Vous n'êtes pas identifié(e).
133Blop' ! Une battle, ça tente quelqu'un ? Pas de préférence pour le format.
Dernière modification par Eze (22-10-2018 22:15:09)
Hors ligne
110Je veux bien, pas super inspiré en ce moment donc pourquoi pas !

Merci さまServity™
Hors ligne
133Ahh, yes !
Je ne le suis pas tellement non plus, c'est justement pour attiser un peu que je lance une battle... si c'est toi mon adversaire en plus, va falloir qu'elle se remette au boulot fissa, l'inspi 
Tu as une envie particulière concernant le style ou le format ?
En attente d'un arbitre du coup.. 
Hors ligne
10J'ai le droit d'arbitrer ?
Hors ligne
110Oui tu as le droit tu fais partie du staff ^^
On peu laisser un peu ouvert si un 3ème participant se manifeste non ?
Sinon pas de préférence, pas manga c'est tout.

Merci さまServity™
Hors ligne
10Parfait (je note, thème anime dans ce cas
)
Hors ligne
133Ouep' on peut laisser un peu ouvert 
Pas manga, on est d'accord.. Je compte sur toi KTM pour un thème cool !
Hors ligne
19moi je veux bien être dedans aussi du coup

Hors ligne
133Cool sora, tu peux ! 
Du coup, on est 3 !
Hors ligne
17Ca promet une belle "bataille"
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
182Une belle battle en perspective! 
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
110Ou pas ! On n'est pas très inspirés en ce moment ^^

Merci さまServity™
Hors ligne
10
Ezehkiel vs Hexx vs Sora
Thème : Libre
Taille:Minimum 600x600
Contrainte : UNE STATUE DEVRA FIGURER DANS LA CRÉATION. Merci de fournir les stocks de base .
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Infos supplémentaires :
Les créas sont à rendre au plus tard le samedi 10 Novembre à 21h
Elles sont à me rendre par MP avec les stocks. Dès la réception des créas, je peux les afficher même si c'est avant la date limite.
Bien sûr aucune info ne laissant supposer de l'identité des candidats ne doit apparaître. Par contre vous avez le droit de mettre une typo.
Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, veuillez me contacter par MP.
Les tutos sont interdits. Tout non respect de ces quelques règles entraînera automatiquement la disqualification du ou des candidat(s).
Je déclare la battle ouverte. Bonne chance à vous trois !
P.S : Merci de NE PAS héberger vos images sur Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. !
Dernière modification par KTMiz (23-10-2018 19:30:43)
Hors ligne
17Bonne chance à vous 3
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
133Nice, j'aime bien, merci KTM ! Bonne chance à mes adversaires 
PS: Par contre, le délai me semble un peu short pour un LP, non ?
Hors ligne
10Étant donné que vous êtes en manque d'inspiration, plutôt que de vous imposer un thème à suivre qui risquerait de justement vous brider, j'ai préféré vous donner une contrainte que vous pouvez développer comme vous voulez.
Donnez libre cours à votre imagination avec cette statue, que ce soit avec vos univers, que la statue soit l'élément central ou pas, libre à vous d'utiliser cette contrainte comme bon vous semble au sein de votre création.
Pour la date j'ai mis un peu plus d'une semaine, je peux monter à deux semaines si vous voulez vu qu'effectivement ça sera au minimum du semi lp pas de signature pour cette battle.
Hors ligne
55Oulalaaa c'est bon ça!! Hâte de voir vos créa, bon courage à tous les 3 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
110C'est 3 semaines un LP pas d'arnaque Ktmiz
une semaine c'est trop court !
Bonne chance à vous !

Merci さまServity™
Hors ligne
19ça roule

Hors ligne
110Envoyé !

Merci さまServity™
Hors ligne
133Pour moi, c'est envoyé aussi... *creuse sa tombe*
Hors ligne
133
Hors ligne
10ça arrive t'inquiète pas ^^, j'attend 22h au cas ou car il me manque un participant.
Hors ligne
19oh p^tain j'avais zappé
je te fais ça et j'envoie dsl

Hors ligne
10
Ezehkiel vs Hexx vs Sora
Thème : Libre
Taille:Minimum 600x600
Contrainte : UNE STATUE DOIT FIGURER DANS LA CRÉATION.
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants !
Candidat 1 :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 2 :

-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 3 :
Je déclare les votes ouverts et félicitations à vous 3 !
Dernière modification par KTMiz (11-11-2018 22:04:49)
Hors ligne