Vous n'êtes pas identifié(e).
50Bonjour cher(e)s membres d' 
Vous en avez marre d'avoir comme titre "super evo", "vip" ou autre ?
Dorénavant vous pouvez changer votre titre en écrivant à la suite de ce sujet ! 
Quelques petites conditions tout de même !
:
Un minimum de 500 messages est demandé (sauf pour les VIPs),
1 changement par mois maximum,
Pas de titres à rallonge (du genre : je suis le boss du bar des graphistes et je suis un floodeurrrrr !)
Votre titre doit respecter le règlement du forum donc pas de titres sexuelles, religieux ou autres.
Les titres qui existent déjà comme Admins, modos, etc sont interdit.
Ce n'est pas obligatoire mais un minimum de politesse pour votre demande n'est pas de refus !
Je m'autorise ainsi que les admins à refuser de mettre un titre ou encore de supprimer un titre à tout moment.
Profitez-bien et soyez imaginatif ! 
Ellanna
P.S: Merci de ne pas flooder dans tous les sens pour atteindre le nombre de messages requis ! (je vous ai à l'oeil
)
Hors ligne
50Petit double post pour vous dire que je vais enlever les titres de ceux qui ont moins de 500 messages.
Si vous voulez l'avoir de nouveau vous savez ce qu'il vous faut 
Edit : en faite j'enlève juste à Mrb (qui a bientôt le nombre de messages requis
), KujaSan et DrCooper 
Hors ligne
Coucou 
Je demande réparation, de me retirer mon grade octroyé, une règle rétroactive est inenvisageable !!!
Pour se faire, je demanderais à un admin de mettre à Ella le titre de "A une dette envers MrB"

Un jour Miss je te demanderais de planquer un cadavre et ce jour, tu seras obligé de le faire pour moi, merci

Merci mon Gk <3
Merci Issei-kun
Hors ligne
50
comment tu as craqué xD !
Allez plus que 24 messages et tu l'auras à nouveau ton grade 
Hors ligne
J'inaugure le post alors :p Noël c'est fini alors bonjour au nouveau titre
j'aimerai -The Stig- si possible
merci
Rammou
50Voilà c'est mis ! 
Merci d'avoir profité de nos services et en espérant que vous serez satisfait 
Hors ligne
1[*]Pas de titres à rallonge (du genre : je suis le boss du bar des graphistes et je suis un floodeurrrrr !)[/*]
Pourquoi j'ai l'impression que tu destinais ce titre à Chys ? 
Hors ligne
25J'inaugure le post alors :p Noël c'est fini alors bonjour au nouveau titre
j'aimerai -The Stig- si possible
merci
Rammou
Tu m'as piqué mon idée !! 

Hors ligne
Франсуа a écrit :J'inaugure le post alors :p Noël c'est fini alors bonjour au nouveau titre
j'aimerai -The Stig- si possible
merci
Rammou
Tu m'as piqué mon idée !!
Ah toi aussi t'es en mode Stig
Pas mal ton avat' aussi :p ( Je regarde top G tous les mercredis ça déchire!
)
1foutu pour moi !
j aurais aimé belle de gk
Moi je vote pour servante de Chys
!!
Pourquoi j'ai l'impression que tu destinais ce titre à Chys ?
Ben non moi y a un seul titre qui peut me convenir parfaitement, c'est dieu 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci Toffi
!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2M'enlever mon titre de maître chaotique!
Tu joue avec le feu ma petite ella!
A mon retour sa va arriver vite les 500 messages ! 

Hors ligne
50M'enlever mon titre de maître chaotique!
Tu joue avec le feu ma petite ella!A mon retour sa va arriver vite les 500 messages !
Ahah même pas peur 
Pas de soucis 
Hors ligne
Bon j'arrive avec mes gros souliers pour mon titre
Ellanna

Electro BeatMaker
Merki Miss 
P.S. : Epingler ce sujet serait une bonne idée ??!!

Merci mon Gk <3
Merci Issei-kun
Hors ligne
50Je te mets ça de suite !

De rien 
Tu as raison j'épingle ça de suite 
Hors ligne
5Fait 




Hors ligne
50Merde trop rapide ce faryd
!
J'ai épinglé 
Hors ligne
Hors ligne
2Pour fêter mes 500 messages - Je veut récupérer mon titre!
"Master Shining"

Hors ligne
54C'est fait 
Merci Any.
Hors ligne
2Thanks! 

Hors ligne
50Oh non un jaune de plus ! 
/me sort
Merci Hexx de lui avoir mis 
PS : Ta couleur est changé dans le topic des annifs et des cadeaux 
Hors ligne
1Coucou,
J'aimerai changer mon titre en :
Prêtresse Pirate
Merci d'avance
Bisous
Merci Ez ♥ ! 
Hors ligne
50@Vola : C'est mon thème qui t'a inspiré ce titre ?
(c'est mis
)
@MrB : C'est 1500 messages et c'est rose comme Magic 
si jamais c'est là les couleurs : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. 
Hors ligne
1Ça sera moi le prochain rose ! MOUHAHAHAHAHAHA
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci Toffi
!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne