Vous n'êtes pas identifié(e).
14Bonjour,
Je suis un peu kamikaze mais bon j'ai toutes mes chance de gagner
de me faire écraser oui 
Alors si Nana et Hexx veulent bien se présenter dans le coin .....
Evidemment pour cause d'impératif elle devra être fini avant le 14 Juillet 
Dernière modification par Terra™ (01-07-2017 16:13:53)
Hors ligne
6Je suis !
dsl d'avance pour les saignements occulaires 
Merci mon RammJ™
Hors ligne
4"Bon chance" 
Merci Ma Nana♥
Hors ligne
110Ok c'est parti 

Merci さまServity™
Hors ligne
49Hors ligne
4Manque plus qu'un arbitre :p
Merci Ma Nana♥
Hors ligne
6Si d'ici ce soir vous n'avez trouvé personne je serai disponible 
Un format de prédilection ? =)
Hors ligne
6Un truc soft ça serait bien
Terra & moi on est rouillé ! Tu me diras Hexx aussi mais ça c'est à cause de son grand âge hihi
Merci mon RammJ™
Hors ligne
110Blablabla lol
Bon il nous faut un arbitre !

Merci さまServity™
Hors ligne
13Héhé, ça va être intéressant à voir ^^

Hors ligne
1J'ai jamais fait mais je peux tenter 


By Kinkin 
Aimer est le propre de l'etre... les vies dansent
Hors ligne
14Perso je veux un arbitre gentil avec moi 
Perso ça ne me dérange pas Elischeba 
Hors ligne
1
Nana© vs Terra™ vs Hexx
Thème : L'éléphant
L'éléphant, ce noble animal qui parfois se comporte mieux que certains humains ... Parlez nous de votre ressenti face à lui, dites nous comment vous le voyez.
Format libre
Dimensions : 500x300 ou 300x500 minimum.
Contrainte : Aucune
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Les créas sont à rendre au plus tard le Samedi 13 juillet 2017 à 21h.
Elles sont à me rendre par MP. Dès la réception des créas, je peux les afficher même si c'est avant la date limite.
Bien sûr aucune info ne laissant supposer de l'identité des candidats (ou l'identité de la personne imitée) ne doit apparaître. Par contre vous avez le droit de mettre une typo.
Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, veuillez me contacter par MP.
Les tutos sont interdits. Tout non respect de ces quelques règles entraînera automatiquement la disqualification du ou des candidat(s).
Je déclare la battle ouverte. Bonne chance à vous trois !
P.S : Merci de ne pas héberger vos images sur Evo Image !


By Kinkin 
Aimer est le propre de l'etre... les vies dansent
Hors ligne
110Merci Elis et bonne chance aux tous rouillés ^^

Merci さまServity™
Hors ligne
14Merci pour le thème Elischeba.
Bonne chance Nana© et Hexx 
Hors ligne
6Un thème de poids !!
Merci bien
On est pas dans le pétrin :s
Bon chance les amis
Merci mon RammJ™
Hors ligne
4Bon courage et bonne chance 
Merci Ma Nana♥
Hors ligne
6Question bête, faut il fournir les stocks?
Merci mon RammJ™
Hors ligne
110C'est écrit dans le règlement ma petite madame et la réponse est oui 

Merci さまServity™
Hors ligne
6Oki, merci mon p'tit monsieur 
Merci mon RammJ™
Hors ligne
6Un thème original ! Bon courage à vous trois 
Hors ligne
110Envoyé 

Merci さまServity™
Hors ligne
6Enfin ! 
Dernière modification par Nana© (09-07-2017 10:48:09)
Merci mon RammJ™
Hors ligne
14Bon je vais m’activer j'ai eu moins de temps que prévu 
Hors ligne
6Elischeba, en fait je viens de remarquer que la date de clôture n'existe pô ><
Merci mon RammJ™
Hors ligne