Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
0Poste souhaité : Graphiste
Mes compétences : A vrai dire je n'ai été graphiste que sur un forum de graph (ellanna vous expliquera) étant donné que je n'avais jamais osé poster pour ce poste XD Sinon je pense pouvoir assumer ce rôle étant donné que je poste assez souvent des tutoriels, je donne souvent mon avis pour des analyses (j'essaie de développer au maximum à chaque fois) et je participe régulièrement aux concours ^^
Ma motivation : Et bien je suis motivée tout simplement par le fait que j'aime grapher et j'aime surtout aider les autres, oui je pense qu'un graphiste est aussi là pour aider les plus jeunes :3 Après je sais que je suis nouvelle et que les seules personnes à me connaître sont Ella et Sp1 j'espère pouvoir vous montrez que je suis investie envers mes obligations 
Disponibilités : Je passe au moins une fois par jours sur les forums, je suis actuellement en terminal ES donc le bac, les devoirs et tout ce n'est pas facile mais bon je pense être relativement active
Sinon ba les week end et vacances je suis là ^^
Lien vers ma présentation : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Lien vers ma galerie : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Superbe cadeau de issei, merchiii :3 
Hors ligne
2Bonne chance 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
6Je te souhaite également bonne chance mais je ne pense pas que tu en ai besoin 

Hors ligne
84Merci Aria, on va en discuter et on reviendra vers toi !
Hors ligne
12Bonne chance ! tout le monde veut être graphiste 
Hors ligne
0Merci tout le monde ça fait plaisirs à voir 
D'accord merci hexx ^^
Superbe cadeau de issei, merchiii :3 
Hors ligne
2Bonne chance Aria!


Hors ligne
3Bonne chance Aria ! (:
Merci Knk

Hors ligne
5Bonne chance à toi , très bon niveau je trouve !

Merci Kinkin
Hors ligne
4Bonne chance 
Hors ligne
Bonne chance à toi 
C'est une manie en ce moment xD
Je propose que tout le monde fasse une demande pour donner du taf au staff

Merci mon Gk <3
Merci Issei-kun
Hors ligne
0Merci beaucoup 
MRB j'y songeais depuis un moment x)
Superbe cadeau de issei, merchiii :3 
Hors ligne
1Je vote POUR ! Même si encore une fois tout le monde s'en fou
!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci Toffi
!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4Bonne chance pour le grade

Hors ligne
0Merci chys
*mais non moi je m'en fous pas
*
Merci vincent ^^
Superbe cadeau de issei, merchiii :3 
Hors ligne
84Bonjour Aria
Le staff au complet à délibéré, niveau graph tu as un très joli niveau, bonne maîtrise de Photoshop et des diverses techniques.
Manque encore un petit quelque chose pour prétendre au grade de graphiste.
Le gros point noir c'est que tu es ici depuis peu et nous sommes par certain de ton investissement sur le long terme au sain de l'équipe pour le moment.
Donc au regret ça sera non pour le moment mais n’hésite pas à reposter ta candidature dans quelques mois et là on en rediscutera 
Comme Issei-kun j’espère que cela ne te découragera pas à continuer de t’investir sur le forum et à nous faire partager tes jolies créations !
Hexx et le Staff.
Hors ligne
0D'accord, je comprend parfaitement et non cela ne m'empêchera pas de m'investir dans le forum
Merci d'avoir répondu aussi vite ^^
Superbe cadeau de issei, merchiii :3 
Hors ligne
158Merci pour ton enthousiasme et ton envie d'aider le forum. 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
7en tout cas si tu reste aussi présente et aussi motivée, c'est sur tu l'auras ce grade car tu le mérite en effet 

Hors ligne
2C'est pour bientôt le grade vu ton niveau on ce fait pas de soucis, un peu d’ancienneté & de participation & c'est bon 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0merci ça me fais plaisir ^^ L'administration a raison je suis bien trop "jeune" pour postulé maintenant 
Superbe cadeau de issei, merchiii :3 
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée