Vous n'êtes pas identifié(e).
1Merci beaucoup 
Je n'avais pas vu ton nouveau titre. Le dernier livre/manga que j'ai lu, il y avait des pirates (:
Merci Ez ♥ ! 
Hors ligne
52La période de fêtes étant passée, serait-il possible que je récupère mon titre de "BloodyGraff" s'il vous plaît mademoiselle Ella??
Hors ligne
50Pas de soucis je te remets ça de suite 
Hors ligne
52Merki 

Hors ligne
Coucou ^^
Pourrais-je avoir : Gift Maker
Merci 
50ahah tu as pris dans le même genre que je t'avais proposé 
Hors ligne
Oui 
Sared sur le fofo d ou on vient, m appelais comme sa xD
5Fait 




Hors ligne
50ah ouais ok je savais pas ^^ pas mal 
C'est un bon titre 
HS : tu pourrais essayer de la faire venir 
Hors ligne
Merci Faryd 
Sa en jette Terra 
Vais bientôt pouvoir changer
(le jour de la sortie au ciné de Captain América 2
)
50Ça marche terra je te mets ça 
Hors ligne
Vous pourriez remplacer par : IsseiGraph-Style (si c'est trop long mettez seulement" IsseiGraph " )
merci d'avance
50Voilà 
Tu peux me tutoyer tu sais 
Hors ligne
Je mettais "vous" parce que je savais pas qui gèrerais sa xD
Et merci 
Dernière modification par Issei-kun (21-04-2014 23:34:19)
50C'est moi à part si je suis pas là n'importe qui qui a les droits 
De rien à "votre" service 
Hors ligne
50Oui bien sûr tu as le nombre de messages requis, je te change ça de suite 
Hors ligne
Coucou! je peux avoir Marmotte Grincheuse?
Et Pawnee-Hunter pour zaber 
Merci 
Dernière modification par Evox (25-09-2014 17:21:13)
Coucou,
Je peux avoir: "ShadowHill Team"
Merci 
Dernière modification par Issei-kun (25-09-2014 17:38:17)
27Tu l'es déjà, tu devrais l'avoir facilement ! 

Merci Vti:)
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
19Coucou! je peux avoir Marmotte Grincheuse?
Et Pawnee-Hunter pour zaber
Merci
Pour toi c'est bon. En ce qui concerne Zaber nous ne modifierons qu'a sa demande.
Coucou,
Je peux avoir: "ShadowHill Team"
Merci
Vu qu'il s'agit d'une autre board nous ne pouvons pas te laisser porter ce nom. Si tu veux en parler tu sais ou me trouver 
Hors ligne
C'était une blague pour zab 
Merci kinkin
1Hé ! Je flood quand même moins non ? Bon d'accord je bois encore, mais j'veux changer pour mes 1000 posts ! J'peut avoir "Men of Mayhem" please ? 
Hors ligne