Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#26 16-03-2017 18:46:01

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 998
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   24 
medal-icon4

Re : [RESULTAT] Ezehkiel vs AnyLord [Arbitre: Hexx]

1er candidat 1 :

Vraiment très sympas ce travail sur les stocks
La typo est vraiment sympas aussi 


2eme Candidat 2 :

J'aime bien le travail réalisée sur cette signature.
Seul défaut la typo que l'on voit pas trop


MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

#27 16-03-2017 19:14:30

Elischeba
EVO
Inscription : 16-03-2017
Messages : 168
Membre 2017
Réputation :   
medal-icon1

Re : [RESULTAT] Ezehkiel vs AnyLord [Arbitre: Hexx]

1er 2 j'aime beaucoup cette impression de profondeur donnée par les effets au 1er plan good


935011signelis.png

LiGwq.gif

By Kinkin smile

Aimer est le propre de l'etre... les vies dansent

Hors ligne

#28 16-03-2017 20:16:39

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 736
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois
Réputation :   16 
medal-icon11

Re : [RESULTAT] Ezehkiel vs AnyLord [Arbitre: Hexx]

1er Candidat 2 : J'aime bien l'ambiance de cette création, elle fait sombre et mystérieuse pour moi ça colle bien à l'espace !
Une bonne réalisation avec pour seul bémol (tu t'en doute c'est comme mes VDD) : Le flou beaucoup trop prononcer des astéroides. Après La compo est sympa mais si tu dois modifier quelque chose c'est bien ça wink
La typo j'aime bien fondu dans le décors comme ça smile

2eme Candidat 1 : Ta création est très jolie également mais je la trouve plus simple niveau composition. Après belle gestion de la luminosité et le monochrome colle parfaitement à cette ambiance chaude provenant de mars ^^
Typo simple mais qui fonctionne très bien !

Il fallait bien faire un choix, mais je trouve que vous n'en déméritez pas moins tout les 2, bravo à vous smile



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#29 18-03-2017 12:13:59

Voleusedâme
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 491
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   11 
medal-icon2

Re : [RESULTAT] Ezehkiel vs AnyLord [Arbitre: Hexx]

1er Candidat 2 : J'aime beaucoup le jeu de lumière.
2eme Candidat 1 : Très sympa aussi.

Bravo à vous deux ! =)



Hors ligne

#30 18-03-2017 12:30:48

Baderas
Mega EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 1 326
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox Coup de coeur du mois Ecole Evo Terminée
Réputation :   
Site Web
medal-icon5

Re : [RESULTAT] Ezehkiel vs AnyLord [Arbitre: Hexx]

1er Candidat 2 :
Beau travail d'ambiance, avec la gestion de la luminosité, l'harmonisation des teintes et ce sentiment de solitude dans cet espace si profond.
En parlant de profondeur, différents flous sur les astéroïdes auraient permis une meilleure immersion encore !
Pour la typo, l'idée de la discrétion colle à l'ensemble, mais pour le coup elle est trop peu visible pour être utile.

2eme Candidat 1 :
Joli boulot sur les couleurs ici aussi qui accompagnent la lumière, mais l'ombre arrive trop brusquement.
J'ai une sensation de jour/nuit trop marquée et je trouve qu'elle casse l’immersion par la même occasion.
La typo est mal placé elle aurait gagné à ne pas chevaucher le render je pense !
Et dommage que la planète en fond soit d'une moins haute définition que le reste.

Deux candidats au coude à coude sur cette battle wink


Hors ligne

#31 25-03-2017 09:49:25

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 4 049
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   50 
medal-icon60

Re : [RESULTAT] Ezehkiel vs AnyLord [Arbitre: Hexx]

1er Candidat 2
Très belle luminosité et belles couleurs

2eme Candidat 1
je suis moins fan de la couleur et de la luminosité malgré que se soit très bien réalisé

Le choix fut très dur sur ces deux créas assez semblable GG à vous deux



Hors ligne

#32 02-04-2017 09:35:12

Bricks
Graphiste
Inscription : 23-05-2014
Messages : 795
1er LOTM 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1er Challenge Photo Photographe Badge or 3 concours
Réputation :   28 
medal-icon40

Re : [RESULTAT] Ezehkiel vs AnyLord [Arbitre: Hexx]

1erCandidat 2 : L'avatar à un cadrage un peu serré je trouve, c'est un peu étouffant. La sign est sympa avec une belle luminosité et un travail de profondeur intéressant, mais le 1er plan est presque trop flou par rapport au reste. Le texte en filligrane me dérange et je ne vois pas vraiment l'intéret
2emeCandidat 1 : ça manque un peu de profondeur, on dirai que tout est sur le même plan et il y a un problème sur l'ombre qui n'a aucun volume, ce qui rajoute à l'aspect "plat" de la créa.

Bravo pour votre travail à tous les 2.


