Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
14Bonjour/bonsoir à tout le monde.
Allez je me lance. De toute façon, qui ne tente rien n'a rien 
Poste souhaité : Graphiste
Mes compétences : Déjà été graphiste, sur un site de partage dont je tairais le nom mais grâce à qui je suis venu sur Evo.
Ma motivation : Je suis motivé parce que je graphe dès que j'ai un peu de temps à moi. De plus, j'ai déjà réalisé certains tutos qui ont été mis en place sur le site. J'apprends tous les jours et j'essaye de donner de ma passion à qui veut bien apprendre.
Disponibilités : Lorsque je travaille, je me connecte plutôt le soir après 20h30 lorsque je ne travaille pas mes horaires sont variables, mais plus généralement toute la journée. 
Lien vers ma présentation : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Lien vers ma galerie : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Voilà pour la demande.
Je vous souhaite une bonne fin de journée/soirée et je vous dis à très bientôt au détour d'un post, d'une SOTW, d'une LOTM ou d'une battle. 
Stasze
Merci Valou
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
5Bonne chance STASZE ^^ jolie la galerie 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4Bonne chance pour le poste 

En ligne
14Merci à vous 2.
Merci Valou
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
52Nous en parlons en staff, nous reviendrons vers toi dès qu'on aura parlé 

]
Hors ligne
14Pas de problème Ellanna. "Patience est mère de sûreté", dit le proverbe. Alors j'attendrai. 
Merci Valou
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
0Bonne chance Staze pour le grade de Graphiste 

![]()
Hors ligne
66Merci pour l’intérêt que tu nous porte pour ta demande, comme dit Ella on va en discuter 
En ligne
1Bonne chance !
S T A S Z E 

Hors ligne
14Merci Alex et Nukiev. 
De rien Hexx. 
Merci Valou
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
5ON EST PAS DANS LA MERDE ! :p
Bonne chance à toi
j'espère que ça va rouler !

Merci Kinkin
Hors ligne
14ON EST PAS DANS LA MERDE ! :p
Cà tu peux le dire

Merci Valou
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
Bonne chance STASZE! J'espère que tu seras accepté :d
14Bonne chance STASZE! J'espère que tu seras accepté :d
Merci à toi et de ton soutien. Après si je ne suis pas pris c'est que je n'ai pas le niveau et je n'en ferai pas un drame. 
Merci Valou
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
0Toi ne pas avoir le niveau Oo tu m'as vu

Love, Square Enix

Hors ligne
5Le staff a délibéré et nous sommes tombé d'accord. Certes, tu as de bonnes capacités et tu as presque le niveau que l'on recherche pour un graphiste sur le forum. Mais tu manques encore un peu d'experience, tes creas sont jolies, il y a du taff mais elles manque souvent de finitions.
Nous sommes donc au regret de devoir refuser ta candidature (en tout cas pour le moment).
Merci d'avoir tenté ta chance et encore merci de l'interet que tu portes au forum. Continues à bosser comme tu le fais et n'hesite pas à revenir dans quelques temps pour reproposer ta candidature
Le staff d'Evo 




Hors ligne
14Merci le Staff et je n'hésiterai pas à reproser ma candidature lorsque je me serais amélioré. Je vais surtout améliorer "les finitions" comme tu dis Faryd. Au moins je sais sur quoi je dois m’attarder maintenant.
C'est à moi de vous dire merci pour l'intérêt que vous portez à des gens comme moi ou comme ceux et celles qui viennent apprendre en graphisme ou juste passer un bon moment.
Alors encore merci à vous.
Merci Valou
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
118Encore merci pour l’intérêt que tu portes à ce forum 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
66Merci Stasze, pour ton implication et ta participation à faire vivre le forum, tu fais partie d'Evo à part entière, donc grand merci à toi !
En ligne
52Oui continue d'être aussi présent ! 

]
Hors ligne
6Ard dommage copinou, continus a nous eblouir avec tes jolie crea et en moins de 5 mois c'est dans la poche ! 

Vous pouvez remarquer le staff d'EVO en boite de nuit
Hors ligne
14Merci à toi GK*
Merci Valou
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
97Ce n'est que parti remise Stasze, on remarque la progression de tes créations et l'implication sur le fofo, ce n'est qu'une question de temps
continue Stasze.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée