Vous n'êtes pas identifié(e).
83Voici quelques photos que j'adore!!

(APN canon powershot)

(APN canon powershot)
La suite au prochain numéro!!...
Hors ligne
76Vraiment sympa la rivière sur la 2 ème très jolie 
Hâte que tu nous en partages d'autres 


Hors ligne
5J'adore tes photos ! (:
Dommage qu'il y a pas plus de soleil pour la deuxième photo mais elle est superbe !

Hors ligne
83Malheureusement, le soleil en Bretagne.....
Hors ligne
76Le soleil en Bretagne..? ah oui c'est un mythe celte.. mdr
Manque un petit bout de clocher sur la première.. tu aurais pu te mettre les pieds dans l'eau quand même.. 
La deuxième est bien équilibrée entre verdure et rivière, avec cette belle lumière bretonne humide..!
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
182Très jolie! Sympa de nous faire découvrir ta région.
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
83Très jolie! Sympa de nous faire découvrir ta région
ma région de cœur!!
Hors ligne
52 photos, c'est pas beaucoup 
Je les trouvent très chouette, avec une préférence pour la première 
Rajoute en vite 

Merci Kinkin
Hors ligne
83Oh le bel orage en préparation


Hors ligne
76Waw pas mal ! J'aime beaucoup la 2ème, on voit de la luminosité sur les toits ^^




Hors ligne
83
Hors ligne
83Pour info voici des photos prises a quelques km de chez moi




OUI OUI ce sont bien des mini tornades!
Hors ligne
20c'est sympa chez toi tu me diras ou c'est que j'y mette pas les pieds ^^

Hors ligne
14Ouais impressionnant tes photos Bloody. C'est dans quel coin de France çà ?
Merci Hexx
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
83En Normandie (le Havre) mais les dernières ne sont pas de moi c'est a Dieppe
Hors ligne
76Ah le charme fou de la côte normande.. 
Belles photos en tout cas 
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
83J'habite au bout de la fleche!

Hors ligne
76dans la goutte d'eau..? 
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
83Mini-Tornade du 27 juillet
Mini-Tornade du 29 juillet
Hors ligne
14Superbe les vidéos et impressionnant en même temps. Merci Bloody
Merci Hexx
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
76C'est plus trop des photos là 
Le bar aurait été plus adapté pour ce genre de vidéos 


Hors ligne
83
dsl
Hors ligne
83Cet après-midi, j'ai été voir un petit spectacle aquatique d'été. Voici quelques photos (attention la qualité n'est pas terrible)
c'est moi dans le reflet
Dernière modification par BloodyAx (11-08-2013 17:57:05)
Hors ligne
76Bien tenté Blood, mais la prochaine fois tu prends ton APN hein..? 
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
83Mes petits monstres!
Hors ligne