Vous n'êtes pas identifié(e).
52Voici quelques photos que j'adore!!

(APN canon powershot)

(APN canon powershot)
La suite au prochain numéro!!...
Hors ligne
50Vraiment sympa la rivière sur la 2 ème très jolie 
Hâte que tu nous en partages d'autres 
Hors ligne
1J'adore tes photos ! (:
Dommage qu'il y a pas plus de soleil pour la deuxième photo mais elle est superbe !
Merci Ez ♥ ! 
Hors ligne
52Malheureusement, le soleil en Bretagne.....
Hors ligne
27Le soleil en Bretagne..? ah oui c'est un mythe celte.. mdr
Manque un petit bout de clocher sur la première.. tu aurais pu te mettre les pieds dans l'eau quand même.. 
La deuxième est bien équilibrée entre verdure et rivière, avec cette belle lumière bretonne humide..!

Merci Vti:)
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
87Très jolie! Sympa de nous faire découvrir ta région.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
52Très jolie! Sympa de nous faire découvrir ta région
ma région de cœur!!
Hors ligne
52 photos, c'est pas beaucoup 
Je les trouvent très chouette, avec une préférence pour la première 
Rajoute en vite 

Merci Kinkin
Hors ligne
52Oh le bel orage en préparation


Hors ligne
50Waw pas mal ! J'aime beaucoup la 2ème, on voit de la luminosité sur les toits ^^


Hors ligne
52
Hors ligne
52Pour info voici des photos prises a quelques km de chez moi




OUI OUI ce sont bien des mini tornades!
Hors ligne
19Hors ligne
12Ouais impressionnant tes photos Bloody. C'est dans quel coin de France çà ?
Merci Reby
Merci Ezehkiel
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
52En Normandie (le Havre) mais les dernières ne sont pas de moi c'est a Dieppe
Hors ligne
27Ah le charme fou de la côte normande.. 
Belles photos en tout cas 

Merci Vti:)
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
52J'habite au bout de la fleche!

Hors ligne
27dans la goutte d'eau..? 

Merci Vti:)
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
52Mini-Tornade du 27 juillet
Mini-Tornade du 29 juillet
Hors ligne
12Superbe les vidéos et impressionnant en même temps. Merci Bloody
Merci Reby
Merci Ezehkiel
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
50C'est plus trop des photos là 
Le bar aurait été plus adapté pour ce genre de vidéos 
Hors ligne
52
dsl
Hors ligne
52Cet après-midi, j'ai été voir un petit spectacle aquatique d'été. Voici quelques photos (attention la qualité n'est pas terrible)
c'est moi dans le reflet
Dernière modification par BloodyAx (11-08-2013 17:57:05)
Hors ligne
27Bien tenté Blood, mais la prochaine fois tu prends ton APN hein..? 

Merci Vti:)
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
52Mes petits monstres!
Hors ligne