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#33 11-04-2017 13:35:50

Knk
EVO
Inscription : 31-07-2016
Messages : 384
Coup de coeur du mois Membre 2016 1er SOTW
Réputation :   10 
medal-icon4

Re : [RESULTAT] Ezehkiel vs AnyLord [Arbitre: Hexx]

bonjour !

1er candidat 2: bel effet de lumiere , joli stocks superbement gérés Mais ce qui me gêne , est que l'on voit
a peine la typo !sinon , j'adore big_smile

2eme candidat 1 ! j 'ai beaucoup hésité a la placée a la premiere place due a la couleur ! toutefois , excellent travail
sur la luminosité , j' aime beaucoup quand même.

un grand bravo a vous deux smile


MontrerCacher

merci mon ami さまServity™

Hors ligne

#34 12-04-2017 10:12:45

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 693
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Coup de coeur du mois
Réputation :   20 
medal-icon52

Re : [RESULTAT] Ezehkiel vs AnyLord [Arbitre: Hexx]

1er Candidat 2 Un joli focus sur le cosmonaute, la lumière est bien gérée, et le flou devant donne de la profondeur au focus. Le bleu de l'espace reflète bien l'ambiance.

2eme  Candidat 1 J'aime bien aussi, la seule chose qui me dérange un peu serait la proximité du cosmonaute, la vue de près masque le reste, un peu trop axiale. Sinon lumière bien gérée, et la typo est ok....on sent que le soleil n'est pas loin....


Hors ligne

#35 12-04-2017 21:43:39

stephy
EVO
Inscription : 31-07-2016
Messages : 78
Réputation :   
medal-icon0

Re : [RESULTAT] Ezehkiel vs AnyLord [Arbitre: Hexx]

Bonsoir smile

1er le candidat 2 : j'aime la manière dont tu as posé la lumière, puisque ton ambiance est sombre ; la typo ne se voit pas mais cela ne me gêne pas, ça va avec cette même ambiance je trouve wink , les flous auraient peut être mérités d'être moins présents devant ta création smile

2eme le candidat 1. J'aime beaucoup aussi ton ambiance, les couleurs de Mars telles qu'on se les imagine, qu'on nous les montre à la télé tongue, qui est le contraire de celle de ton adversaire, ce qui rend cette battle vraiment intéressante je trouve ; je n'aurais peut-être pas choisi ce cadre wink

Je vous félicite tous les deux pour vos créations, si j'avais pu, j'aurais voté l'égalité car comme je l'ai écrit et comme je le pense, l'intérêt que j'ai trouvé c'est de nous avoir proposé sensiblement les mêmes personnages mais dans deux ambiances différentes wink

Belle soirée !


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
gri-fée par 3stym smile

Hors ligne

#36 13-04-2017 08:36:21

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 2 511
Membre Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Coup de coeur du mois 1er SOTW Evo-Gold
Réputation :   25 
medal-icon17

Re : [RESULTAT] Ezehkiel vs AnyLord [Arbitre: Hexx]

Deux très belles créas deux teintes différentes mais deux mêmes render et une quasi similitude de la vue. pour ma part c'est d'un équilibre presque parfait.
Un grand merci à Any pour avoir créée un kit en peu de temps pour permettre à cette battle d'aller jusqu'au bout. good

Alors puisqu'il faut vous départager:

1er Candidat1 : J'adore les couleurs chaudes de ta créa l'ambiance de mars est pour moi bien présente et j'aime bien la typo. good

2eme Candidat 2 : Une très belle réalisation là aussi juste la typo pas très lisible.

Ce classement se joue à rien et est pour moi idiot car vous méritez tous les deux la première place. big_smile


Merci vti

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#37 22-04-2017 09:06:35

Mr Citrouille
Super Citrouille
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 7 153
2 victoires au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   47 
medal-icon66

Re : [RESULTAT] Ezehkiel vs AnyLord [Arbitre: Hexx]

Je clôture demain 20h, n'hésitez pas à voter wink


Hors ligne

#38 22-04-2017 09:34:34

Zarb-Hibou
Quasi-Modo
Lieu : 44.709129, 3.241901
Inscription : 19-01-2013
Messages : 2 103
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   22 
Site Web
medal-icon41

Re : [RESULTAT] Ezehkiel vs AnyLord [Arbitre: Hexx]

1er candidat 2, la planète rouge dans un univers bleu et une belle lumière
2eme candidat 1, l'énorme cosmonaute prend un peu trop de place, il est mégalo et bloque le regard.

Deux belles créas de l'espace, bravo à vous deux


                                                                       

"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#39 22-04-2017 09:37:32

el comandante
Animateur
Inscription : 28-01-2015
Messages : 1 692
500 Messages 2015 1er SOTW Membre Ecole Evo Terminée 1000 Messages Coup de coeur du mois Partage Ressources et Tutos
Réputation :   29 
medal-icon14

Re : [RESULTAT] Ezehkiel vs AnyLord [Arbitre: Hexx]

1er Candidat 2: Je trouve les stocks bien mis en valeur, la luminosité bien gérée. Le coté sombre donne plus de mystère à la créa.... Par contre la "typo" ne me gène pas car pas une contrainte sur la battle.

