Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#1 15-06-2013 20:07:42

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 3 876
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   43 
medal-icon52

Photos de Bloody

Voici quelques photos que j'adore!!


MontrerCacher

vVhG1.jpg

(APN canon powershot)

MontrerCacher

T3b2p.jpg

(APN canon powershot)

La suite au prochain numéro!!...




Hors ligne

Aime ce post:

#2 15-06-2013 21:01:57

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : Photos de Bloody

Vraiment sympa la rivière sur la 2 ème très jolie smile

Hâte que tu nous en partages d'autres wink



MontrerCacher

Hors ligne

#3 15-06-2013 21:25:20

Volawai
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 031
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   
medal-icon1

Re : Photos de Bloody

J'adore tes photos ! (:

Dommage qu'il y a pas plus de soleil pour la deuxième photo mais elle est superbe !



Merci Ez ♥ ! bisou

Hors ligne

#4 15-06-2013 21:59:07

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 3 876
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   43 
medal-icon52

Re : Photos de Bloody

Malheureusement, le soleil en Bretagne.....



Hors ligne

#5 16-06-2013 09:15:23

zaber
Photographe Explorer
Lieu : 44.709129, 3.241901
Inscription : 19-01-2013
Messages : 1 308
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos VIP
Réputation :   13 
Site Web
medal-icon27

Re : Photos de Bloody

Le soleil en Bretagne..? ah oui c'est un mythe celte..  mdr
Manque un petit bout de clocher sur la première.. tu aurais pu te mettre les pieds dans l'eau quand même..   smile
La deuxième est bien équilibrée entre verdure et rivière, avec cette belle lumière bretonne humide..!


elfe.png

Merci Vti:)

"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#6 16-06-2013 20:14:11

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 3 513
1er SOTW Halloween 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   37 
medal-icon87

Re : Photos de Bloody

Très jolie! Sympa de nous faire découvrir ta région.


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#7 16-06-2013 20:18:12

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 3 876
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   43 
medal-icon52

Re : Photos de Bloody

vti a écrit :

Très jolie! Sympa de nous faire découvrir ta région

ma région de cœur!!



Hors ligne

#8 16-06-2013 22:02:26

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 039
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : Photos de Bloody

2 photos, c'est pas beaucoup smile

Je les trouvent très chouette, avec une préférence pour la première wink

Rajoute en vite smile


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

#9 27-07-2013 19:08:54

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 3 876
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   43 
medal-icon52

Re : Photos de Bloody

Oh le bel orage en préparation

MontrerCacher

fomWs.jpg

bNKOD.jpg



Hors ligne

Aime ce post:

#10 27-07-2013 19:10:48

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : Photos de Bloody

Waw pas mal ! J'aime beaucoup la 2ème, on voit de la luminosité sur les toits ^^

9o3ku.png
siffle



MontrerCacher

Hors ligne

#11 27-07-2013 19:13:48

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 3 876
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   43 
medal-icon52

Re : Photos de Bloody

mdr



Hors ligne

#12 27-07-2013 22:29:51

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 3 876
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   43 
medal-icon52

Re : Photos de Bloody

Pour info voici des photos prises a quelques km de chez moi

MontrerCacher

ekZDS.jpg
OlKR.jpg
93r46.jpg
GxfM1.jpg

OUI OUI ce sont bien des mini tornades!



Hors ligne

Aime ce post:

#13 28-07-2013 00:59:41

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : Photos de Bloody

c'est sympa chez toi tu me diras ou c'est que j'y mette pas les pieds ^^


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

Aime ce post:

#14 28-07-2013 06:17:16

stasze
L'esprit Zen
Inscription : 11-03-2013
Messages : 1 322
1000 Messages 1er SOTW 500 Messages VIP Pionnier d'EVO Ecole Evo Terminée
Réputation :   16 
medal-icon12

Re : Photos de Bloody

Ouais impressionnant tes photos Bloody. C'est dans quel coin de France çà ?



MontrerCacher

Merci RebySign_Stasze.pngstasze.png Merci Ezehkiel

L'Homme est un loup pour l'Homme

Hors ligne

#15 28-07-2013 08:18:38

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 3 876
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   43 
medal-icon52

Re : Photos de Bloody

En Normandie (le Havre) mais les dernières ne sont pas de moi c'est a Dieppe



Hors ligne

#16 28-07-2013 08:41:25

zaber
Photographe Explorer
Lieu : 44.709129, 3.241901
Inscription : 19-01-2013
Messages : 1 308
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos VIP
Réputation :   13 
Site Web
medal-icon27

Re : Photos de Bloody

Ah le charme fou de la côte normande..  mdr
Belles photos en tout cas smile


elfe.png

Merci Vti:)

"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#17 28-07-2013 11:03:51

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 3 876
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   43 
medal-icon52

Re : Photos de Bloody

J'habite au bout de la fleche!

MontrerCacher

epzoA.jpg



Hors ligne

#18 28-07-2013 12:17:14

zaber
Photographe Explorer
Lieu : 44.709129, 3.241901
Inscription : 19-01-2013
Messages : 1 308
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos VIP
Réputation :   13 
Site Web
medal-icon27

Re : Photos de Bloody

dans la goutte d'eau..? mdr


elfe.png

Merci Vti:)

"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#19 29-07-2013 18:25:03

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 3 876
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   43 
medal-icon52

Re : Photos de Bloody

Mini-Tornade du 27 juillet

Flash required

Mini-Tornade du 29 juillet

Flash required



Hors ligne

#20 29-07-2013 18:29:47

stasze
L'esprit Zen
Inscription : 11-03-2013
Messages : 1 322
1000 Messages 1er SOTW 500 Messages VIP Pionnier d'EVO Ecole Evo Terminée
Réputation :   16 
medal-icon12

Re : Photos de Bloody

Superbe les vidéos et impressionnant en même temps. Merci Bloody



MontrerCacher

Merci RebySign_Stasze.pngstasze.png Merci Ezehkiel

L'Homme est un loup pour l'Homme

Hors ligne

#21 29-07-2013 18:41:45

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : Photos de Bloody

C'est plus trop des photos là lol
Le bar aurait été plus adapté pour ce genre de vidéos wink



MontrerCacher

Hors ligne

#22 29-07-2013 19:00:55

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 3 876
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   43 
medal-icon52

Re : Photos de Bloody

ange dsl



Hors ligne

Aime ce post:

#23 11-08-2013 17:56:16

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 3 876
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   43 
medal-icon52

Re : Photos de Bloody

Cet après-midi, j'ai été voir un petit spectacle aquatique d'été. Voici quelques photos (attention la qualité n'est pas terrible)

MontrerCacher


c'est moi dans le reflet

Dernière modification par BloodyAx (11-08-2013 17:57:05)



Hors ligne

#24 11-08-2013 18:32:32

zaber
Photographe Explorer
Lieu : 44.709129, 3.241901
Inscription : 19-01-2013
Messages : 1 308
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos VIP
Réputation :   13 
Site Web
medal-icon27

Re : Photos de Bloody

Bien tenté Blood, mais la prochaine fois tu prends ton APN hein..? smile


elfe.png

Merci Vti:)

"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#25 19-09-2013 21:47:52

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 3 876
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   43 
medal-icon52

Re : Photos de Bloody

Mes petits monstres!

MontrerCacher



Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png