Vous n'êtes pas identifié(e).
14Une idée de collab un peu improbable m'est venu : un cadavre exquis façon graph' 
Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, c'est un dessin conçu à plusieurs (généralement un personnage divisé en plusieurs parties). Chaques participants dessine une partie puis plie la feuille et la passe à son voisin en laissant toutefois des lignes en repère pour que celui-ci puisse reprendre le dessin. Le résultat est généralement assez foufou.
Ce que je propose c'est d'adapter ça version forum :
Il faudrait deux participants, chacun aura un format paysage 600x350px à faire, correspondant à une partie du "corps" de notre cadavre exquis.
Voici les trois parties qui représentes:
- La tête et le cou (600x350) --> Attribué à Valou
- Le buste et les bras (600x350) --> Attribué à Romantar
- Les jambes et les pieds (600X350) --> Attribué à Sora
Le premier qui se manifestera pourra choisir la partie qu'il préfère, je prendrai celle qui reste.
Une fois toutes les créas terminées (à me faire parvenir par MP on va dire), la collab sera affichée dans le sujet avec les parties les unes à la suite des autres.
__________________________________________________________________
Valou
Romantar
Sora
J'ai un poil enfreint les règles en retouchant par si par là quelques couleurs au niveau des jointures de ma créa histoire que ça fasse + raccord mais ça reste abominable 
Dernière modification par Romantar (26-05-2020 20:01:12)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
111C'est sympa, c'est forcement un dessin à la plume ?

Merci さまServity™
Hors ligne
14Nop pas obligatoirement, du moment que c'est aligné aux repères 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
13J'adore le concept !
Si j'avais plus de temps je m'y serai collée avec grand plaisir mais là... question délai je peux pas assez assurer pour participer. Je vais surveiller ce post, j'ai hâte de voir ce que va donner ce cadavre ^^

Hors ligne
53Hors ligne
61Très sympa comme idée. J'ai hâte de voir le résultat.
J'aurais plutôt du temps à partir de lundi. Donc si personne ne se manifeste d'ici là je veux bien participer, sinon, ce sera pour un second cadavre 
Hors ligne
14Pas de problèmes Nessat je ne suis pas pressé. Soyez pas frileux je ne demande aucunement d'utiliser la plume. Ça peut être simplement une photo retouchée, un stock, un render pour illustrer la partie en question.
Pas de prises de têtes 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
53Hors ligne
19je suis dedans aussi

Hors ligne
14Top, dites moi quelles parties vous prenez et j'attribuerai ça dans le premier post
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
53Hors ligne
14haha c'est noté 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
19les jambes pour moi dans ce cas 

Hors ligne
14ça marche, je prendrai donc le torse ! à vos Gimp/Photoshop et autres 
Prenez votre temps, on peut se dire deadline de rendu fin de semaine prochaine si vous voulez 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
53Hors ligne
14Bon eh bien voilà notre... chose est terminée et évidement c'est une horreur
, je tiens à préciser que je n'assume absolument pas la paternité de ce truc mais ça m'a bien fait rire (il faut l'achever je pense qu'il souffre).
Quand j'ai assemblé le tout ça ma fait penser à un jouet de Sid dans Toy story 
Merci à Valou (la tête) et Sora (les jambes) pour leur participation, ce n'était pas ce qu'il y avait des plus évident comme collab !
Bref voilà..
Valou
Romantar
Sora
J'ai un poil enfreint les règles en retouchant par si par là quelques couleurs au niveau des jointures de ma créa histoire que ça fasse + raccord mais ça reste abominable 
Dernière modification par Romantar (27-04-2020 23:29:56)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
13Bravo à tous les trois pour ce truc bien fun que vous nous avez sorti
:good: Plus improbable le bavoir hello kitty tout de même 

Hors ligne
19mon dieu cette horreur haha. c'était bien fun

Hors ligne
111Pas mal du tout, j'aime bien le rendu final, bien joué à vous 3 

Merci さまServity™
Hors ligne
77C'est vraiment très original et franchement le résultat est pas dégueux 


Hors ligne
133C'est marrant ! Bien joué à vous 3 ! 
Hors ligne
53
tu as raison Rom' il faut l'achever ! j'arrête pas de rigoler en le regardant .
J'adore le concept , expérience à refaire je pense 
Bravo à vous deux .
Hors ligne
26j'aime bien le concept c'est amusant 
peut être la prochaine fois rajouter un critère du style sf, monstres histoire d'avoir un fil conducteur.
en tout cas vous vous en êtes bien sorti féloch's à vous 3 
bravo roman' pour le jeu 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
61Très beau résultat 
Bravo à vous trois!
Hors ligne
14j'aime bien le concept c'est amusant
peut être la prochaine fois rajouter un critère du style sf, monstres histoire d'avoir un fil conducteur.
en tout cas vous vous en êtes bien sorti féloch's à vous 3
bravo roman' pour le jeu
Oui j'y pensais ! Et même pourquoi pas une palette de couleur imposée car là c'est vrai que c'est un peu freestyle 
Merci à vous pour vos retour
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne