Vous n'êtes pas identifié(e).
107Comme vous avez été très mauvais la dernière fois je vous laisse une seconde chance 
J'ouvre donc cette mega battle, ouverte à tous sans limite d'adversaire !
Tous ceux qui ne viendront pas se battle contre moi seront considérés comme des vieux graph ramollis 
le vainqueur de cette battle aura la chance s'il arrive à me battre à un badge ultime :
Tueur d'Hexx
Un petit +1 à tous les participants !
Quant à moi si je perds je porterai le badge "boulet du mois" pendant... bah un mois 

Mais cela n'arrivera pas encore cette fois ou ... peut-être que si ^^
Ouverture des inscriptions jusque jeudi 20 février 20h !
Format: Large
Dimension: 800x600 ou 600x800 minimum
Thème: donné par l'arbitre
Ceux qui participent dont moi, auront obligation de voter, ceux qui ne voteront pas seront disqualifiés au moment du résultat, ça serait dommage, bien sur comme pour les concours interdiction de voter pour sa création !
Qui vient se battre ?
Eze
BloodyAx
Alice
Nessat
Zaber
Valou
Sora
Kibuza
Altaïr
Lagaff
Hors ligne
131Tu peux compter sur moi pour te botter les fesses, grand dadet. 
Hors ligne
83J'en suis quoi de mieux que d'humilier Hexx sur la place publique !!! Que l'on prépare les plumes et le goudron !
Hors ligne
163Je participe 
Hors ligne
61Comme il faut toujours et encore des perdants, je participe 
Hors ligne
76Je participe aussi et je vais niquer ta race mon cher Hexx 
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
48Hors ligne
19oui j'en serai
je veux ma revanche

Hors ligne
25hey salut prof 
pour éviter de ne pas aller jusqu'au bout!
quel serait le délai pour rendre sa créa?
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
107C'est du large, donc 3 semaines 
Hors ligne
17Pourquoi pas, je ne promets rien vu que j'ai beaucoup de chose à faire à côté mais je vais essayer de produire quelque chose.
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
23En espérant que j'aurai assez de temps pour pouvoir participer ! Je viens aussi essayer 
Hors ligne
25C'est du large, donc 3 semaines
hello prof 
aller je tente le coup 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
5Salutation arène qui se compose de forts combattants et de fortes combattantes !
Je serai votre juge et bourreau
, votre arbitre pour ce défi dantesque et titanesque !
Les inscriptions continuent encore un peu.
Que le sort puisse vous être favorable

Hors ligne
107Inscription terminée, le thème devrait arriver bientôt 
Hors ligne
5Hexx vs
Eze vs BloodyAx vs Alice vs Nessat vs Zaber vs Valou vs Sora vs Kibuza vs Altaïr vs
Lagaff
Thème : Vogue sur les océans
Dimension : 800x600 ou 600x800 minimum
Contrainte : Aucune à part le thème
Oyez ! Oyez !
Pour cette deuxième édition, Hexx a lancé un défi à tout le forum. La Grande Tomate est prête a accueillir ses opposants dans l'arène. Des valeureux concurrents et des valeureuses concurrentes qui n'ont pas hésité une seule seconde à s'inscrire pour ce (second) combat unique titanesque.
Nous avons un thème hyper compliquééééé (pas du tout) avec des mégas contraintes (absolument pas) pour cette édition !
L'arène va être sanglante dans ses couleurs arc-en-ciel. Laissez libre cours à votre imagination et à vos interprétations !QUE LES DIEUX, LES DÉESSES ET LES CRÉATURES DE L’OCÉAN SOIENT AVEC VOUS !
Sinon, vous risquez de couler. Plouf. (et attention au Kraken)
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Infos supplémentaires :
Les créas sont à rendre au plus tard le Samedi 14 Mars 21H.
Elles sont à me rendre par MP.
Dès la réception des créas, je peux les afficher même si c'est avant la date limite.Aucune info ne laissant supposer de l'identité des candidats ne doit apparaître.
Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, veuillez me contacter par MP.
Et la battle est ouverte ! Bonne chance tout le monde !
P.S : Merci de NE PAS héberger vos images sur Evo-Image

Hors ligne
107Merci Vola, bonne chance à tous !
Hors ligne
131Merci vola, bonne chance Hexx, que tout le monde l'éclate ! 
Hors ligne
25merci vola 
bonne chance à tous !!
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
48Hors ligne
19merci vola et bonne chance tt le monde

Hors ligne
55Ooh c'est beau ça, dommage d'arriver trop tard mais j'ai bien hâte de voir les créas 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
107Tu peux participer si tu veux 
Rendu !!!
Hors ligne
76Rendu aussi.... même si je n'ai eu aucun signe de vie de Vola depuis... 
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
48Hors ligne