Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#26 16-02-2014 14:22:20

Toffington
Mister Pink
Inscription : 11-09-2013
Messages : 1 857
2013 Adepte de la chatbox Ecole Evo Terminée 1000 Messages
Réputation :   30 
medal-icon4

Re : vincent33 [MAJ : 23/02/2016]

belle maj, je trouve que tu gère vraiment bien la luminosité sur tes créas good


Mysterious_Toff_sign.png
adMw3.gif

Hors ligne

#27 17-03-2014 17:51:49

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 632
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   22 
medal-icon3

Re : vincent33 [MAJ : 23/02/2016]

Petite maj de ma galeire aujourd'hui smile


86Co5kq.png


MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

#28 17-03-2014 18:03:07

Scarface
EVO
Inscription : 19-02-2014
Messages : 393
Réputation :   13 
medal-icon2

Re : vincent33 [MAJ : 23/02/2016]

Sympa la maj il y'a des créas originales.
C'est ta période "trous dans les signs" tongue
Bonne continuation smile


ArJUh.png

MontrerCacher

Thx Issei-Kun

Hors ligne

#29 17-03-2014 18:06:49

Evox
Invité

Re : vincent33 [MAJ : 23/02/2016]

J'aime beaucoup Mamzelle pirate smile

Aime ce post:

#30 09-10-2014 16:14:29

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 489
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP
Réputation :   15 
medal-icon30

Re : vincent33 [MAJ : 23/02/2016]

de bien belles créations, on sent bien l'évolution, bravo good  hâte d'en voir d'autres...


Hors ligne

Aime ce post:

#31 09-10-2014 18:55:21

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 419
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : vincent33 [MAJ : 23/02/2016]

Bon, tu nous la fais quand ta prochaine MaJ Vince ? On en veut plus ! rock

Hors ligne

#32 11-10-2014 21:02:32

thejoker76
EVO
Lieu : seine maritime/haut normandie
Inscription : 11-10-2014
Messages : 30
Réputation :   
medal-icon0

Re : vincent33 [MAJ : 23/02/2016]

j'aime bien


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#33 20-11-2014 12:29:37

bradpiet
EVO
Lieu : b3|61µ|\/|
Inscription : 20-11-2014
Messages : 28
Réputation :   
medal-icon0

Re : vincent33 [MAJ : 23/02/2016]

Pas mal du tout.

Hors ligne

Aime ce post:

#34 08-12-2014 10:31:53

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 632
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   22 
medal-icon3

Re : vincent33 [MAJ : 23/02/2016]

Petite mise à jour

Mes dessins:

Je faisais du rangement et je suis retombé sur ça. Y'en a des bon et des moins bon.

MontrerCacher


86Co5kq.png


MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

#35 08-12-2014 10:34:09

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : vincent33 [MAJ : 23/02/2016]

Tu aurais pu ouvrir une galerie dessin ^^
En tout cas j'aime bien tes dessins ^^ c'est enfantin mais bien fait wink
Conseil : scanne les plutôt que les prendre en photo big_smile



MontrerCacher

Hors ligne

#36 08-12-2014 10:35:21

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 632
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   22 
medal-icon3

Re : vincent33 [MAJ : 23/02/2016]

Ellanna a écrit :

Tu aurais pu ouvrir une galerie dessin ^^
En tout cas j'aime bien tes dessins ^^ c'est enfantin mais bien fait wink
Conseil : scanne les plutôt que les prendre en photo big_smile

Pour être précie celà datte d'il y a un moment


86Co5kq.png


MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

#37 10-01-2015 15:43:06

ChrisTrenteSix
Invité

Re : vincent33 [MAJ : 23/02/2016]

Salut Vincent,

je n'étais pas encore passé dans cette galerie hmm

voilà qui est chose faite et j'y ai trouvé de très belles créations, bravo good

j'aime beaucoup la "Captain Américan" en partie 4  +1

#38 23-02-2015 12:11:11

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 632
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   22 
medal-icon3

Re : vincent33 [MAJ : 23/02/2016]

Ajout de mon nouveau kit dans ma galerie :


86Co5kq.png


MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

Aime ce post:

#39 23-02-2015 12:12:15

Ezehkiel
Ezenard de Vincikiel
Inscription : 15-05-2014
Messages : 2 486
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox Membre Ecole Evo Terminée Staff ou Ancien du Staff 1er SOTW Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   66 
Site Web
medal-icon34

Re : vincent33 [MAJ : 23/02/2016]

Il pète ce kit vince ! wink J'aurais peut-être diminuer le cadre à 1px, mais vraiment classe ! Bien joué good



Merci XIIXI ! big_smile

MontrerCacher

rarJIXp.png Merci Servi !
Merci N'any!

