Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
6Qu'attendez-vous de l'EVO BLOG ?
Je pense que la question est assez explicite donc voilà. Si vous cocher le choix autre, n'hésitez pas à préciser votre idée en commentaire.
Vous pouvez biensur choisir plusieurs propositions.
Merci d'avance
6 réponses pourront être sélectionnées
Rien, c'est un gadget que je ne consulterais qu'à de rares occasions
Je suis curieux donc je suivrais histoire de savoir ce qu'il se fait sur le Blog
Je veux absolument suivre les pavés de Faryd sur le Blog
J'aimerais participer aux sondages pour participer au développement d'EVO
J'attend du blog qu'il soit le reflet de toute l'activité de notre très cher forum
Autre
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.




Hors ligne
1Répondu
Y à un petit bug d'encodage je pense sur les liens du sondages 

Hors ligne
6raaaaaa, nukiev, du calme, je m'en suis rendu compte et j'etais en train de modifier quand tu as voté, du coup je ne peux plus modifier ^^




Hors ligne
1#Sofast #Noraj' #Bogoss 

Hors ligne
2J'ai répondu aussi, je développerais mon vote "autre" plus tard en éditant ce post. 


Hors ligne
7je confirme, petit bug bouhhhhhhhh 

Hors ligne
76A voté "Je veux absolument suivre les pavés de Faryd sur le Blog" of course ! 
Pavé de Faryd Forever ♥ 


Hors ligne
2J'ai voter aussi 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Voté 
Répondu
![]()
Y à un petit bug d'encodage je pense sur les liens du sondages
Et réparé 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Evolution Graph, Art and a f*cking Community
Hors ligne
3A voté aussi 

Hors ligne
6J'allais justement poser la question. Pourquoi avez-vous créé un blog, vu que vous avez déjà une page Facebook ?
A voté.

Hors ligne
20mdrrr la réponse 3 poto

Hors ligne
1A voté !
Je précise ce que j'en attends: Je souhaite que le forum soit le reflet de l'activité réelle du forum, le tout ponctuée d'enquêtes, de reportages concernant des membres, des actions, des suggestions, même certaines demandes !
Et pis je veux évidemment suivre les légendaires pavés de farydounet 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci Toffi
!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
A voté !
Je précise ce que j'en attends: Je souhaite que le forum soit le reflet de l'activité réelle du forum, le tout ponctuée d'enquêtes, de reportages concernant des membres, des actions, des suggestions, même certaines demandes !
Et pis je veux évidemment suivre les légendaires pavés de farydounet
De même 
Voté aussi 
4J'ai voté 
Hors ligne
A voté aussi 
perso, les gens votent plus pour que le blog soit le reflet du fofo, comprends pas, à quoi bon mettre des choses/sujets déjà présents sur le fofo 
Merci mon Gk <3
Merci Issei-kun
Hors ligne
11A voté !
On veut des pavés des pavés ! xD

Hors ligne
76perso, les gens votent plus pour que le blog soit le reflet du fofo, comprends pas, à quoi bon mettre des choses/sujets déjà présents sur le fofo
Pour une meilleure visibilité sur le net 
Dernière modification par Ellanna (04-02-2014 14:08:41)


Hors ligne
MrB a écrit :perso, les gens votent plus pour que le blog soit le reflet du fofo, comprends pas, à quoi bon mettre des choses/sujets déjà présents sur le fofo
Pour une meilleure visibilité sur le net
Ah d'accord, comprends mieux du coup 
Donc en fait le blog est pas vraiment fait pour les membres d'evo, plus pour les non-inscrits qui se baladent sur la toile 
Merci mon Gk <3
Merci Issei-kun
Hors ligne
76Oui et non car les news qu'il y aura et les sondages demandant une participation de la part des membres ça vous concernera 
Après je laisserai les admins te répondre mieux 


Hors ligne
Pages : 1