Vous n'êtes pas identifié(e).
60Bonjour à tous!
Poste souhaité : Graphiste
Mes compétences : Déjà été graphiste/admin sur mon forum (que je tairais le nom mais facile à trouver lol), sous-admin sur le fofo d'un pote..... enfin je connais ce que demande ce genre de poste
Ma motivation : Je suis motivé! Je graff dès que j'ai 5 minutes de libre et je pense maitriser assez bien photoshop
Disponibilités : tous les jours matins (jusqu'à 10h) et soirs (jusqu'à pas d'heure)
Lien vers ma présentation : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Lien vers ma galerie : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Voili voilou, en espérant avoir une bonne nouvelle de votre part
Bien cordialement
BloodyAx
Dernière modification par BloodyAx (14-03-2013 00:06:11)
Hors ligne
20Hors ligne
60des tutos j'en ai quelques uns et j'ai pas peur lol oui j'aime bien former les gens!
Hors ligne
20Hors ligne
0Bonne chance BloodyAx tu a tout pour être un bon graphiste sur EvoGraph

Hors ligne
6Bonne initiative et bonne chance a toi 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
52Merci pour ta postulation, on revient vers toi très vite 
PS : Ce n'était pas demandé dans le formulaire mais tu as mis le lien vers ta galerie ! J'avoue que c'est une bonne idée du coup j'ai rajouté de mettre le lien de la galerie dans le formulaire, merci 

]
Hors ligne
4Bonne chance pour le grade

En ligne
118Ah!
Je vois que les coups de fouet ont marché!

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
3J'ai eu l'occas' de voir quelques uns de tes tuto, et ils sont très sympas 

Hors ligne
52Ah!
Je vois que les coups de fouet ont marché!
Tu verras avec l'expérience ça marche souvent les coups de fouet 

]
Hors ligne
5vti a écrit :Ah!
Je vois que les coups de fouet ont marché!
Tu verras avec l'expérience ça marche souvent les coups de fouet
ou pas 
Et bonne chance pour le grade
je trouve que tu fait de jolies créa 
Dernière modification par Magic (14-03-2013 14:49:48)

Merci Kinkin
Hors ligne
6Bonne chance pour ton grade Bloody 

Hors ligne
6Bonne chance ! 

Vous pouvez remarquer le staff d'EVO en boite de nuit
Hors ligne
20Hors ligne
5Felicitations et bienvenue dans l'equipe 




Hors ligne
60Merci les amis!
Hors ligne
6Féloch' Bloody 

Hors ligne
97
félicitation à toi.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Mes félicitations 
Hors ligne
11Félicitation BloodyAx 

Hors ligne
52Félicitation Bloody, tu le mérites 

]
Hors ligne
0Félicitation Bloody

Hors ligne