Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#26 31-01-2014 21:20:31

Volawai
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 033
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   
medal-icon1

Re : [Info] Changement de Titre !

Merci beaucoup big_smile

Je n'avais pas vu ton nouveau titre. Le dernier livre/manga que j'ai lu, il y avait des pirates (:



Merci Ez ♥ ! bisou

Hors ligne

#27 05-02-2014 17:00:37

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 3 877
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   43 
medal-icon52

Re : [Info] Changement de Titre !

La période de fêtes étant passée, serait-il possible que je récupère mon titre de "BloodyGraff" s'il vous plaît mademoiselle Ella??



Hors ligne

Aime ce post:

#28 05-02-2014 17:47:54

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [Info] Changement de Titre !

Pas de soucis je te remets ça de suite wink



MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#29 05-02-2014 17:50:49

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 3 877
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   43 
medal-icon52

Re : [Info] Changement de Titre !

Merki wink
bisou



Hors ligne

#30 26-02-2014 22:48:38

Issei-kun
Invité

Re : [Info] Changement de Titre !

Coucou ^^

Pourrais-je avoir : Gift Maker
Merci big_smile

#31 26-02-2014 23:00:47

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [Info] Changement de Titre !

ahah tu as pris dans le même genre que je t'avais proposé big_smile



MontrerCacher

Hors ligne

#32 26-02-2014 23:02:13

Issei-kun
Invité

Re : [Info] Changement de Titre !

Oui big_smile
Sared sur le fofo d ou on vient, m appelais comme sa xD

#33 26-02-2014 23:02:47

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 717
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : [Info] Changement de Titre !

Fait tongue


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

#34 26-02-2014 23:04:57

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [Info] Changement de Titre !

ah ouais ok je savais pas ^^ pas mal tongue

C'est un bon titre big_smile

HS : tu pourrais essayer de la faire venir siffle



MontrerCacher

Hors ligne

#35 26-02-2014 23:05:10

Issei-kun
Invité

Re : [Info] Changement de Titre !

Merci Faryd yeux

Aime ce post:

#36 23-03-2014 00:51:11

Terra™
Maitre EVO
Inscription : 27-11-2013
Messages : 1 500
1er SOTW Adepte de la chatbox 1000 Messages
medal-icon9

Re : [Info] Changement de Titre !

Buongiorno smile
Serait-il possible d'avoir "Terror Risin'" comme titre ?

MontrerCacher

La classe ou pas ? mdr

Hors ligne

#37 23-03-2014 01:20:11

Issei-kun
Invité

Re : [Info] Changement de Titre !

Sa en jette Terra wink
Vais bientôt pouvoir changer smile (le jour de la sortie au ciné de Captain América 2 lol )

Aime ce post:

#38 23-03-2014 10:16:15

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [Info] Changement de Titre !

Ça marche terra je te mets ça wink



MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#39 23-03-2014 10:18:44

Terra™
Maitre EVO
Inscription : 27-11-2013
Messages : 1 500
1er SOTW Adepte de la chatbox 1000 Messages
medal-icon9

Re : [Info] Changement de Titre !

Merci bien Ella smile

Hors ligne

Aime ce post:

#40 21-04-2014 23:10:04

Issei-kun
Invité

Re : [Info] Changement de Titre !

Vous pourriez remplacer par : IsseiGraph-Style (si c'est trop long mettez seulement" IsseiGraph " )

merci d'avance

#41 21-04-2014 23:20:17

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [Info] Changement de Titre !

Voilà smile
Tu peux me tutoyer tu sais lol



MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#42 21-04-2014 23:33:49

Issei-kun
Invité

Re : [Info] Changement de Titre !

Je mettais "vous" parce que je savais pas qui gèrerais sa xD
Et merci mdr

Dernière modification par Issei-kun (21-04-2014 23:34:19)

#43 22-04-2014 08:07:26

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [Info] Changement de Titre !

C'est moi à part si je suis pas là n'importe qui qui a les droits wink

De rien à "votre" service mdr



MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#44 13-08-2014 13:54:18

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [Info] Changement de Titre !

Oui bien sûr tu as le nombre de messages requis, je te change ça de suite smile



MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#45 25-09-2014 17:17:16

Evox
Invité

Re : [Info] Changement de Titre !

Coucou! je peux avoir Marmotte Grincheuse?

Et Pawnee-Hunter pour zaber smile

Merci big_smile

Dernière modification par Evox (25-09-2014 17:21:13)

Aiment ce post:

#46 25-09-2014 17:18:02

Issei-kun
Invité

Re : [Info] Changement de Titre !

Coucou,

Je peux avoir: "ShadowHill Team"

Merci big_smile

Dernière modification par Issei-kun (25-09-2014 17:38:17)

#47 25-09-2014 17:19:37

zaber
Photographe Explorer
Lieu : 44.709129, 3.241901
Inscription : 19-01-2013
Messages : 1 310
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos VIP
Réputation :   13 
Site Web
medal-icon27

Re : [Info] Changement de Titre !

Tu l'es déjà, tu devrais l'avoir facilement ! big_smile


elfe.png

Merci Vti:)

"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#48 25-09-2014 20:01:20

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : [Info] Changement de Titre !

Ramm™ a écrit :

Coucou! je peux avoir Marmotte Grincheuse?

Et Pawnee-Hunter pour zaber smile

Merci big_smile


Pour toi c'est bon. En ce qui concerne Zaber nous ne modifierons qu'a sa demande.

Issei-kun a écrit :

Coucou,

Je peux avoir: "ShadowHill Team"

Merci big_smile

Vu qu'il s'agit d'une autre board nous ne pouvons pas te laisser porter ce nom. Si tu veux en parler tu sais ou me trouver wink


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#49 25-09-2014 20:02:30

Evox
Invité

Re : [Info] Changement de Titre !

C'était une blague pour zab mdr

Merci kinkin

Aime ce post:

#50 04-10-2014 11:39:05

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 419
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : [Info] Changement de Titre !

Hé ! Je flood quand même moins non ? Bon d'accord je bois encore, mais j'veux changer pour mes 1000 posts ! J'peut avoir "Men of Mayhem" please ? big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png