Vous n'êtes pas identifié(e).
0Nouvelle signature.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
J'adore ton travail, chapeau
Je ne serais pas contre une petite sign' by Servity 
0pour ça il faut passer commande...

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Ce n'était pas une demande mais une "pointe d'humour" mais à en juger par ta réponse froide...les compliments tu n'aimes pas.
0Ce n'était pas une demande mais une "pointe d'humour" mais à en juger par ta réponse froide...les compliments tu n'aimes pas.
détrompe toi, j'étais tres sérieux, si tu passer commande, je l'aurais fais avec plaisir, et je ne suis pas froid, mais muy caliente

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
J'ai bien fais de passer par là moi 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. <======= J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. <============== ENCORE PLUS !!!!!!!!!!!!
Franchement, tu te débrouilles vachement bien ! Certaines manque de contraste mais rien de bien méchant.
Bonne continuation 
0J'ai bien fais de passer par là moi
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. <======= J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. <============== ENCORE PLUS !!!!!!!!!!!!Franchement, tu te débrouilles vachement bien ! Certaines manque de contraste mais rien de bien méchant.
Bonne continuation
merci ça fais plaisir a lire, ce genre de commentaire.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0mise a jour.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Demon fire
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
vous pouvez voter pour elle ici please : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
97Très jolie cette mise à jour, de belles créations, il y a vraiment du level 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Très jolie cette mise à jour, de belles créations, il y a vraiment du level
merci de ta visite, et de ton commentaire, sur cette mise a jour.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
12Voté et belle mise a jour
La Superman vraiment classe !
Merci Choupinette™
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Voté et belle mise a jour
![]()
La Superman vraiment classe !
merci pour ton commentaire, tu as votez 2 ??

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
12Pour "Demon-fire" oui !
Merci Choupinette™
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0erreur, demon fire, c'est la 8...
enfin moi je la vois, avec le numero 8
Dernière modification par さまServity™ (30-01-2014 11:04:27)

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0nouvelle signature.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Je n’était pas encore venu ^^ j'aime bien le style de t'es sign' 
y'a du niveau & du travail sa ce voit 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0salut mon ami 
Je vois que tu t'éclates toujours autant !
C'est toujours un grand plaisir que d'admirer tes créations 
Bonne continuation poto 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0salut mon ami
Je vois que tu t'éclates toujours autant !
C'est toujours un grand plaisir que d'admirer tes créationsBonne continuation poto
merci mon ami, d'avoir pris le temps, de passer dans ma galerie, je suis ravi de te retrouver ici. Merci pour ta visite, ainsi que ton commentaire.
petite mise a jour.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4Une galerie que j'adore
Bravo à toi

En ligne
0J'aimais déjà ta galerie mais la mise à jours est vraiment superbe elle aussi =)
J'aime moins la dernière zombie par contre =/
J'ai hâte de voir les prochaines merveilles que tu vas nous montrer ^^
Superbe cadeau de issei, merchiii :3 
Hors ligne
0nouvelle signature, nouveau format.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
12nouvelle signature, nouveau format.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
J'aime beaucoup juste les points jaune sur le visage que je trouve pas top 
Merci Choupinette™
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0さまServity™ a écrit :nouvelle signature, nouveau format.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
J'aime beaucoup juste les points jaune sur le visage que je trouve pas top
oups.... En effet, je ne l'avais pas vu, celui la.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Hop test sur un plus grand format.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
52Vraiment sympa ! Mais curieuse de voir les stocks de base 

]
Hors ligne