti
En ligne
0C'est super beau. Très bon travail. J'ai bien aimé le stroumph
Merci Cho <3
Hors ligne
Pages : 1