Hors ligne

Aime ce post:

#40 23-02-2015 14:56:27

Terra™
Maitre EVO
Inscription : 27-11-2013
Messages : 1 500
1er SOTW Adepte de la chatbox 1000 Messages
medal-icon9

Re : vincent33 [MAJ : 23/02/2016]

J'avoue il est vraiment sympa ton kit good

Hors ligne

#41 25-02-2015 00:54:11

Enaw
EVO
Inscription : 24-02-2015
Messages : 72
2015 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : vincent33 [MAJ : 23/02/2016]

Un sacré dossier ! J'aime beaucoup l'image avec la belle et la bête.


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Merci à Baderas pour le kit

Hors ligne

#42 17-03-2015 23:40:37

Antyoz
EVO
Lieu : valparaiso
Inscription : 31-12-2014
Messages : 134
2014 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : vincent33 [MAJ : 23/02/2016]

Salut Vincent33,

Je découvre ta galerie et je dois dire qu´il y a de très belles créations. Je trouve juste que tes formats sont un peu trop petit ou c´est simplement moi qui deviens vieux et j´ai besoin de lunette !! Dans tous les cas bravo c´est tres beau.


Je te salue.
Douc'ment les filles faut pas flipper. La bidoche est faite pour saigner...!

Hors ligne

Aime ce post:

#43 22-05-2015 20:33:52

Jinny
Super EVO
Lieu : Québec
Inscription : 22-05-2015
Messages : 538
2015 Membre
Réputation :   
medal-icon1

Re : vincent33 [MAJ : 23/02/2016]

C'est une jolie galerie que tu as là. ^^

Tu fais des trucs sympathiques et rigolos et d'autres plus travaillés.

Bonne continuation. smile



MontrerCacher

SOTW147F.png
aaa.png 
Merci Floriannie. Merci, Hexx

Hors ligne

#44 07-06-2015 18:31:45

shadow2977
EVO
Inscription : 07-06-2015
Messages : 10
Membre 2015
Réputation :   
medal-icon0

Re : vincent33 [MAJ : 23/02/2016]

yeux pffiou mes noeil brillent super taf good

Hors ligne

#45 07-06-2015 18:46:28

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 632
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   22 
medal-icon3

Re : vincent33 [MAJ : 23/02/2016]

Merci pour votre commentaire


86Co5kq.png


MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

#46 07-06-2015 20:10:17

Enli
Super EVO
Lieu : Région Parisienne :P
Inscription : 04-02-2015
Messages : 721
Adepte de la chatbox 2015 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : vincent33 [MAJ : 23/02/2016]

Bonjour,
Vicenzo C'est ma premiere visite chez toi et je suis pas mécontent du résultat
j'ai aimer même adorée certains CHose que j'ai vue (que je garde pour moi Biensur)
Continue Comme sa et un jour tu me ressemblera lol

VincezoCacher

Je plaisante Biensur big_smile

J'espere bientôt avoir a revenir Ici
Peu etre dans un Avenir Proche big_smile


Cadeaux  de Reby
00-_Signature_Enli.pnggjzpO.gif

Hors ligne

#47 28-06-2015 21:59:19

Floriannie
EVO
Lieu : Sur EVO !!!
Inscription : 28-06-2015
Messages : 235
Ecole Evo Terminée 2015 Adepte de la chatbox Membre Boulet du mois Photographe
Réputation :   
medal-icon3

Re : vincent33 [MAJ : 23/02/2016]

En voyant toutes ces belles galerie, cela me donne l'envie d'être à votre niveau !:1er:

MERCI pour ce beau partage good siffle big_smile

Dernière modification par Floriannie (28-06-2015 21:59:41)


theme_photo.png

Hors ligne

#48 14-01-2016 13:46:46

djmanu68
New EVO
Inscription : 14-01-2016
Messages : 9
Réputation :   
medal-icon0

Re : vincent33 [MAJ : 23/02/2016]

Hello Vincent tu en fait des chose bon à savoir good

Hors ligne

#49 23-02-2016 09:58:28

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 632
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   22 
medal-icon3

Re : vincent33 [MAJ : 23/02/2016]

Petite mise à jour de ma galerie :


86Co5kq.png


MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

Aiment ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png