Vous n'êtes pas identifié(e).
4belle maj, je trouve que tu gère vraiment bien la luminosité sur tes créas 


Hors ligne
3Petite maj de ma galeire aujourd'hui 


En ligne
2Sympa la maj il y'a des créas originales.
C'est ta période "trous dans les signs" 
Bonne continuation 

Thx Issei-Kun
Hors ligne
J'aime beaucoup Mamzelle pirate 
30de bien belles créations, on sent bien l'évolution, bravo
hâte d'en voir d'autres...
Hors ligne
1Bon, tu nous la fais quand ta prochaine MaJ Vince ? On en veut plus ! 
Hors ligne
0j'aime bien
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Pas mal du tout.
Hors ligne
3Petite mise à jour
Mes dessins:
Je faisais du rangement et je suis retombé sur ça. Y'en a des bon et des moins bon.


En ligne
50Tu aurais pu ouvrir une galerie dessin ^^
En tout cas j'aime bien tes dessins ^^ c'est enfantin mais bien fait 
Conseil : scanne les plutôt que les prendre en photo 
Hors ligne
3Tu aurais pu ouvrir une galerie dessin ^^
En tout cas j'aime bien tes dessins ^^ c'est enfantin mais bien fait
Conseil : scanne les plutôt que les prendre en photo
Pour être précie celà datte d'il y a un moment


En ligne
Salut Vincent,
je n'étais pas encore passé dans cette galerie 
voilà qui est chose faite et j'y ai trouvé de très belles créations, bravo 
j'aime beaucoup la "Captain Américan" en partie 4 
3Ajout de mon nouveau kit dans ma galerie :


En ligne
34Il pète ce kit vince !
J'aurais peut-être diminuer le cadre à 1px, mais vraiment classe ! Bien joué 
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
0Un sacré dossier ! J'aime beaucoup l'image avec la belle et la bête.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci à Baderas pour le kit
Hors ligne
0Salut Vincent33,
Je découvre ta galerie et je dois dire qu´il y a de très belles créations. Je trouve juste que tes formats sont un peu trop petit ou c´est simplement moi qui deviens vieux et j´ai besoin de lunette !! Dans tous les cas bravo c´est tres beau.
Je te salue.
Douc'ment les filles faut pas flipper. La bidoche est faite pour saigner...!
Hors ligne
1C'est une jolie galerie que tu as là. ^^
Tu fais des trucs sympathiques et rigolos et d'autres plus travaillés.
Bonne continuation. 

Merci Floriannie. Merci, Hexx
Hors ligne
0
pffiou mes noeil brillent super taf 
Hors ligne
3Merci pour votre commentaire


En ligne
0Bonjour,
Vicenzo C'est ma premiere visite chez toi et je suis pas mécontent du résultat
j'ai aimer même adorée certains CHose que j'ai vue (que je garde pour moi Biensur)
Continue Comme sa et un jour tu me ressemblera
Je plaisante Biensur 
J'espere bientôt avoir a revenir Ici
Peu etre dans un Avenir Proche 
Cadeaux de Reby

Hors ligne
3En voyant toutes ces belles galerie, cela me donne l'envie d'être à votre niveau !:1er:
MERCI pour ce beau partage

Dernière modification par Floriannie (28-06-2015 21:59:41)

Hors ligne
0Hello Vincent tu en fait des chose bon à savoir 
Hors ligne
3Petite mise à jour de ma galerie :


En ligne