
hâte de voir la prochaine 
Matty a écrit :Maîtrisé, même si pour le coup le render fit pas très bien avec la compo je trouves.
merci pour ton commentaire, je prends note de ta remarque. mais simple question, qui m'aidera a amélioré cette signature, pour le render ne conviens pas a cette signature ??
La source de lumière de ton render et du BG, et le fait qu'il soit "3D" genre modélisé, je trouves, à titre personel que ça tranche trop avec l'univers "alice au pays des merveilles" que tes signatures renvoie.
]]>Maîtrisé, même si pour le coup le render fit pas très bien avec la compo je trouves.
merci pour ton commentaire, je prends note de ta remarque. mais simple question, qui m'aidera a amélioré cette signature, pour le render ne conviens pas a cette signature ??
]]>nouvelle petite signature

cette signature d' Elvira déchire ! rien a redire sinon Excellent 
@ pluchh 
]]>
]]>Nouvelle petite signature, vos avis sont les bienvenue.

et le kit pour SATINSKY