2eme Candidat 1: Belles couleurs, l'ambiance chaude me plait bien, difficile de départager les 2

Dernière modification par el comandante (22-04-2017 09:38:43)



adMw3.gif

merci さまServity™Cacher

Hors ligne

#40 23-04-2017 17:51:49

Zlat'
Cerberus Evolutis
Inscription : 02-02-2014
Messages : 952
2014 Membre Coup de coeur du mois 500 Messages 1 victoire au Mini-Concours
Réputation :   
medal-icon0

Re : [RESULTAT] Ezehkiel vs AnyLord [Arbitre: Hexx]

1er Candidat 1: J'aime bien l'idée générale, et les couleurs chaudes qui collent bien au stocks. Après je trouve que tout ne s'imbrique pas totalement (le cosmonaute ressort un peu du reste), le cadre est basique tout comme la typo, qui passe trop inaperçue. Mais un beau boulot, bravo à toi.

2eme Candidat 2: J'aime un peu moins, surtout par la réalisation. Le flou sur les astéroïdes est trop prononcé, du coup ça faut un peu tâche et on arrive à se demander ce que sont ces tâches au premiers plan. LE fond lui est bien réalisé, et je ne suis pas super fan de la disposition de la typo, qui gâche un peu le fond.


Bravo à vous deux, pas facile de départager, de belles choses et qq défauts des deux parts.

@++


ghost-zlat-51c8004.png
Merci Matty

Merci  Ez'Cacher

signzlatOTkBJ.png

Merci ServityCacher

4kfnlmR.png

Hors ligne

#41 23-04-2017 19:05:37

Mr Citrouille
Super Citrouille
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 7 153
2 victoires au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   47 
medal-icon66

Re : [RESULTAT] Ezehkiel vs AnyLord [Arbitre: Hexx]

iSWKh.png

RESULTATS

Ezehkiel vs Anylord


Vainqueur : Ezehkiel

Candidat 1 : Anylord (5 pts)


StockCacher

Candidat 2 : Ezehkiel (14 points)


StockCacher

Félicitation à Ezehkiel smile
Merci aux votants !


Hors ligne

Aiment ce post:

#42 23-04-2017 19:11:46

val-hou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 2 223
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   19 
medal-icon16

Re : [RESULTAT] Ezehkiel vs AnyLord [Arbitre: Hexx]

Bravo Ez pour ta victoire et Any tu ne démérites pas .
Deux belles créations good


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci el-co

MontrerCacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

En ligne

Aiment ce post:

#43 23-04-2017 19:32:38

Baderas
Mega EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 1 326
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox Coup de coeur du mois Ecole Evo Terminée
Réputation :   
Site Web
medal-icon5

Re : [RESULTAT] Ezehkiel vs AnyLord [Arbitre: Hexx]

Deux belles propositions, bien joué tous les deux !


Hors ligne

Aiment ce post:

#44 23-04-2017 19:37:58

AnyLord
VIP
Inscription : 09-10-2014
Messages : 2 392
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages VIP
Réputation :   41 
medal-icon63

Re : [RESULTAT] Ezehkiel vs AnyLord [Arbitre: Hexx]

Félicitations Eze ! Un superbe Kit ! good
bisou


Merci Eze bisou

Hors ligne

Aime ce post:

#45 23-04-2017 19:38:13

Zlat'
Cerberus Evolutis
Inscription : 02-02-2014
Messages : 952
2014 Membre Coup de coeur du mois 500 Messages 1 victoire au Mini-Concours
Réputation :   
medal-icon0

Re : [RESULTAT] Ezehkiel vs AnyLord [Arbitre: Hexx]

GG Ez' et bravo Any d'avoir relevé le défi au dernier moment smile

@++


ghost-zlat-51c8004.png
Merci Matty

Merci  Ez'Cacher

signzlatOTkBJ.png

Merci ServityCacher

4kfnlmR.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#46 23-04-2017 19:50:01

Ezecruel
Le Glossonaute
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 131
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   86 
Site Web
medal-icon76

Re : [RESULTAT] Ezehkiel vs AnyLord [Arbitre: Hexx]

Bravo Any, belle battle ! smile


Hors ligne

Aime ce post:

#47 23-04-2017 20:04:40

el comandante
Animateur
Inscription : 28-01-2015
Messages : 1 692
500 Messages 2015 1er SOTW Membre Ecole Evo Terminée 1000 Messages Coup de coeur du mois Partage Ressources et Tutos
Réputation :   29 
medal-icon14

Re : [RESULTAT] Ezehkiel vs AnyLord [Arbitre: Hexx]

Bravo à tous les 2, de belles créations
et à Any qui est venue relever ce defi au dernier moment....



adMw3.gif

merci さまServity™Cacher

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires