Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Poste souhaité : Graphiste
Mes compétences : Je trifouille mon pitit Photoshop chaque jours pour progresser assez vite 
Il réussi encore à me jouer de sales tours mais rien de méchant.
Ma motivation : Je suis motivé à être graphiste car réussir à le devenir serait la preuve que j'avance. Je souhaite aussi le devenir pour aider au maximum ceux qui en auront besoin ainsi que pourquoi pas avoir des petits élèves (:
D'autant plus que je viens juste de faire mon retour sur Evo et que je m'y plais vraiment bien !
Disponibilités : Je me propose à ce poste car mon emploi du temps est de nouveau vide
donc mes disponibilité : Tout les jours ^^ sauf la nuit, je fais dodo (enfin si je suis pas sur un graph avant d'aller dormir)
Lien vers ma présentation : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Lien vers ma galerie : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
50Bonjour Issei,
Merci de ta postulation ! Nous en parlons en staff et nous reviendrons vers toi 
Hors ligne
Bonjour Ellanna (:
Pas de souci, accepter ou pas, merci du temps que vous passerez sur ma candidature.
2Bonne chance 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1Je vote POUR ! Même si tout le monde s'en fou 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci Toffi
!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Merci à tous 
Je vote POUR ! Même si tout le monde s'en fou
Merci pour ton soutiens 
52Bonne chance à toi
Hors ligne
1Bonne chance Issei-kun ! (:
Merci Ez ♥ ! 
Hors ligne
6Gl nigga


Hors ligne
6Good luck Issei 

Hors ligne
3Bon courage à toi


En ligne
54Bonjour Issei-kun !
Le Staff au complet à délibéré, on estime que tu n'est pas assez présent sur le forum pour te donner le grade de graphiste, tu as eu des périodes d'absences et aujourd'hui nous sommes pas sûr de ton investissement sur le long terme au sain de l'équipe.
Niveau graph on estime que tu as un bon petit niveau, tu maîtrise bien et fait de jolies choses mais encore quelques lacunes pour prétendre au grade sur le forum pour le moment.
Merci en tout cas de l’intérêt que tu nous porte et de ton investissent à faire vivre Evo et j’espère sincèrement que cela ne te découragera pas à continuer à nous faire de jolies créations et venir participer à la vie du forum 
Hexx et le staff.
Merci Any.
Hors ligne
2Retente chance plus tard l'ami! 

Hors ligne
Il n'y a aucun souci ! Je ne lâcherais pas le fofo pour un refus xD
Je continuerais donc à être actif sur le forum 
54Tant mieux alors, merci à toi pour ton investissement 
Merci Any.
Hors ligne
Mais de rien 
Normal que je m'investisse vu que j'aime bien le fofo 
Pages : 1
Discussion fermée